Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai hâte de le retrouver mardi soir.
D'ailleurs je ne vais pas lui dire et je débarquerai chez lui à 23h :shifty: Voilà, voilà :jv:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
On feuilletait un catalogue de supermarché sur la fête des mères quand il m'a sorti "et si t'étais une grosse maman (oui, il parle avec des "gros" partout :cretin:), tu voudrais quoi comme fleurs ? Parce que je me disais qu'un jour t'allais devenir une grosse maman, alors que je pouvais t'offrir un cadeau pour fêter ça en avance :yawn: <3".
 
Dernière édition :
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Hier il m'a dit qu'il était fou de moi, qu'il voulait vivre avec moi, et qu'il... voulait voir ma mère (si si). Je l'aime tellement :cupidon:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Quand je le regarde, je me dis que la petite chose nichée dans mon ventre était la meilleure chose à faire. Et je suis toujours aussi baba de voir que les mois passent et que je l'aime toujours autant sinon plus :puppyeyes:. Je suis juste folle de lui.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
minas;4128779 a dit :
@L.H.O.O.Q.   :jv: C'est trop trop trop mignon. En plus j'avais de toi l'image d'une fille plutôt froide et détachée alors ça me touche encore plus :puppyeyes:
(salut je vis par procuration :lol:)
:tears: je suis pas un monstre.
Je blague, je sais que j'ai cette image-là mais là j'ai eu un accès d'impudeur, parce que ce genre de choses, j'arrive pas à les poster en général, je les tape et je me dis "non c'est trop intime je peux pas".

Bref :cupidon:.
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Je vous lis tout le temps en sous-marin mais je poste très peu. Mais aujourd'hui je crois que j'ai besoin de parler.

Quand on se voit avec le Chéri, tout se passe très bien, je n'ai rien à redire. Mais le reste du temps il ne fait pas beaucoup d'efforts pour m'envoyer des sms, biensur quand je lui en envoie il me répond. Mais j'aimerais qu'il prenne un peu l'initiative. Et comme je suis une grosse flippé du couple, à chaque fois qu'il ne m'écrit pas, je me sens délaissée :facepalm:. J'aimerais arriver à me détacher un peu de ça et arrêter d'attendre des messages qui ne viennent pas..
 
L

lualdi

Guest
Il est convoqué à un entretien d'embauche (pour une licence professionnelle en alternance) la semaine de nos vacances :tears:

Il fait de son mieux pour demander une autre date mais on lui a proposé un après-midi où il travaille toute la journée jusque 20h. Cet entretien est très important pour lui et je sais que ça l'embête cette histoire de vacances qui tombent mal... Mais c'est notre seule semaine de vacances en commun et on ne peut pas annuler nos réservations. J'espère qu'on trouvera une solution :erf:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
hecate-hedog;4129554 a dit :
Pourquoi faut toujours faire un truc avec lui?? j'ai juste envie de rien faire ce weekend et faut qu'il me traîne faire du vélo, marcher, visiter un truc, etc etc etc alors que je veux juste rester dans mon lit et regarder des séries télé pourries.

On dirait moi :flappie: je suis pas une grande fan du rester glander à la maison, du coup j'essaye toujours de le traîner quelque part le weekend si on a rien de prévu :shifty: (ou je sors seule si vraiment il a pas envie, je ne suis quand même pas un tirant qui l'oblige à me suivre partout :P).
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Les filles j'ai besoin d'aide...

Bientôt 5 ans que je suis en couple. Moi qui prônais mes principes, ma fidélité à toutes épreuves...
Je criais haut et fort que si mon mec me trompait ça serait la fin de notre histoire.

Sauf que voilà, j'ai rencontrer un homme. Un homme qui correspond en tout point à mon type d'homme, grand, brun, musclé, charmeur, beau sourire, attentionné...
Un peu le contraire de mon Homme actuellement.

Il me plait, je lui plais... il me drague depuis 3-4 semaines et veut aller plus loin. il est en couple, mais il n'a pas l'air de s'en inquiéter.

Moi mon Homme c'est mon premier, j'ai à peine 20 ans. Vous comprenez bien que la vie j'en profite mais pas comme une vraie bombe de 20ans.
Et là, pleins de questions me tourmentent... L'Homme "c'est pour la vie", nos parents respectifs nous voient déjà mariés, nos familles nous adorent.
Bref...

Je ne m'étais jamais posé la question mais est-ce que je ne risque pas de regretter par la suite de n'avoir connu que lui? je veux qu'il soit mon mari, le père de mes enfants. Ca fait cliché mais ça serait l'homme idéal. Cependant, est-ce qu'à 35 40 ans on ne risquerai pas de séparer? Peur des regrets, vous l'avez bien compris....

Qu'en pensez vous?

PS : plusieurs baisers se sont échangés avec cet autre homme... j'adore passé du temps avec lui, il me fait rire, je me sent belle, séduisante dès qu'il pose son regard sur moi...

J'ai peur de tout perdre, mais j'ai peur de regretter.
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
hilary;4129769 a dit :
Bientôt 5 ans que je suis en couple. Moi qui prônais mes principes, ma fidélité à toutes épreuves...
Je criais haut et fort que si mon mec me trompait ça serait la fin de notre histoire.

Sauf que voilà, j'ai rencontrer un homme. Un homme qui correspond en tout point à mon type d'homme, grand, brun, musclé, charmeur, beau sourire, attentionné...
Un peu le contraire de mon Homme actuellement.

Il me plait, je lui plais... il me drague depuis 3-4 semaines et veut aller plus loin. il est en couple, mais il n'a pas l'air de s'en inquiéter.

Moi mon Homme c'est mon premier, j'ai à peine 20 ans. Vous comprenez bien que la vie j'en profite mais pas comme une vraie bombe de 20ans.
Et là, pleins de questions me tourmentent... L'Homme "c'est pour la vie", nos parents respectifs nous voient déjà mariés, nos familles nous adorent.
Bref...

Je ne m'étais jamais posé la question mais est-ce que je ne risque pas de regretter par la suite de n'avoir connu que lui? je veux qu'il soit mon mari, le père de mes enfants. Ca fait cliché mais ça serait l'homme idéal. Cependant, est-ce qu'à 35 40 ans on ne risquerai pas de séparer? Peur des regrets, vous l'avez bien compris....

Qu'en pensez vous?

PS : plusieurs baisers se sont échangés avec cet autre homme... j'adore passé du temps avec lui, il me fait rire, je me sent belle, séduisante dès qu'il pose son regard sur moi...

J'ai peur de tout perdre, mais j'ai peur de regretter.

- Tu prône la fidélité, mais dans ce cas là si il y'a eu plusieurs baisers échangés... Si il l'apprend sa risque de se retourné contre toi qu'importe ce que tu décide de faire. Je trouve pas ça très correct, sachant que tu dit ''Je criais haut et fort que si mon mec me trompait ça serait la fin de notre histoire.''.

- Ce n'est pas parce qu'on est casé depuis x temps ou qu'on a fait sa première fois et son unique fois avec un seul homme qu'on rate sa vite comme une ''Bombe de 20". On en profite souvent même plus avec une vrai/longue relation à mon avis (on peut plus se libéré sexuellement, s'épanouir plus etc).
- C'est normal de vouloir se sentir belle/désiré par d'autres. Tout comme d'éprouvé de l'attirance pour autrui. Mais ça ne veut pas dire qu'il y'a problème avec ton copain (sauf si tu ne te sens pas désiré par lui etc).

Bon sinon j'étais venu dire que :
Il veut que je parte après l'été, et que j'habite avec lui (ce qui implique une rupture totale avec ma famille). J'ai dit oui, et plus le temps passe, plus je sais que j'en serai pas capable (même si j'en rêve) et je continue a lui dire ''oui'' (je sais pas pourquoi, pour pas le blesser, en espérant que si je répond juste oui, et en reparle pas à coté, il oubliera).
:goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes