Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'adore vraiment dormir avec lui. Je dors super bien, sans stress ni retournement de cerveau avant de dormir. Si je fais un cauchemar, il l'entend, me réveille avec un bisou, me serre dans ses bras et je me rendors aussitôt. Quand on se réveille, tout est vraiment doux et paisible, ça fait un bien fou :jv:
On en a parlé ce matin, on a l'impression qu'on pourrait passer nos vies entières à dormir ensemble sans autre activité :yawn:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il a reçu nos petites pancartes pour la Boîte et la porte d'entrée :jv: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • BAL.png
    BAL.png
    135,2 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
yoghourt;4126462 a dit :
@Luminelle
:calin: Sois forte parce que d'après ce que tu dis c'est lui qui devrait se sentir mal et avoir peur de se faire larguer ! :sad: Surtout le truc avec le pote derrière, tu as du mérite d'avoir continué à discuter avec calme car moi je lui aurais raccroché au nez et il aurait eu à venir me voir le lendemain pour s'excuser à genoux. C'est dommage qu'il refuse d'être là pour toi quand ça ne va pas.. Courage en tout cas quoi qu'il arrive. :fleur:

Merci beaucoup <3
Avant j'étais vraiment du genre à m'énerver, raccrocher au nez et râler mais je me suis vite rendue compte que ça ne servait à rien du tout avec lui donc j'ai appris à garder mon calme.
Mais j'avoue que vendredi j'ai vraiment eu du mal et j'avais envie de l'envoyer se faire voir.
Finalement on a pu discuter samedi. Il a dit qu'il savait que c'était aussi son rôle de m'écouter quand ça n'allait pas mais que ce jour là il avait eu une journée de merde et n'en avait pas envie (et du coup j'étais censée tout deviner, comme toujours :stare:). Enfin il s'est excusé plus d'une fois. (Et apparemment il me supporte toujours... :cretin: On se prend tellement la tête en ce moment que ça me donne parfois l'impression qu'il ne supporte plus mes défauts)

C'est triste à dire mais je pense que je vais carrément arrêter de vouloir communiquer quand on est pas ensemble. Quand on se voit tout va bien mais par téléphone ou SMS on finit toujours par se bouffer donc autant lâcher l'affaire.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Merci à toutes d'avoir répondu à mon SOS si puis-je dire...

J'aime mon copain actuel et clairement nous avons des projets, et je veux faire ma vie avec lui.

Ceci dit, j'ai quand même peur de regretter mes choix, même si je suis d'accord pour dire que l'infidélité ne m'apportera rien, à part avoir vu un autre homme que mon ami une fois dans ma vie.

Pour le contexte; je viens d'arriver dans une boite il y a 2 mois. J'ai rencontré cet homme n°2 que je connaissais depuis des années mais ne l'avait jamais revu. On s'est donc rapproché, en tout bien tout honneur. Puis il a commencé à me regarder différemment, à me faire des sourires à croquer puis sont venus les messages, les soirées avec d'autres collègues...
Puis un bisou, deux fois. Je regrette de m'être "laisser" faire, mais en même temps je ne l'ai pas repoussé non plus..

Enfin bref, d'après ce qu'il m'a dit, il veut plus. beaucoup plus avec moi, mais il ne quittera pas sa copine. En gros : plan Q!
Et en aucun cas je veux quitter mon copain pour cet homme. Il me plait physiquement et il est très attentionné, prend soin de moi. je me sens bien avec lui... c'est cette situation qui me donne envie, retrouver les débuts de mon histoire avec mon copain.. Le problème vient surement de là... le fait qu'un autre homme s'occupe de moi comme ne le fait plus tellement mon ami..

Vous l'avez compris je suis totalement perdue. Tiraillée entre les regrets d'avoir cédé à la tentation pour les bisous, mais tiraillée entre l'idée de passer à côté d'une histoire sans lendemain.

Le contexte étant mes nouveaux collègues, jeunes, qui "profitent " de la vie et me disent d'en faire autant, que je suis jeune, que je vais forcément regretter d'être en couple aussi jeune.

C'est dingue comment l'entourage peut changer certaines choses dans ma vie... Il y a 5 semaines de ça, jamais je n'avais pensé tromper mon ami, ni même voulu quoi que ce soit. C'était inimaginable pour moi....

Et je ne pourrais pas vivre une double vie, les mensonges quotidien non merci.


J'ai essayé d'en discuter avec mon copain, on a eu une grande discussion sur le fait de s'être connu trop tôt peut-être, au début rétissant, finalement il est d'accord pour avouer qu'on risque peut-être de regretter. On a abordé le sujet de faire une "pause" le temps de voir autre chose, ça serait une solution mais quand on y réfléchit bien, il m'a interdit de le faire, qu'il ne pourrait pas imaginer me voir avec un autre. Et vice versa... je n'aimerai pas non plus.


Je ne veux pas tromper mon copain, je dois me retirer cet autre homme de l'esprit... mais c'est simplement l'idée du regret qui me hante, je suis perdue.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
azertyz;4130151 a dit :
@Hilary

J'adore faire l'apologie de l’infidélité, mais à la lecture de ton message mon conseil est plutôt simple :
Éloigne toi très vite du mec n°2, sinon tu vas juste finir par craquer.

Oui tu as tout à fait raison, c'est ce que je dois faire. Pourtant dès qu'il appelle je décroche, dès qu'il m'envoi un sms un sourire s'affiche sur mon visage...

J'ai terriblement honte, je m'en veux...


J'ai parlé de cet homme à mon copain, lui expliquant qu'il me plaisait physiquement et qu'en plus, il me draguait ouvertement.
Et depuis, il me fait un peu la tête... mais il apprécie que je lui en parles plutôt que de cacher tout ça...
Et dire que je lui cache le bisou... c'est horrible!
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
@Hilary : personne ne pourra t'apporter la réponse, parce que c'est une question compliquée qui dépend de trop de choses personnelles : tes principes, tes envies, ce que tu espères pour le futur, ta relation, la force de ton attirance pour l'autre, les raisons de cette attirance...

Surtout, évite d'écouter les avis trop catégoriques comme ceux de tes collègues, il faut se méfier des gens qui ont des idées sans nuances dans des situations aussi complexes qui peuvent avoir autant de répercussions...

Ensuite, ne te pose pas trop la question de ce que tu penseras dans quelques années : tu n'en sais rien, et si quelque chose ne te plaira pas, tu adapteras, mais plus tard. Ca ne sert à rien de prévoir. Et je doute que tu regrettes quoi que ce soit, parce que quoi que tu fasses, il y aura toujours quelque chose de bon à tirer de ta situation, que tu sois avec telle ou telle personne ou bien seule. Je ne pense pas qu'on puisse parler d'"erreur" dans les situations amoureuses.

En gros, fais ce que tu veux :lol:
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
@heartifice : Et comment tu as fait pour trouver cet équilibre dans ton couple? (ça va paraitre bête comme question :red:). J'aimerais tellement aussi être indépendante et exister en tant que moi, tout en continuant à voir mon couple comme quelque chose de précieux et d'important ^^
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Uruban-rouge;4130857 a dit :
@heartifice : Et comment tu as fait pour trouver cet équilibre dans ton couple? (ça va paraitre bête comme question :red:). J'aimerais tellement aussi être indépendante et exister en tant que moi, tout en continuant à voir mon couple comme quelque chose de précieux et d'important ^^

  Apu.
 
Dernière édition :
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
on est parti en weekend/camping/festival avec des potes c'était cool cool cool et pour une fois je ne me suis pas dis "hooo je m'incruste un peu dans SES plans de soirée/sortie/etc." (ce qui arrive souvent vu que j'ai eu une vie sociale un peu tronquée ces derniers temps) parce qu'il y avait pleins de potes à moi aussi bref perfetto :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je suis complétement bouffée par la jalousie en ce moment, la possessivité, la peur de l'abandon.

J'ai un besoin fou de tout contrôler, or je ne contrôle rien.
Je sais que j'ai tort de me mettre dans des états pareils et qu'il n'y a que moi qui peux m'aider, mais j'y arrive pas, moi qui ait toujours réussi à contrôler la jalousie.

Ça m'énerve tellement, je me sens tellement nulle mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir tout ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes