Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On s'est eu sur skype et ça ne m'a rien fait. Je n'étais pas euphorique de le voir, j'avais pas trop envie de lui parler. Je ne sais pas si je ne suis plus amoureuse de lui ou si je suis de nouveau dans une période négative parce que ça va faire un an et que moi qui était persuadée qu'on allait tenir trois mois maxi ça me panique d'être dans une relation si longue.
On va entamer encore une nouvelle période de notre relation où on de verra et parlera moins, je pense que ça joue beaucoup sur la perception de mes sentiments.
Je me déteste d'être comme ça, c'est tellement injuste pour lui :sad:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
On vient de rentrer du cinéma, nous sommes allés voir "The Great Gatsby" en 3D, le film était bien, on a tous les deux aimé. C'était bien sympathique. Avant nous sommes allés mangé chez son père, du coup on a joué à cache-cache et à 1,2,3 soleil... avec sa petite soeur et son petit frère. Retour en enfance :lol: :jv:

J'ai envie de l'inviter à la crêperie qui est juste à côté du cinéma, j'y suis allée un jour avec ma mère, tout est artisanal c'est délicieux, et ensuite qu'on aille au cinéma. Il faudrait que je fasse ça. Je ne sais quand... <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@silbermond
Je le sais dans le fond. On aura des moments à nous, rien qu'à nous chacun de son côté et ça ira. Il travaille aussi donc bon, il ne sera pas là tout le temps non plus.
Mais de toute évidence j'aime ce qu'on vit, je ne veux pas le perdre alors je ferais tout pour que ça se passe bien.
La décision est bien réfléchie, elle s'est offerte à nous plutôt. Je vais faire mes études à Paris parce qu'il habite à Paris.

@childintime
Oh c'est vrai ?  :d
J'ai aussi hâte d'être au quotidien à ses côtés, le voir le matin, le soir.
On est tous les deux des solitaires alors parfois c'est ça qui me travaille dans le fond, j'espère vraiment qu'on se supportera.

Et je pense qu'on aura ses moments de "tranquillité" à nous.
Effectivement si votre studio est petit , je vous souhaite sincèrement de bien le vivre mais ça ne peut qu'aller, vous aurez du plaisir à vous voir tous les jours, et vous en rigolerez de vous marcher dessus.
Par rapport aux habitudes, je te comprends tellement, je n'ai pas envie de changer mes habitudes mais il le faudra c'est certain, on va pas vivre dans le même milieu et on ne pourra pas avoir les même habitudes.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mon ex (vous vous rappelez ? :stare:) m'a envoyé un (très) long mail cette nuit.
J'ai besoin de le faire lire à quelqu'un, ça m'a un peu chamboulée. Est-ce que l'une d'entre vous veut bien le lire ? :erf: :fleur:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Il est trop adorable :puppyeyes: cette période d'exam va etre dure dure dure ... Mais nous vaincrons !

Edit : désolée je poste et apres je lis c'est pas trop cool...
@Schwalbe choupette je suis là si il y a besoin. :calin:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Aujourd'hui, ça fait un mois.

Hier, j'avais bu et je lui ai reproché de trop souvent parler de son ex. Je sais que j'aurai pas dû, je m'en veux. J'ai peur qu'il m'en veuille aussi.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce weekend c'était son anniversaire, je n'avais rien prévu de spécial (il n'aime pas ça) mais on a quand même fait une soirée avec ses amis, été mangé chez ses parents et invité sa famille à la maison (pour un barbecue sous la pluie :stare:) ça a eu l'air de lui faire plaisir :happy:

La chemise que je lui ai offerte semble lui plaire, j'ai hâte de le voir la porter :winky:

Et cette nuit on aura 23 mois :jv:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


je vais partir et j'aimerai lui glisser un truc dans ses affaires pour lui dire que je le soutiens et qu'il va y arriver mais je ne le verrai pas "juste" avant de partir alors je pensais le poster à la gare en partant mais je trouve rien d'un peu plus original qu'une lettre (dans la théorie ca doit rentrer dans une enveloppe parce qu'il aura même pas le temps d'aller chercher un truc à la poste...) Bref je seche un peu :sad:

Si jamais vous avez une idée géniale dont je peux m'inspirer je suis preneuse :cretin:
 
21 Mai 2013
54
30
394
Paris
Salut !

Je suis nouvelle sur le forum, mais je suis ce topic depuis pas mal de temps. perso j'ai envie de toutes vous big uper.

Ce que je vais faire fait peut-être un peu étalage de vie, mais je me dis que vous me freinerez si besoin :)

Après une longue relation toxique, j'ai réussi à me trouver un mec adorable. Ca fait même quasi 6 mois que c'est petits poneys et nuages roses. Bref <3

Une ombre au tableau: Monsieur est juif et pas moi. Même si ça ne semble pas le gêner, j'ai plus la trouille vis-à-vis de sa famille (à qui il n'a toujours pas dit que j'existe).

Alors je ne sais pas s'il existe un topic dédié à ce sujet, mais si certaines d'entre vous sont dans cette situation, j'aimerais un peu savoir à quoi m'attendre narf !
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
hecate-hedog;4133821 a dit :
ineffable;4133817 a dit :
hecate-hedog;4133803 a dit :
 un petit colis 

impossible ça ne rentre pas dans sa boite aux lettres et ses horaires ne collent pas avec la poste :sad:
y'a pas moyen que tu le laisses chez lui planqué dans un placard et tu l'appelles pour lui dire de regarder? Ou que tu le donnes à quelqu'un pour lui?
Sinon un mini-livre fait maison avec une histoire inventée par toi sur lui ou des petits mots!

l'histoire c'est pas pour moi, je vais tomber dans du niveau rédaction de CM2 hahaha mais peut etre juste pleins de petits mots sur nos petits trucs en vrac dans une enveloppe avec un peu de mon parfum
 
5 Juin 2012
81
44
394
J'ai le mauvais pressentiment qu'il va rompre avec moi. C'est absolument sans fondement aucun. Il est toujours aussi affectueux et attentionné et gentil. Il m'a appelée sa chérie hier dans un message et il m'a dit que je lui manquais et qu'il avait envie de moi. Mais voilà, il était en vacances pendant 6 jours et quand il s'en va, j'ai toujours l'impression qu'il va m'oublier et se dire que finalement il ne m'aime plus. Ce sont mes propres insécurités qui parlent et je ne lui dis rien car je sais que le soûler avec ça ne fera que mener ma relation au casse-pipe. Donc je garde tout ça pour moi pendant son absence et quand on va se revoir (demain normalement), il va me prendre dans ses bras et m'embrasser et je vais me dire que j'ai été vraiment bête de penser ça (de lui et de notre relation), mais je ne peux pas m'empêcher de flipper. Je ne veux pas le perdre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes