Les filles j'ai besoin d'aide...
Bientôt 5 ans que je suis en couple. Moi qui prônais mes principes, ma fidélité à toutes épreuves...
Je criais haut et fort que si mon mec me trompait ça serait la fin de notre histoire.
Sauf que voilà, j'ai rencontrer un homme. Un homme qui correspond en tout point à mon type d'homme, grand, brun, musclé, charmeur, beau sourire, attentionné...
Un peu le contraire de mon Homme actuellement.
Il me plait, je lui plais... il me drague depuis 3-4 semaines et veut aller plus loin. il est en couple, mais il n'a pas l'air de s'en inquiéter.
Moi mon Homme c'est mon premier, j'ai à peine 20 ans. Vous comprenez bien que la vie j'en profite mais pas comme une vraie bombe de 20ans.
Et là, pleins de questions me tourmentent... L'Homme "c'est pour la vie", nos parents respectifs nous voient déjà mariés, nos familles nous adorent.
Bref...
Je ne m'étais jamais posé la question mais est-ce que je ne risque pas de regretter par la suite de n'avoir connu que lui? je veux qu'il soit mon mari, le père de mes enfants. Ca fait cliché mais ça serait l'homme idéal. Cependant, est-ce qu'à 35 40 ans on ne risquerai pas de séparer? Peur des regrets, vous l'avez bien compris....
Qu'en pensez vous?
PS : plusieurs baisers se sont échangés avec cet autre homme... j'adore passé du temps avec lui, il me fait rire, je me sent belle, séduisante dès qu'il pose son regard sur moi...
J'ai peur de tout perdre, mais j'ai peur de regretter.