On fait un break en ce moment...
Il m'a fait croire pour la 2ème fois qu'il travaillait (il est en alternance en restauration) alors qu'en fait il en n'a pas retrouvé de restaurant depuis la dernière fois (4 mois de mensonge cette fois ci). Je lui ai toujours dis que je ne le critiquerai pas de ne pas trouver du travail à partir du moment où il continue à chercher activement... Il a préféré choisir la facilité.
Je suis perdue, je ne sais pas si je pourrai lui faire à nouveau confiance un jour si on se remet ensemble. Je douterai toujours. Et je ne conçois pas un couple sans confiance... mais d'un autre côté je sais aussi que sa mère (et la plupart de sa famille) le dénigrent tout le temps, le rabaissent et lui mettent la pression c'est pourquoi il a craqué, mais ça me tue qu'il m'ait considéré comme eux...
J'ose même pas en parler à mes parents, et encore moins à mon père qui m'a toujours dis de me méfier des mecs en général. J'ai honte de lui avoir fais confiance une deuxième fois pour tomber d'encore plus haut...
En fait j'ai personne à qui parler, j'ai trop honte de l'avoir cru...
Il me dit qu'il va tout faire pour remonter la pente et me récupérer...
En plus ça arrive au moment idéal mon frère est décédé à 27 ans il y a trois semaines, et je suis en semaine d'examens. Autant dire que tout va bien...