C'est juste parfait en ce moment.
Je me suis débarrassée du gars à mon stage qui me répétait tous les jours que la relation à distance c'était nul, impossible, etc. Du coup je me sens beaucoup mieux et surtout plus positive ! Mais c'est surtout avec mon copain que ça va hyper bien. C'est juste trop trop bien, j'espère que ça va continuer comme ça. Je ne souffre plus trop trop de la distance, à part quand j'ai des gros coup de blues mais sinon, ça va. J'ai l'impression que ça nous rapproche encore plus qu'avant, on se dit des mots doux 3000 fois par jour ! (j'espère que ce n'est pas une passade
)
Et surtout, il ne fait que répéter : "je veux viiiivre avec toi". Je suis toujours un peu comme ça
quand il me le dit, je pensais qu'on en parlerait dans longtemps. Mais non, il est trop mignon, il me parle de "notre futur appartement".
J'espère qu'il ne va pas reculer ahah, mais en vrai ça me fait un peu peur quand même.
Enfin, prochaine étape : réussir mon concours pour pouvoir me rapprocher de lui l'année prochaine, et ce serait vraiment parfait.