Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il m'a appelé en sortant du travail, comme chaque jour, et il a fait "Oooh, ça fait tellement du bien d'entendre ta voix", grmnffdmmmbll :puppyeyes:
Et cet aprem, en faisant la vaisselle, j'avais quelques papillons dans le ventre en pensant à lui, ça m'arrive jamais, j'ai dû en avoir 3-4 fois en 5 ans quoi, pour moi ça veut pas dire grand chose, mais ça me faisait plaisir quand même, c'était agréable comme sensation.
Par contre pourquoi en faisant la vaisselle, mystère :cretin:
 
Bonsoir (ou bonjour) !
Si j'ai bien compris, c'est ici que je peux déverser mon trop-plein de niaiseries, parce que là, je soûle mes copines, elles n'en peuvent plus, mais ça doit sortir.
Ca va faire trois mois bientôt, et ça y est, je m'attache. Il va partir en aout, je vais douiller mais je ne peux pas m'en empêcher. Tout à l'heure, j'étais encore chez lui, je lui faisais à manger (pour une fois), il était un peu déprimé parce qu'il avait foiré une de ses présentation, et il arrêtait pas de répéter combien il était heureux de me voir, que je sois là avec lui :jv: :puppyeyes:
Ca y est, il me manque déjà, ses bras me manquent, le murmure rauque de sa voix endormie après l'amour me manque, et ses yeux, dépouillés de ses lunettes de geek, son regard clair et pur...
Ca y est je craque. J'ai envie de rester dans notre bulle, tout le temps.

Je l'aurais jamais cru, mais il est pile ce qu'il me fallait.
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
On arrive à se dire "Je t'aime", juste avec les yeux. :jv:

Je ne saurais pas expliquer comment on le fait mais ça marche systématiquement et me subjugue à chaque fois. Au milieu d'une soirée, entourés de pleins de gens, il arrive qu'on prenne un quart de secondes pour se regarder dans les yeux avec CE regard et CE sourire.
Ou bien parfois, il me dit: attend j'ai oublié de te dire quelque chose. Il me regarde simplement, et je sais.

Je ne suis pas sûre que ce soit donné à tout le monde et je trouve ça dingue :shifty:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Cette nuit mon copain s'est mis à parler dans son sommeil alors que moi je ne dormais toujours pas et ça a donné : "Je suis en Biélorussie !" et moi "Et c'est beau ?" et là il me répond : "Oui, très", commence à rire comme un enfant et se rendort. Il me fera toujours rire :cretin:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il me manque tellement !
Et quand je pense que dans 2 semaines pile, je serais en train de déménager chez lui...  fiouuu :jv:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
@Yoghourt. Merci :) Oui voila je pense la même chose !


Il est passé en mode je veux tout faire pour te récupérer. Ça me fait encore plus de peine parce que j'essaie de prendre du recul, de réfléchir à froid loin de lui, et il fait tout pour me voir, il m'envoie des messages, me dit qu'il m'aime sans arrêt il continue de me donner des petits surnoms comme avant...

Mon cœur me dit de lui pardonner encore une fois, et mon cerveau me dit de mettre un terme à cette histoire
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Ca va pas entre nous, ça fait très longtemps, trop longtemps que ça va pas.
Un mec m'a tourné autours, a voulu qu'on se voie
J'ai réfléchi toute la journée à savoir si je franchissait le cap de l'infidélité ou pas
Et non, je ne le ferais pas.

j'ai resisté :)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'en reviens quand même pas.
Dans deux semaines exactement, j'emménage chez lui. Le 30 mai au soir je dors chez lui et j'espère pour toute notre vie. On va vivre ensemble :jv:

Fini de courir le vendredi soir pour aller à la gare, fini de prendre le train le dimanche soir (et de ne jamais voir la fin du film) et me coucher à 1h du matin, fini ces allers retours, fini cette année de distance.

J'appréhende un peu mais j'ai hâte au fond de moi.
Ca nous changera la vie, ça me changera la vie (pour mes tcas) et ça lui changera la vie.
On est tous les deux des solitaires alors j'espère que ça se passera bien et qu'on sera heureux et encore plus que ce qu'on l'est.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes