Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il est parti ce matin, après 8 jours non-stop ensemble. C'était bon qu'il soit là malgré quelques petites tensions de temps à autre, dont une forte engueulade qui me reste toujours au creux de la gorge. J'attendais juste qu'il s'excuse de la façon dont il m'a parlé et de ce qu'il m'a dit. .. "M'excuser de quoi ? Désolé si je pensais ce que j'ai dit sur le coup, en tout cas j'estime ne pas avoir à m'excuser"  Il est si blessant parfois :facepalm:

Il a laissé plein de vêtements à lui chez moi, il ramène petit à petit les affaires de son déménagement. Je peux me servir dans ses sweat, t-shirt, caleçon :jv: :yawn:

Hier il est allé chez sa mère pendant que j'étais partie en ville avec une copine. Quand il est arrivé là-bas, la première réaction de sa mère a été "Bah, elle est où Fiel ? Comment ça se fait qu'elle ne soit pas là ?" :cretin: <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'avais oublié comme le téléphone, c'est pas son fort. Et peut être le mien quand c'est avec lui, je crois.

Mais qu'est ce qu'on se saoule mutuellement à se parler de rien ! Ca m'énerve, je suis plus remontée qu'autre chose. Il n'a aucune réponse à mes dires et lui ne raconte que peu de chose. J'aime pas trop ça :erf:
Surtout qu'on ne se voit pas pendant un petit moment (la dernière fois éloignés d'ailleurs!). J'ai vraiment l'impression de le saouler, mais réellement. Alors que c'est lui qui dit "je t'appelle ce soir mon amoureuse".

BREF.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Il a trouvé l'attaque ultime : m'immobiliser les bras pour me lécher les aisselles avec sa grosse langue :yawn:. C'est simplement affreux comme sensation.
 
24 Avril 2011
108
103
1 594
J'ai envie de lui écrire un lettre d'amour pour lui dire combien je l'aime et tout et tout haha :jv:

J'ai peur qu'il pense que cest has been mais promis je ferais pas les " i " en forme de coeur.

Vous trouvez ca mieux que par texto?
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
astrolabe;4119572 a dit :
Il a trouvé l'attaque ultime : m'immobiliser les bras pour me lécher les aisselles avec sa grosse langue :yawn:. C'est simplement affreux comme sensation.

Je compatis tellement, quand on se bagarre il m'attaque partout avec sa langue, je déteste tellement ça :gonk: la sensation de mouillé moite c'est horrible, du coup je m'essuie sur lui après :yawn: le pire étant que je peux même pas me venger, lui il craint rien je pourrais lui lécher entièrement le visage qu'il ferait "hiii encore" :yawn:
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Période de merde.

Concours qui me stressent depuis le début de l'année, il est à la bourre dans ses révisions et pas sûr de finir à temps et il stresse, donc je m'inquiète pour lui, donc je pleure, donc il s'inquiète pour moi, etc etc.

Vivement dans un mois que ça soit fini, j'ai vraiment les nerfs à bout là. :tears:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
eraseme;4119721 a dit :
Vous trouvez ca mieux que par texto?
Complètement ! Ça fait toujours plaisir de recevoir une lettre et ça peut paraître bête, mais le fait que ce soit quelque chose de physique joue beaucoup je pense. :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Avril 2011
108
103
1 594
@perlea.

Boooh nul je voulais qu'il la recoive pour le jour de son anniversaire :sad:

Bon enfin tant pis je vais faire autrement! Bref je commence à écrire je pleure d'amour ahaha


Tu me dira comment il a réagit en la lisant  si ca te gene pas? :)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
eraseme;4120429 a dit :
Boooh nul je voulais qu'il la recoive pour le jour de son anniversaire :sad:

Bon enfin tant pis je vais faire autrement! Bref je commence à écrire je pleure d'amour ahaha


Tu me dira comment il a réagit en la lisant  si ca te gene pas? :)
Oh mais, normalement c'est reçu en quatre jours (faut que ça passe la frontière US ici). Je voulais pas te décourager, si tu prévois bien, c'est bon ! :fleur:
Et j'en ai déjà envoyé, il est toujours ravi :jv:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
On fait un break en ce moment...

Il m'a fait croire pour la 2ème fois qu'il travaillait (il est en alternance en restauration) alors qu'en fait il en n'a pas retrouvé de restaurant depuis la dernière fois (4 mois de mensonge cette fois ci). Je lui ai toujours dis que je ne le critiquerai pas de ne pas trouver du travail à partir du moment où il continue à chercher activement... Il a préféré choisir la facilité.

Je suis perdue, je ne sais pas si je pourrai lui faire à nouveau confiance un jour si on se remet ensemble. Je douterai toujours. Et je ne conçois pas un couple sans confiance... mais d'un autre côté je sais aussi que sa mère (et la plupart de sa famille) le dénigrent tout le temps, le rabaissent et lui mettent la pression c'est pourquoi il a craqué, mais ça me tue qu'il m'ait considéré comme eux...

J'ose même pas en parler à mes parents, et encore moins à mon père qui m'a toujours dis de me méfier des mecs en général. J'ai honte de lui avoir fais confiance une deuxième fois pour tomber d'encore plus haut...
En fait j'ai personne à qui parler, j'ai trop honte de l'avoir cru...

Il me dit qu'il va tout faire pour remonter la pente et me récupérer...

En plus ça arrive au moment idéal mon frère est décédé à 27 ans il y a trois semaines, et je suis en semaine d'examens. Autant dire que tout va bien...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes