Merci à toutes d'avoir répondu à mon SOS si puis-je dire...
J'aime mon copain actuel et clairement nous avons des projets, et je veux faire ma vie avec lui.
Ceci dit, j'ai quand même peur de regretter mes choix, même si je suis d'accord pour dire que l'infidélité ne m'apportera rien, à part avoir vu un autre homme que mon ami une fois dans ma vie.
Pour le contexte; je viens d'arriver dans une boite il y a 2 mois. J'ai rencontré cet homme n°2 que je connaissais depuis des années mais ne l'avait jamais revu. On s'est donc rapproché, en tout bien tout honneur. Puis il a commencé à me regarder différemment, à me faire des sourires à croquer puis sont venus les messages, les soirées avec d'autres collègues...
Puis un bisou, deux fois. Je regrette de m'être "laisser" faire, mais en même temps je ne l'ai pas repoussé non plus..
Enfin bref, d'après ce qu'il m'a dit, il veut plus. beaucoup plus avec moi, mais il ne quittera pas sa copine. En gros : plan Q!
Et en aucun cas je veux quitter mon copain pour cet homme. Il me plait physiquement et il est très attentionné, prend soin de moi. je me sens bien avec lui... c'est cette situation qui me donne envie, retrouver les débuts de mon histoire avec mon copain.. Le problème vient surement de là... le fait qu'un autre homme s'occupe de moi comme ne le fait plus tellement mon ami..
Vous l'avez compris je suis totalement perdue. Tiraillée entre les regrets d'avoir cédé à la tentation pour les bisous, mais tiraillée entre l'idée de passer à côté d'une histoire sans lendemain.
Le contexte étant mes nouveaux collègues, jeunes, qui "profitent " de la vie et me disent d'en faire autant, que je suis jeune, que je vais forcément regretter d'être en couple aussi jeune.
C'est dingue comment l'entourage peut changer certaines choses dans ma vie... Il y a 5 semaines de ça, jamais je n'avais pensé tromper mon ami, ni même voulu quoi que ce soit. C'était inimaginable pour moi....
Et je ne pourrais pas vivre une double vie, les mensonges quotidien non merci.
J'ai essayé d'en discuter avec mon copain, on a eu une grande discussion sur le fait de s'être connu trop tôt peut-être, au début rétissant, finalement il est d'accord pour avouer qu'on risque peut-être de regretter. On a abordé le sujet de faire une "pause" le temps de voir autre chose, ça serait une solution mais quand on y réfléchit bien, il m'a interdit de le faire, qu'il ne pourrait pas imaginer me voir avec un autre. Et vice versa... je n'aimerai pas non plus.
Je ne veux pas tromper mon copain, je dois me retirer cet autre homme de l'esprit... mais c'est simplement l'idée du regret qui me hante, je suis perdue.