Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Alors les filles, il m'en faut peu je sais mais faut quand même que je l'écrive ici.
Explosion de joie et de love dans mon petit coeur après avoir reçu : "et merci pour tes petits sms de ce matin mi amor"

Comment traduire, comment expliquer le bond que mon coeur a fait dans ma poitrine :dowant::non:<3:jv::puppyeyes::free:

Mon dieu mon dieu ce que je suis niaise quand je tombe amoureuse.... :shifty:
 
L

lualdi

Guest
Demain on va se balader dans la Sarre :jv: il m'a dit d'emmener mes baskets, je me demande où on va aller exactement hihi !

J'ai hâte de le retrouver. En attendant je m'amuse à chercher des potentiels cadeaux d'anniversaire (c'est en juin, mais bon c'est très difficile de lui trouver quelque chose qui lui plaira :gonk:)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a envoyé une photo de la lapine, elle est mignonne :jv:
Ça me manque de ne pas être chez lui, avec eux deux maintenant.
J'y retourne seulement vendredi prochain.
 
O

Orion.

Guest
Je suis en couple avec un mec adorable depuis le mois de décembre, c'est vraiment quelqu'un d'hyper attentionné (il me fait à manger quand je rentre du boulot, tous les matins il me prépare mon petit déjeuner, il m'écrit souvent) en gros c'est ce que j'ai toujours voulu...
Mais depuis quelque temps j'arrive pas à concevoir une relation plus ou moins longue avec lui. On est vraiment trop différent, il a 8 ans de plus que moi mais il a un mode de vie complètement décalé pour quelqu'un de 30 ans.

Et bordel je me rends compte que j'aime toujours mon ex (forcément hein sinon ça serait trop facile ?)

Mon ex qui m'a menti, trompé, traiter comme une merde, que j'ai quitté il y a 5 mois et dont je rêve au minimum 2 fois par semaine.
Allô ui je suis perdue.
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Mon copain et moi sommes ensemble depuis (très) longtemps, depuis nos 14/15 ans.. Notre relation est spéciale et notre rencontre également.

J'en ai parlé brièvement à une collègue dans ma nouvelle boîte, qui m'a lâché directement "Oh mais tu ne vas pas regretter ? Tu vois, passer à côté de taaaant de choses, d'expériences, etc..".
Je ne sais pas si je prends la mouche, mais je trouve ça un peu mal venu et mal placé. On est bien ensemble, on ne se lasse pas malgré les hauts et les petits bas, et c'est notre choix.. On verra où ça nous mènera.

Mais bon.. Ca m'ennuie que les gens "jugent" et aillent directement vers cette direction quand je leur en parle, plutôt que de me dire "Wow, c'est super, ça fait plaisir de voir un couple qui dure".

(je ne poste quasiment plus mais je devais partager ça, histoire de voir si je prends les choses assez mal ou si j'ai une part de raison dans ce que je me dis)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hier, il m'a avoué


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Evidemment, j'ai chouiné :cretin: . Il me manque affreusement, ça fait environ trois mois qu'on ne s'est pas vu. Encore cinq...
 
M

mageria

Guest
@brynn.

C'est vrai qu'on aurait tendance à penser : c'est con, elle n'a pas profité pleinement de sa jeunesse.

Mais si cela vous convient et que vous êtes heureux comme ça, c'est le principal. Et puis du reste, ça ne regarde personne à part vous.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Il me fait un peu la tête parce que je suis retournée à la fac et qu'il a peur que je l'oublie, il ne cesse de me repeter qu'il est amoureux de moi :cupidon:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il vient de m'appeler juste pour vérifier que le téléphone fixe marche. Et il vient donc de casser ma motivation en deux :facepalm:. En plus, ce salopiaud me fait "t'es pas rapide pour décrocher". Déjà le temps que j'entende depuis la salle de bain, que je réalise qu'il y a un téléphone qui sonne par-dessus NTM et que c'est le fixe branché hier seulement, ben ouais faut un moment :cretin:.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je ne sais pas si ca a trop sa place ici, mais il me semblait que c'était plus approprié que chez les célibattantes :shifty:
J'ai besoin de vider mon sac, trop de pensées...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Sa banquière nous a enfin répondu, bien évidemment le projet était rejeté en bloc et elle se permet de nous dire qu'il serait "plus judicieux d'attendre que j'ai un travail pas un stage". Non, vraiment ? On pensait réellement que c'est mieux d'être sans emploi pour chercher à acheter (:facepalm:) ...Merci Captain Obvious :stare:

J'ai horreur de ce genre de remarques inutiles et surtout intrusives je trouve, dire qu'il aurait fallu deux salaires m'aurait semblé bien plus professionnel. Là je ne sais pas j'ai l'impression que mon "statut" (d'étudiante stagiaire) est dévalorisé et que le ""conseil"" est condescendant. Surtout qu'il lui avait expliqué que c'était un "coup de cœur" (pas genre un projet "tien achetons avec un salaire, c'est tellement logique") et accessoirement qu'il a déjà un appartement, on part pas de rien non plus.
Bref, il lui a juste répondu que, de tout façon, le temps qu'elle réponde la maison était vendue. Suite et fin de l'épisode maison.

D'ailleurs merci les filles pour vos petits mots :fleur:

----

Je venais dire qu'en ce moment on a des horaires pas possible (si il quitte le bureau avant 20h c'est un miracle) et une tonne de boulot/pression, du coup j'ai l'impression qu'on ne fait que se croiser et, en plus, de ne faire que râler :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes