Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Aujourd'hui on a deux mois :jv:

Ca passe trop vite c'est fou. Et ça y est j'ai mes billets pour aller le voir chez sa mère début juin je suis joie :joy:
 
31 Août 2012
438
996
4 814
Aujourd'hui ça fait 7 mois et 8 jours qu'on est ensemble, et ça passe teeeellement viiiiite. :cupidon:
Sauf qu'on va être un mois et demi sans se voir et ça me déprime vraiment :tears: (enfin, il reste plus qu'un mois mais zut à la fin).

Et c'est le meilleur des amoureux parce que quand je suis pas en forme ou fatiguée, il me raconte une histoire (par sms, relation à distance oblige) pour m'endormir :jv:L'autre jour c'était celle de Simon le petit nuage <3

et il ronchonne jamais pour regarder des dessins animés avec moi. (ET IL ADORE LES ARISTOCHATS :dowant:).


Voilà, je m'en vais de ce pas avec ma niaiserie :cretin:
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Nous, ça fait 58 mois, nous vivons ensemble depuis 18mois, tout va, sauf que j'ai l'opportunité de partir 6mois à l'étranger en septembre. Voilà, un tournant de ma vie que j'ai, et lui aussi, avons un peu du mal à gérer en ce moment...
 
Z

zinzoline

Guest
Nous ponçons et repeignons tous nos meubles et j'ai l'impression de vivre dans un boudoir (la plupart sont désormais de couleur vieux rose / mauve poudré). Avant de commencer la chose je craignais qu'il ne trouve cela trop féminin (je souhaitais cette couleur depuis longtemps) mais... c'est finalement lui qui l'a choisie, sans que je ne lui indique mes préférences. Il me surprend toujours. <3
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
C'est quand ça va pas que je me rends compte qu'il est toujours là pour m'épauler et me donner des conseils. On vient de passer une heure au téléphone à parler d'un problème que j'ai à résoudre en ce moment, et on en passera surement d'autres d'ici demain encore.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
otch;4132140 a dit :
On a fait ça aussi :yawn:
J'ai repéré une chatte de 4 ans toute dodu trop parfaite pour nous dans une asso, mais... on peut pas en prendre pour le moment :gonk:

Nous non plus (en plus on n'habite pas ensemble). J'ai fait croire à ma mère que j'allais en prendre un cette après-midi "Ah non, pas de chat à la maison !" Comme je rentre chez mes parents toutes les deux trois semaines, je serai obligée de le ramener et ce serait trop contraignant... :tears: :gonk:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Dans deux semaines, on sera chez nous! :gnih: En attendant, je dois faire tout mes cartons, signaler les changements à la CAF et EDF, et terminer mes derniers partiels. C'est difficile d'être motivée d'ailleurs, je m'imagine déjà dans notre appart' et plus ici. (Et le jour du déménagement, je vais pleurer en disant au revoir à mes amis et mon aapart' actuel... Contradiction, bonjour. :facepalm:)
 
S

Seize_

Guest
Il a oublié.
C'était censé être un jour spécial pour tous les deux et en fait, makash il a oublié.
Ca fait un moment que j'insiste dessus, que je lui fais des remarques pas subtiles du tout, que j'insiste sur l'importance qu'il y pense, ...
Et comme d'hab, il a oublié, il n'a rien prévu et il faudrait encore que je ne boude pas et que je passe par dessus. Même pas l'idée de cueillir 3 fleurs ou de griffonner 3 mots sur une feuille, non non non. C'est trop lui demander d'avoir un peu de considération pour moi ?
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je vis les derniers instants dans mon appart'. Dans 10 jours, je vivrais avec lui, chez lui.
Les soirées de ce weekend ont été un peu longues mais j'ai adoré, j'ai passer du temps chez moi, toute seule. Vivre ses derniers moments rien qu'à moi dans mon appartement que j'ai habité durant 2 années.
Ça me fait un pincement au cœur et je n'imagine pas dans 10 jours quand je quitterais vraiment l'appartement.

Je veux vivre avec lui mais je suis légèrement tendue par rapport à ça, j'y pense souvent, surtout ce weekend durant les derniers moments dans mon appart', je me demande comment on va vivre : je veux dire il n'y aura plus de "2e appart'", de "je vais rentrer chez moi dimanche soir", de "allez c'est parti pour aller à la gare à 23h" (bon ça, c'est bien :lol:)...

Je veux tellement qu'on se supporte H24, qu'on arrive à vivre ensemble, qu'on fasse notre vie ensemble.

Mais là il n'y aura plus de "ouf, je rentre chez moi, ça va nous faire du bien" Et j'en ai honte de me dire ça.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il m'a dit "Je t'aime" hier soir, et encore trois fois ce soir :cupidon: c'est précieux, d'ordinaire il me le dit une fois tous les six mois.
Il traverse un moment très difficile au boulot, et je suis contente de réussir à la soulager un peu, à lui changer les idées, le soutenir. Lui rendre la vie plus facile, meilleure, c'est ce que je veux le plus au monde, et dans lequel je me sens la plus utile.

Il m'a dit ensuite "On peut se passer d'ordinateur, de manger, de bosser, mais on peut pas se passer de son amour :puppyeyes: si on a plus son amour, on a de toute façon plus besoin ni envie d'ordinateur, de manger et de bosser..."

Notre petite dose d'amour et de câlins le soir, c'est vraiment indispensable à notre moral. J'espère que mon futur boulot ne m'enlèvera pas ça :sad:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes