Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je dois accueillir ses parents vu qu'ils vont arriver avant lui :goth:. Je viens donc de m'agiter dans tous les sens pour que tout soit parfait, mais évidemment ça ne l'est pas donc j'ai décidé que ZUT, on ne vivait pas dans un magazine de décoration. C'est rangé et propre, et c'est déjà bien. Maintenant il faudrait que j'aille m'avancer un peu pour la cuisine avant qu'ils arrivent parce qu'avec la chance que j'ai, ils vont se pointer pile pendant que je fais le caramel.
 
20 Avril 2012
49
50
1 074
Paris
brynn-2;4030269 a dit :
Mon copain et moi sommes ensemble depuis (très) longtemps, depuis nos 14/15 ans.. Notre relation est spéciale et notre rencontre également.

J'en ai parlé brièvement à une collègue dans ma nouvelle boîte, qui m'a lâché directement "Oh mais tu ne vas pas regretter ? Tu vois, passer à côté de taaaant de choses, d'expériences, etc..".
Je ne sais pas si je prends la mouche, mais je trouve ça un peu mal venu et mal placé. On est bien ensemble, on ne se lasse pas malgré les hauts et les petits bas, et c'est notre choix.. On verra où ça nous mènera.

Mais bon.. Ca m'ennuie que les gens "jugent" et aillent directement vers cette direction quand je leur en parle, plutôt que de me dire "Wow, c'est super, ça fait plaisir de voir un couple qui dure".

(je ne poste quasiment plus mais je devais partager ça, histoire de voir si je prends les choses assez mal ou si j'ai une part de raison dans ce que je me dis)
moi non plus je poste quasi jamais (mais j'aime bien lire vos niaiseries, je suis très niaise aussi). Mais là fallait que j'intervienne !

Moi aussi je suis dans ton cas (en couple depuis mes 17 ans 1/2, j'en ai 26...).
Pour le coup, j'ai tout eu comme réflexions, entre les "waouhhh" et les "mais... ca va ??" accompagné d'un regard inquiet (si, si !) comme s'il m'avait forcé à rester avec lui...

Maintenant, ca me fait rire. Tu es heureuse avec lui ? Ben ris-leur au nez. Et complètement d'accord avec @iaoranamoana

D'ailleurs, je ne crois pas que ce soit "waouh" ni "au secours". Jsuis juste bien avec lui (très bien !!), ca dure depuis des années, et je vois aucune raison d'aller voir ailleurs juste pour "connaitre autre chose". Ca se passe bien, et tant que ca continue comme ca, c'est tant mieux (et j'espère bien que ca va durer le plus longtemps possible:noel:). Parfois je pose la question aux gens, est-ce qu'au bout de 5/6 ans par ex, j'aurai dû le quitter juste pour aller voir ailleurs parce que c'est mon 1e sérieux ? Souvent dit comme ca, ils se rendent compte que c'est ridicule ^^
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Tout va à mon encontre en ce moment, j'en ai raz le bol !

Il s'est pété le pieds au foot jeudi, aujourd'hui il est allé chez le médecin, et demain il a RDV pour une radio (ce qui veut probablement dire plâtre). Je comprends absolument pas sa démarche, il aurait mieux fait de se bouger le cul hier soir et d'aller directement aux urgences comme je lui ai dit. Il était censé revenir aujourd'hui dans ma ville (874km) du coup, c'est mort. Et dimanche on est censé aller au restau pour l'anniversaire de ma mamie, qui est prévu depuis deux mois, à tous les coups il ne va pas pouvoir venir, et Mardi on doit aller voir Saez en concert, bah la place que je lui ai achetée, je l'aurai sur le bras ! Tout me saoule ! J'ai envie de péter un câble dans ces situations ! BORDWAL :halp:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Quelle saloperie :yawn:, je lui demande combien je lui dois pour le test de grossesse qu'il m'a acheté ce matin. Réponse : "rien si c'est positif". Monseigneur est trop bon :yawn:.
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Nous nous sommes disputés hier. Débalage de vie.. Je garde tout pour moi depuis hier soir, j'en peux plus là :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On ne s'est pas parlé de la journée. Je ne sais pas si je me tais, si je lui demande d'avoir une discussion, mais si on en a une je sais très bien comment cela va se passer.. FunHouse dit n'importe quoi elle est tellement idiote. :tears: J'ai l'impression d'être anormal d'avoir un sommeil hyper léger. En tout cas une chose est sûr, lui a passé une bonne nuit.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@funhouse avant tout :calin:

je pense que tu devrai lui parler, lui dire tout ça ou lui redire si il faut. Essaye de lui faire accepter cette idée d'heure de couché différentes mais ne te rabaisse pas toi même.
On a tous des rythmes différents et des "capacités" différentes à dormir, tu n'es pas anormale ni idiote j'en suis certaine. Courage
 
12 Août 2008
519
132
3 784
@ineffable : Merci :bouquet:

Oui je vais devoir lui en reparler encore... J'avais déjà posté à ce sujet il y'a quelques semaines. Je me couche aux alentours de minuit je trouve pas ça "tôt" pourtant. Je lui ai pourtant expliqué que la lumière me gênait, surtout qu'hier je lui ai demandé d'abaissé la lumière et non de l'éteindre et il s'est mit à s'énerver..
Enfin faut que je prenne mon courage à deux mains et qu'on parle une bonne fois pour toute. Comme tu dis il ne faut pas que je me rabaisse mais quand parfois j'essaie de lui expliquer mes opinions sur certains sujets et que lui n'est pas d'accord et bien limite moi ce que je dis c'est de la merde parce que ça ne va pas dans son sens.. J'attends 19h30 qu'il rentre maintenant :erf:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il y a quelques jours il m'a offert un petit trousseau de clefs avec la clef de son chez père et celle de chez sa mère, sauf qu'il a fait ça un peu comme un manche du coup j'avais pas compris que je pouvais les garder.
Cette semaine je suis allée chez lui et je repartais plus tard que tout le monde le lendemain matin donc j'ai fermé derrière moi et ai remis le trousseau dans la boite aux lettres. Sauf que le soir même sa mère m'a dit "Mais tu devais garder le trousseau, il est pour toi !" :puppyeyes:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
iaoranamoana;4031149 a dit :
Tu pourras lui dire que vous êtes deux et qu'aux dernières nouvelles on peut faire un crédit sur un seul salaire (la preuve, mes amis). C'est pas parce que sa banque ne fait pas crédit que la concurrence ne fait rien.
(et je rajouterais bien un petit "connasse" mais ça serait méchant :cretin: )

Méchant? Non, réaliste :cretin:
En tout cas je ferais tout pour que quand on pourra enfin acheter, on aille chez la concurrence et, rancunière comme je suis, je sais que même dans des années je m'en souviendrais :shifty:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
On a eu 5 mois :puppyeyes::cupidon:

Hier soir, on parlait de notre relation dans le lit. Il me demandait si je n'étais pas lassée par lui ou s'il n'y a pas des trucs qui me gênaient. J'ai trouvé ça trop chou qu'il me pose autant de questions de ce genre, j'avais l'impression qu'il avait peur de ne pas assurer alors que pas du tout.

Mon barbu, je l'aime bien comme il est moi :puppyeyes: Et d'après ce que j'ai compris, c'est réciproque !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes