Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
J'aimerais trop vous rejoindre, vous faites envie :puppyeyes: Et je suis peut-être pas trop mal partie, j'attends de voir :happy:
Pardon pour ce post inutile :shifty:
 
4 Avril 2013
4
2
154
En couple depuis plusieurs mois, nous rêvons de voyage, de maison et de petit jardin...
En espérant que l'on soit chanceux!!!!

"Seule on va plus vite, à deux on va plus loin."
 
L

leina-2

Guest
Après plus de 1 an en relation à distance, ça y est on vit enfin ensemble.
J'ai arrêté de poster ici depuis un moment, ça me rendait bêtement triste de lire des histoires d'amour heureuses. :tears:
La relation à distance a été très dure. Ces 6 derniers mois, j'étais dans un pays étranger donc on ne s'est vraiment pas vu souvent. Il a été parfait, il s'est débrouillé pour venir autant que possible, et être toujours attentif et disponible pour moi. Mais malgré tout, c'est devenu de plus en plus dur pour moi. Ne pas l'avoir à mes côtés, me sentir très seule constamment, ne pas réussir à communiquer avec lui sur cet état de tristesse permanent, m'éloigner de plus en plus parce que c'était trop dur à supporter.. J'ai fini par lui expliquer, que j'avais vraiment du mal, que je ne savais plus combien de temps ça pourrait continuer comme ça. Alors il a tout fait pour avoir rapidement un appartement afin que je puisse le rejoindre. Bref, il a été parfait et a géré tout ça bien mieux que moi.

Avec le recul oui, la relation à distance nous a "renforcé". Mais bordel, je ne pense pas être capable de le revivre un jour.. Je ne pensais pas être dépendante à ce point de sa présence, et pourtant c'est le cas. Ces 6 mois à l'étranger sont remplis de souvenirs agréables, mais je n'ai pas l'impression d'avoir été vraiment heureuse la bas, à part quand il est venu me rejoindre.
Maintenant la page est tournée, et on en commence une nouvelle. Désormais je nage de bonheur à ses côtés dans notre nouvel appartement, et je n'arrête pas de me répéter " ça y est, la distance c'est fini, on a réussi, on est ensemble pour de bon ! " <3

( ne pas citer )
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Demain, demain, demain, demain :caprice:
Après trois semaines sans se voir vu qu'il était à l'hôpital, on va enfin se retrouver ! Je suis tellement tellement heureuse :jv: J'ai hâte qu'il me prenne dans ses bras, qu'on se fasse pleins de bisous, ça va être trop bien (et puis qu'on sekse aussi :shifty: le manque comment à vraiment se faire ressentir :yawn: )

Je l'ai eu tout à l'heure au téléphone, il m'a dis que je lui manquais énormément et qu'il avait hâte de faire dodo avec moi, suivi d'un "je t'aime mon amour, ne l'oublie pas !" :jv: Il me le dis pas souvent mais quand c'est le cas je suis aux anges !
 
30 Décembre 2010
7
9
4 664
toulouse
Mon papa me taquine beaucoup sur mes mains parce que mes doigts sont assez petits et un peu boudinés, (des mains d'enfant ^^) ça me fait rire et on en rigole souvent tous les deux.
Tout à l'heure il m'a dit "notre amour il est comme tes doigts, il est gros et il fait fuir tout le monde." ("fuir tout le monde" parce qu'on a le même groupe de potes qui nous taquine beaucoup parce qu'on est tout les deux des gentils, dans la lune, un peu perchés parfois). Sur le coup j'ai rigolé pendant 10min, j'ai trouvé ça trop mignon (et puis c'est tellement nous cette autodérision)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
iaoranamoana;4031344 a dit :
Mes amis sont allés au Crédit Foncier mais il me semble qu'ils vont fermer ! Nous on avait fait une simulation dans je ne sais plus quel organisme et à 2, sur 1300€ de salaire et 20 000€ d'apport, on nous prêtait 100 000€ :) A confirmer en visu très bientôt ! Bref, n'hésite pas à faire le tour partout !


Le "soucis" c'est qu'il a déjà un prêt à taux zéro dans cette banque pour son appart' (mais il envisage de commencer à rembourser de façon anticipée dès que possible: je crois que ça l'a gonflé aussi :cretin:). Enfin, de toute façon, notre coup de coeur ayant été vendu, c'est plus vraiment pour maintenant. Mais je note tes chiffres et quand ça sera le moment je chercherais jusqu'à trouver aussi bien :happy:

-----


Hier on est sortis juste tous les deux bar et resto, c'était chouette (même si on a beaucoup parlé de la mort, des enterrements, de toutes sortes de choses pas joyeuses du tout mais j'aime pouvoir parler de vraiment tout avec lui <3)

Et il ne prend pas pour une folle quand je lui dis que je vais acheter des croquettes pour chiots et tenter de retrouver le SDF qu'on a croisé hier et dont la chienne en a eu 8 pour lui donner :cretin:
 
Dernière édition :
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
zem;4032273 a dit :
Lol et ca continue sur cette belle lancee de n'importe quoi : hier soir dans un bar (alors que j'etais en bonne voie vers la gueule de bois presente) un mec m'a sorti ''excuse me, I couldn't help but noticing that you have a beautiful engagement ring, is it **** (nom de la pierre en question) from **** (nom de la region d'ou provient en effet la pierre)?'' lolilol yes sir! (et mon mec etait tout content lol)

Bref la ca commence a se rapprocher, dans moin d'un mois on sera sur place pour organiser (parce que jusqu'ici on est vraiment les rois des bulleurs :d), je trouve qu'on se tient bien a ce qu'on avait dit : notre ceremonie de mariage sera fun, une mega teuf, pas une source de stress. J'ai hate en fait :d
Tes anecdotes me font bien rire, c'est un plaisir d'avoir des petites nouvelles !

En parlant mariage, on a encore changé 3 fois d'avis en 2 jours mais je pense qu'à force on approche du but et surtout de la prise de décision ferme. Plus ça va plus je me sens au clair et sereine face à notre envie de faire simple, avec nos petits moyens. Je me détache peu à peu de l'image que j'avais de la fête du mariage pour me rapprocher de nos envies et possibilités à nous. Et je ne me tracasse même pas d’une éventuelle comparaison avec le mariage d'une amie qui aura lieu la même année.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ca aurait été bien de partager ce voyage avec lui, je me rends compte. Il me manque tellement. Bientôt 8 mois, et pas un nuage, rien <3.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
On a passé une super trop bonne soirée/nuit.
Mais surtout soirée.
Bon ok à la fin j'étais vraiment ivre et j'ai eu du mal à rentrer parce que je zigzaguais et il riait tellement qu'on arrivait pas à marcher :yawn:
Je suis vraiment soulagée de voir qu'on peut passer d'aussi bonnes soirées comme celles ci entre amis

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On était détendus, on s'est vraiment bien amusés et vers 1h j'ai commencé un peu à rentrer dans la phase chialouz post cuite en écoutant une certaine chanson du coup il a été tout mignon et il a dit "aller on rentre" :jv:
Un ami à lui m'a dit hier : "tu as de la chance d'être avec lui, c'est vraiment quelqu'un de bien" <3
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Par contre juste avant de partir ils ont passé Naïve des Kooks et ça m'a fait pleurer (:stare:) juste au moment où on parlait des ex en général. Du coup il m'a demandé si j'aimais encore mon ex.
J'espère qu'il n'a pas cru que je pleurais pour ça parce que c'est vraiment pas le cas, je lui ai dis mais j'ai pas envie qu'il pense que je pense encore à E. :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes