Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Aujourd'hui, ça fait un mois qu'il est parti à l'autre bout du monde. Plus que 5 ...
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
C'est bof bof en ce moment. Je sais pas si j'ai cette impression parce-qu'on a passé un super week-end collés H24 et que d'un coup plus rien, mais je le trouve vachement distant. :erf: On arrive pas à avoir deux minutes à nous pour s'appeler et il compense pas par les messages, du coup j'ai l'impression de retourner à Shanghai, il y a un mois, quand on pouvait à peine se parler. :yawn: Enfin j'en rigole mais j'espère que cette situation ne va pas trop durer.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
neia;4124008 a dit :
Je lui ai préparé le petit déj' pour lui faire comprendre que j'étais désolée, mais je suis incapable de dire quoi que ce soit... :tears:

C'aurait pas été à lui de te préparer le petit déj pour le coup ? (et avec des croissants chauds et des excuses en prime)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@neia. : si tu ne trouves pas les mots à l'oral peut être que l'écrit passera plus facilement ? Quand je n'arrive pas à poser les mots c'est ce que je fais et en général ça permet de mettre les choses à plat :fleur:

-----

Ce matin il m'a accompagné au boulot (c'était sur son chemin pour aller au médecin) et j'ai trop rigolé, ça m'a rappelé l'époque ou on faisait tous les jours le chemin ensemble :jv: dans le tram on avait pas de place du coup on était collé serré et je faisais exprès de le serrer encore plus fort et de le bloquer avec mes jambes en lui chuchotant des trucs débiles pour l'embêter du genre "Ooooh on est si biiiien làààà" "on est bien, bien, bien,bien" "je t'aime telleeeement" (oui chez nous le "je t'aime tellement" on se le dit pour rire du genre quand l'un fait une connerie et qu'il veut se faire pardonner il prend l'air du chat potté et le dit à l'autre, ça nous faire mourir de rire à chaque fois :yawn:) du coup il était plié en deux à me dire "ah ben je comprends pourquoi j'ai arrêté de faire le chemin avec toi :coiffe:" :yawn: ça m'a mis de bonne humeur de bon matin du coup je suis arrivée au boulot avec un grand sourire :d (heureusement qu'on a le même humour à deux franc, qu'est ce que je ris avec lui <3)
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
On est vraiment dingues :facepalm: Je vais en mission de 4 jours à 250km de notre ville et... Je l'emmène avec moi :shifty: La dernière fois (et la première de notre relation), on a été séparé pendant la même période (pour une distance tellement longue que j'avais l'impression d'être à l'autre bout du monde, alors que même pas, on était séparé par à peine un fuseau horaire) et j'étais comme une épave. A mon retour, je suis direct passée chez lui et ses potes n'arrêtaient pas de nous charrier (apparemment, il avait très mal vécu la séparation).

Donc cette fois, je comptais vraiment bosser comme une dingue pour passer le moins de temps possible loin de lui mais j'ai opté pour plus simple, lui demander : "tu veux venir avec moi?" et sans réfléchir (à la gestion des sous, de l'hébergement, etc.), il a répondu "ouiiiiii". Lui qui déteste voyager ah ah. Heureusement qu'il est libre, du fait qu'il cherche du boulot.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
On a signé le bail cet après-midi , en septembre on emménage ! Je crois que j'ai autant hâte que peur ..
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Il est revenu après deux semaines loin de moi, et c'est juste tellement apaisant de le retrouver.
Il s'est endormi et en le regardant je ressens une vague de bonheur intense, à tel point que j'en ai les larmes aux yeux, c'est tellement bon comme sensation ! :jv:
Et aussi il m'a acheté deux cadeaux pour mon anniv', un que j'ai eu en avance (un cadeau coquin) et un autre que j'aurai lundi, j'ai hâte !
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On s'est engueulés hier (enfin il s'est enervé tout seul surtout) et depuis je me sens vraiment pas bien.
Je l'ai appelé au soir pour discuter un peu et il ne m'a pas demandé comment j'allais et quand je lui ai expliqué mes soucis de travaux à l'école il s'est moqué de moi avec ses potes... Du coup je lui ai dit plus tard qu'il m'avait vexé, que j'avais pris ça comme de la moquerie mais j'espérais que ça n'était pas le cas (en gros j'ai pris mille pincettes alors que j'avais juste envie de lui dire que c'est un con).
Et là il a rappelé et a commencé à vraiment s'énerver sur moi et à me dire qu'il était temps que je me comporte comme une adulte (avec un pote commun qui criait derrière ''gamiiine'' :top:), qu'il ne pouvait pas régler mes problèmes à ma place, que ça le faisait chier. Et le mieux : que la force d'un couple c'est d'être fort et de ne pas partager ses problèmes avec l'autre. Je crois qu'il avait bu vu la façon dont il me parlait et ça me rend encore plus mal.

J'ai essayé de ne pas m'énerver, de lui expliquer ma vision des choses mais il ne voulait rien entendre. Jamais je ne lui ai demandé de régler mes problèmes mais juste de s'intéresser à ma journée. Et pour moi le fait d'être en couple c'est justement de partager avec l'autre et pas se fermer complètement dès que quelque chose ne va pas (comme il le fait lui).
Bref je suis super en colère contre lui mais je ne voulais pas crier et me fermer sinon ça allait encore empirer.

On était censés se voir aujourd'hui à 14h, là je vais y aller pour mettre les choses à plat. J'ai l'impression que je vais aller là-bas pour me faire larguer, je suis trop stressée depuis ce matin. Ou alors qu'à la dernière minute il va annuler.

J'ai l'impression qu'il ne me supporte plus ces derniers temps, qu'on a pas du tout la même vision des choses et ça me rend triste :tears:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je sais que c'est tout récent qu'il n'est plus avec elle, que c'est encore plus récent qu'il est avec moi mais il parle un peu trop souvent de son ex à mon gout...Et puis des détails, hier, on voulait se regarder un film et il a eu le réflexe de chercher les sous-titres en anglais (elle n'est pas francophone) ou elle lui a envoyé tout l'album de Daft Punk ce matin, musique par musique vu sa connexion de merde, ils continuent à se parler régulièrement sur skype (au moins une fois par semaine), elle a envoyé 3 cadeaux à sa nièce qu'elle a rencontré une seule fois...J'ai essayé de lui en parler mais il n'a rien répondu et a changé de sujet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes