Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Ces derniers temps il se vante souvent d'être d'une transparence irréprochable, de me dire dans les moindres détails avec qui il est et ce qu'il fait.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et encore aujourd'hui il m'explique par sms avec moult détails le déroulement de sa journée. J'aime bien ça, ça m'amuse presque de le voir décrire chaque détail même le moins significatif ("là je suis dans le bus :)", "là je marche pour aller au café"). Mais à un moment je lui demande avec qui il est parce que je vois qu'il a oublié de le préciser dans ses comptes rendus. Dans le mille. Il me dit qu'il est au café avec deux filles. Il se fait chier à me décrire tout son trajet mais il "omet" de préciser que c'est pour aller voir deux filles ?
Il m'énerve. Si je n'avais pas demandé il ne me l'aurait pas dit. Maintenant je me demande combien de fois il a pris un verre avec une fille pendant que je pensais naïvement qu'il était juste avec un pote. J'ai pas envie de le noyer sous des interrogatoires alors parfois je demande pas. Pourtant je sais très bien qu'à ma place il aurait apprécié que je précise avec qui je suis.
C'est pas la première fois qu'il me fait ce coup là. Il y a trois semaines il m'a dit qu'il était allé boire un verre juste avec son meilleur ami. Mais après en me parlant de son meilleur ami il a gaffé et a fini par avouer qu'ils étaient avec plusieurs filles (selon lui qu'ils auraient croisé par hasard c'est pour ça qu'il ne me l'avait pas précisé :stare:).
Ce sont des détails mais ça m'exaspère. Il me fait plus de peine en me cachant cela qu'en me disant la vérité.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
On va aller à Looooondres :joy::joy::joy:

Et il m'a engueulé parce que jeudi soir quand je me suis fait resuivre, je n'ai pas osé l'appeler :shifty:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
J'ai presque pas dormi de la nuit (2h30) à cause de mon copain, il m'avait énervée, pas sommeil etc... Il avait "tort" le pauvre, même si c'était pas grave.
Il se réveille à 5h du mat' comme une fleur, tout câlin, et me réveille. Sachant qu'il devait partir bosser à 6h30.
Je l'engueule.
Il me dit tout mignon (il sait comment s'y prendre ce petit salopiot !) : Mais arrête ma chérie j'ai l'impression que tu m'aimes pas là !

Moi : grrr.... Je t'aime quand même hein.
Et toi tu m'aimes ?

Lui, avec sa petite tronche endormie tout souriant et rigolant : "oh oui comme je t'aime, si tu savais !"

Putain ça m'a envahie de bonheur, truc de fou.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il me manque <3
J'ai envie de le retrouver mais je travaille tout ce weekend et je n'ai pas pu aller chez lui pourtant j'aimerais le serrer dans mes bras, je crois que c'est la chose que je préfère quand je le retrouve, même pas les bisous, juste qu'il me prenne dans ses bras le plus fort possible :jv:, que je le sente contre moi encore et toujours.
 
L

lualdi

Guest
Eh ben en fait on s'est baladés dans un petit village du nom de Saarburg. Un village médiéval tout joli-beau, avec une petite cascade et des petits ponts qui rejoignent une grande place inondée de terrasses de cafés. C'était super chouette. On y a échangé notre premier bisou en public et on a fait nos premiers pas main dans la main :jv:

On est aussi allés se balader dans la forêt, je comprends mieux pourquoi il me fallait des baskets. On était frigorifiés sur le retour et en rentrant dans notre ville il nous a offert un restaurant où on n'était encore jamais allés. Il m'a regardé dans les yeux avec un sourire qui m'a fait craquer. Il a même remarqué que j'avais des yeux vraiment marrons et non noirs comme on peut souvent le penser ! :yawn: C'était trop mignon.

Bref, une journée parfaite. J'en veux d'auuuuutres !

Je le revois lundi au boulot, dur dur de pas pouvoir l'embrasser et le prendre dans mes bras en "territoire hostile" :gonk:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il est trop mignon, il a gaffé tout à l'heure. Je dois me faire opérer des amygdales dans une dizaine de jours et je suis absolument morte de trouille. Pas de l'opération en elle-même, mais des douleurs post-op. Ca me terrorise à vrai dire ... J'ai réussi à échapper à l'opération pendant 20 ans, et là j'ai pas pu y couper ...
Depuis que je le sais (deux semaines), il me rassure et tout à l'heure il a laissé échapper qu'il s'inquiétait quand même pour moi :cretin: Donc évidemment "ah ben tu vois que ça va être horrible, même toi tu t'inquiètes au final !"

Réponse : "Ben non, mais je ne me faisais pas de souci quand tu vas à l'hôpital, je te mériterai pas ... Pas vrai ?"

:jv:
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Putain qu'est ce que je m'aime pas quand je suis comme ça !
Il est en soirée et il m'a dit qu'il y avait une ancienne fille de son lycée. D'habitude je laisse couler en me faisant des films monstrueux (ancienne chope de soirée ? ex petite amie ?). Au moins je garde toute ma paranoïa pour moi et quand on se retrouve le dimanche soir il ne se doute pas que j'ai stressé tout le week-end et il se dit qu'il a une petite amie parfaite et compréhensive.

Mais vu qu'il m'avait déjà fait le coup de ne pas me dire avec qui il était cette aprem j'ai pas pu m'empêcher de poser des questions sur cette fille. Qui elle était et si il l'avait déjà chopé auparavant. Quand il m'a dit qu'il ne l'appréciait même pas, je me suis sentie un peu con.

Pire encore lorsqu'il m'a dit son prénom je suis allée vérifier sur Facebook pour voir la tête qu'elle avait. Et j'ai constaté qu'il ne l'avait même pas dans ses amis.

Autant vous dire que je me suis sentie encore plus con.
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
On devait parler car ça fait 2ans que je lui cours après alors qu'il fait aucun effort. Je le contacte, j'organise nos sorties, je lui donne des nouvelles et lui il attend... Et là je pars pour Glasgow et je pensais qu'il voulait me rejoindre (y a deux ans, il m'avait dit qu'il me rejoindrait) et là, ça c'est transformé en "je sais pas, on verra" qui veut concrètement dire "non" dans son langage (après 5ans je suis habituée). On devait se parler hier pour discuter de tout ça (et du fait qu'en 2 semaines il n'a répondu qu'à 1 de mes sms alors que je le voyais jouer à ses jeux sur steam...) mais non, hier il pouvait pas car "nan mais je joue là"... Alors j'ai annulé une matinée de réunion de groupes pour des dossiers à la fac avec une camarade de classe pour lui parler.

Ouai, j'ai annulé une séance de boulot car mon copain voulait jouer à un jeu.

Et ensuite il trouve que je le harcèle lorsque je m'énerve qu'il ne me réponde pas après 2 semaines à lui avoir extorqué des nouvelles... Bordel...
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a appelé hier soir, juste avant d'aller dormir, comme ça :jv:
Ca m'a fait un grand plaisir de l'entendre alors qu'on se manque mutuellement beaucoup.
Vivement que je le retrouve vendredi prochain <3
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
the-frog;4034130 a dit :
On devait parler car ça fait 2ans que je lui cours après alors qu'il fait aucun effort. Je le contacte, j'organise nos sorties, je lui donne des nouvelles et lui il attend... Et là je pars pour Glasgow et je pensais qu'il voulait me rejoindre (y a deux ans, il m'avait dit qu'il me rejoindrait) et là, ça c'est transformé en "je sais pas, on verra" qui veut concrètement dire "non" dans son langage (après 5ans je suis habituée). On devait se parler hier pour discuter de tout ça (et du fait qu'en 2 semaines il n'a répondu qu'à 1 de mes sms alors que je le voyais jouer à ses jeux sur steam...) mais non, hier il pouvait pas car "nan mais je joue là"... Alors j'ai annulé une matinée de réunion de groupes pour des dossiers à la fac avec une camarade de classe pour lui parler.

Ouai, j'ai annulé une séance de boulot car mon copain voulait jouer à un jeu.

Et ensuite il trouve que je le harcèle lorsque je m'énerve qu'il ne me réponde pas après 2 semaines à lui avoir extorqué des nouvelles... Bordel...
J'ai ma réponse, il rompt...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes