Après plus de 1 an en relation à distance, ça y est on vit
enfin ensemble.
J'ai arrêté de poster ici depuis un moment, ça me rendait bêtement triste de lire des histoires d'amour heureuses.
La relation à distance a été très dure. Ces 6 derniers mois, j'étais dans un pays étranger donc on ne s'est vraiment pas vu souvent. Il a été parfait, il s'est débrouillé pour venir autant que possible, et être toujours attentif et disponible pour moi. Mais malgré tout, c'est devenu de plus en plus dur pour moi. Ne pas l'avoir à mes côtés, me sentir très seule constamment, ne pas réussir à communiquer avec lui sur cet état de tristesse permanent, m'éloigner de plus en plus parce que c'était trop dur à supporter.. J'ai fini par lui expliquer, que j'avais vraiment du mal, que je ne savais plus combien de temps ça pourrait continuer comme ça. Alors il a tout fait pour avoir rapidement un appartement afin que je puisse le rejoindre. Bref, il a été parfait et a géré tout ça bien mieux que moi.
Avec le recul oui, la relation à distance nous a "renforcé". Mais bordel, je ne pense pas être capable de le revivre un jour.. Je ne pensais pas être dépendante à ce point de sa présence, et pourtant c'est le cas. Ces 6 mois à l'étranger sont remplis de souvenirs agréables, mais je n'ai pas l'impression d'avoir été vraiment heureuse la bas, à part quand il est venu me rejoindre.
Maintenant la page est tournée, et on en commence une nouvelle. Désormais je nage de bonheur à ses côtés dans notre nouvel appartement, et je n'arrête pas de me répéter " ça y est, la distance c'est fini, on a réussi, on est ensemble pour de bon ! "
( ne pas citer )