Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je m'installe chez lui demain <3
J'ai fait mes cartons, sacs, du tri chez moi aujourd'hui, je suis revenue ce soir chez lui pour voir mon papa qui arrive à Paris ce soir.
Et demain on va déménager tout mon appart.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon, heu, ok, il a récupéré son portable mais a complètement ignoré le message où je lui demandais ce qui allait advenir de notre relation. J'ai un peu les boules :goth: Merci de me laisser six bonnes semaines d'interrogations.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Dr Frank-N-Furter Je pourrais tellement dire la même chose que ça me met en joie ce que tu dis :jv: (sauf pour la partie avec la fac mais bref)


Enfin à la base je voulais juste dire que juste cette phrase "tu représentes tout ce dont j'ai besoin" venant de lui, au réveil en plein milieu d'une discussion c'est vraiment parfait.
A cause de mon stage de merde je suis obligé de me lever super tôt du coup on ne se voit plus en semaine (enfin si on pourrai mais je sais d'avance qu'on va se coucher tard et ça m'enerve) du coup quand on se voit le week end on dort jusqu’à 14-15h facile.
C'est fou d'avoir autant de projet avec une personne en si peu de temps, je veux tout faire avec lui <3
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
-soowl;4150466 a dit :
J'ai très envie de nous offrir un citytrip de 3 jours après nos examen. Mon budget n'est pas au top ; mais ça nous ferait tellement de bien ..

Je m'auto-cite , mais c'est décidé on part à Porto dans moins d'un mois ! Maintenant j'hésite je lui laisse la surprise totale ou je le préviens ?
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
C'est juste parfait en ce moment.

Je me suis débarrassée du gars à mon stage qui me répétait tous les jours que la relation à distance c'était nul, impossible, etc. Du coup je me sens beaucoup mieux et surtout plus positive ! Mais c'est surtout avec mon copain que ça va hyper bien. C'est juste trop trop bien, j'espère que ça va continuer comme ça. Je ne souffre plus trop trop de la distance, à part quand j'ai des gros coup de blues mais sinon, ça va. J'ai l'impression que ça nous rapproche encore plus qu'avant, on se dit des mots doux 3000 fois par jour ! (j'espère que ce n'est pas une passade :lol:)

Et surtout, il ne fait que répéter : "je veux viiiivre avec toi". Je suis toujours un peu comme ça :puppyeyes: quand il me le dit, je pensais qu'on en parlerait dans longtemps. Mais non, il est trop mignon, il me parle de "notre futur appartement". <3 J'espère qu'il ne va pas reculer ahah, mais en vrai ça me fait un peu peur quand même. :stressed: Enfin, prochaine étape : réussir mon concours pour pouvoir me rapprocher de lui l'année prochaine, et ce serait vraiment parfait.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
On est tout bonnement incapable de se faire la gueule et de s'ignorer je crois :shifty:. Genre hier, j'étais très énervée parce qu'il était (très) en retard et qu'il s'est rajouté des trucs à faire avant de venir me voir (ça n'est pas la première fois qu'il fait ça, et ça m'horripile). Quand je l'ai eu au téléphone, il était tout penaud et me disait "je vais passer chez toi pour qu'on parle, je veux pas qu'on reste faché :tears:". Il a débarqué 10mn après comme une fleur.

Finalement ça s'est arrangé, mais j'étais un peu triste parce qu'il m'a dit qu'il avait peur que je l'abandonne un jour, et je savais pas quoi lui dire pour lui dire que ça n'était pas dans mes projets. Alors je lui ai fait qu'un jour, il risquait peut-être de m'abandonner. Il m'a dit que ça n'était pas prêt d'arriver :lol:.

(du coup je lui rappelle qu'on a un contrat de 99 ans de bail, en général il va mieux après ça :yawn: ).
 
23 Décembre 2012
29
15
1 064
J'aime mon copain et j'aime être en couple, mais j'ai l'impression de me négliger.

On vit ensemble, et quand je suis avec lui, je me comporte comme une personne en couple plutôt que comme une personne. C'est-à-dire que j'ai l'impression de faire plus de trucs quand je suis seule (pas des trucs de dingue non plus). Je me sens moins "libre" en couple (pourtant j'adore ça), mais il ne m'oblige à rien, c'est moi toute seule, j'ai l'impression de devoir vivre pas pour moi mais pour deux (ce qui est normal dans une certaine mesure, mais bon).

Est-ce que quelqu'un d'autre pense comme ça ?

J'espère ne pas être trop hors sujet, c'est juste une petite réflexion comme ça.
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Heeva : rien ne vous empêche de faire ce genre d'activité à deux, ou de sortir seule si tu as envie d'aller voir une expo par exemple et que lui ne veut pas. J'ai l'impression que tu te mets des contraintes toute seule en fait, tu es parfaitement libre de faire ce que tu as envie, que tu sois avec lui ou non ^^
 
23 Décembre 2012
29
15
1 064
alienorb;4152084 a dit :
@Heeva  : rien ne vous empêche de faire ce genre d'activité à deux, ou de sortir seule si tu as envie d'aller voir une expo par exemple et que lui ne veut pas. J'ai l'impression que tu te mets des contraintes toute seule en fait, tu es parfaitement libre de faire ce que tu as envie, que tu sois avec lui ou non ^^

C'est justement tout le problème : je me mets des contraintes toute seule, j'aurais juste voulu savoir si ça arrivait à d'autres gens ! :)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Moi oui, ça m'est arrivé mais je me suis ""forcée"" à sortir sans lui, histoire de ne pas me retrouver comme mes parents, où l'un pète un câble chaque fois que l'autre émet l'hypothèse de faire un truc sans lui/elle :innocent:

Et puis, tu peux lui proposer de venir ac toi, ça peut l'intéresser aussi. Et s'il ne veut pas, tu lui dis que tant pis, tu iras seule et tu y vas sans lui ^^
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier la couturière m'a dit "Hé bah dit donc votre mari je sais pas ce qu'il fait avec ses habits, enfin tant qu'il est soigneux avec vous ça va !" .. C'est la première fois qu'on dit mon mari (alors que non hein)...  :shifty: :cretin: :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes