Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
pantoufle;4154353 a dit :
Haaan :puppyeyes: Tu lui avais fait la surprise totale alors ? Il a réagi comment ?
Oui, surprise totale ! Enfin, il s'en ai douté au bout de dix heures sans nouvelles de moi, hein. :lunette: Mais la veille encore, il pensait que j'arriverai vendredi. :supermad:

A l'entrée du "lotissement" il faut un badge que je n'avais pas mais je suis rentrée en même temps que quelqu'un et du coup je suis venue frapper à sa porte comme une fleur (bon, une fleur légèrement transpirante, mais quand même :shifty:).
Il a ouvert, m'a sauté dessus pour me faire des câlins et des bisous. Étonnamment, je n'étais pas trop mourrue et j'ai tenu jusqu'à 21H30 heure locale avant de tomber de fatigue, on a pu profiter tout de suite l'un de l'autre du coup. :cretin:

ne pas citer
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Il arrive dans deux heures par le train, il va m'aider à finir mes cartons demain, et dimanche on part ensemble dans notre nouvel appartement. J'ai hâte, mais j'ai aussi beaucoup de mal à réaliser qu'on va enfin vivre ensemble. Tout comme je ne réalise pas qu'hier était ma dernière nuit sans lui, mon dernier repas en tête à tête avec l'ordinateur,... C'est assez étrange. :shifty:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Hier, on a fait les boutiques ensemble. Et c'est lorsque j'ai entendu un garçon rechigner quand sa copine lui montrait une paire de chaussure ("Mouais, des chaussures quoi!":shifty: ) que je me suis dis qu'il était parfait d'être si attentif à mes goûts, de s’intéresser à moi même dans les aspects les plus superficielles.
(Bon j'admet que la dernière fois qu'on est entré dans un magasin, c'était il y a 4 mois :cretin:. Il n'aurait pas cette patience d'ange si je lui infligée ça tous les jours, je pense. AHA)
Puis on a acheté nos billet de train pour notre semaine de vacances!! ayééééé <3 
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il me connait trop bien :yawn:. J'ai craqué et je récupère le chaton dimanche dans l'après-midi, et il passera la semaine avec moi chez mes parents (il restera à l'étage, comme ça Petitchat sera pas perturbé) :cupidon:. Sa soeur m'a envoyé plein de photos de lui, et m'a dit qu'il était très gentil et très câlin.
Du coup mon copain s'est foutu de moi à base de "je le savais, t'es pas patiente pour deux sous, j'aurai dû parier". Gnagnagna.

Je retrouve mon copain ce soir, on prend le train pour le Sud. J'espère que ça va aller, j'aurai préféré qu'il vienne me chercher mais c'était une perte de temps inutile du coup je vais devoir prendre le transilien et le RER en espérant ne pas faire de chute de tension :tears:.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hier soir je lui parlais et apparemment j'avais la main dans mon short de pyjama (je suis sûre que je ne suis pas la seule à me toucher sans même le remarquer, hein hein ? :cretin:) et il a commencé à rire. Il me dit ''Bah alors tu te touches alors que je te parle ?'' du coup j'ai lui expliqué que lui souvent devant la télé il avait la main dans son slip et bah moi c'était pareil :lunette:
Et là franchement j'ai eu droit à un de ces regards amoureux de folie :yawn: Limite il était touché ''Oh mais ça me fait tellement plaisir, ça veut dire que tu es super à l'aise avec moi :puppyeyes: C'est comme moi au début qu'on était ensemble j'aurais jamais osé chanter ou partir dans mes délires mais maintenant on peut faire tout ce qu'on veut, on peut même faire un duo, parce qu'on est trop bien à deux.'' :yawn:

Si j'avais su qu'un truc aussi con pouvait le faire réagir comme ça, quel amour. Je ris trop dès que j'y repense :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il m'a dit qu'il adorait que je vive dans un monde féérique (= toutes les histoires de petits animaux que je lui raconte à longueur de journée pour le faire rire et l'apaiser) et hypra-positif, que ça serait bien s'il existait vraiment, et que si tous les gens étaient positifs comme moi, le monde serait bien meilleur :jv:
Je lui ai répondu que ce monde on l'a créé ensemble, puisque j'ai commencé à raconter ces petites histoires spontanément depuis qu'on est ensemble; qu'on se tire mutuellement vers le haut, que c'est grâce à lui que je suis positive.

On a décidé qu'on ferait un inventaire de tous nos petits personnages :d et une carte de notre monde !
 
23 Décembre 2012
96
52
694
On ne se  voit plus c'est terrible..On habite ensemble pourtant. Mais moi je me lève a 7h pour aller bosser et rentre à 20h. Lui part a 14h et revient à 1h... :sad:
Vivement ce weekend:cupidon:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Ce que j'aime pas trop quand même, c'est qu'il ne me dit jamais vraiment quand il sort ou non. :erf: J'ai l'impression d'être un peu lourde parfois, mais je me sens obligée de demander, ça me réconforte quelque part. C'est pas une question de confiance ou non, mais là je viens de commencer à lui parler et il a stoppé la conversation par sms d'un coup, j'avais bien vu que ses messages étaient un peu alcoolisés :stressed: Enfin je sais pas, j'aimerais bien qu'il me dise "ce soir je sors avec truc", au moins je suis fixée. J'ai pas vraiment envie de l'apprendre le lendemain sur facebook.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Ahlala ce que je suis bien en couple. 8)

Si je pouvais juste changer un truc : nos désaccords politiques. Au début je trouvais ça fun de pas avoir les mêmes avis que lui, mais quand j'ai un peu creusé la question et que j'ai réalisé que j'ai un amoureux hyper extrémiste, aux antipodes de la tolérance et des avancées sociales que je porte aux nues, ben ça fait franchement bizarre...

J'espère juste que ce sera pas ça qui brisera tout, à part ça j'suis  vraiment bien avec lui... :erf:
 
16 Février 2009
2 306
29 241
5 694
@pantoufle , ça me rappelle le projet qu'on avait avec mon copain, de créer notre propre univers d'heroïc fantasy, ou alors d'écrire notre propre série télé (oui, rien que ça :yawn: ). On va devoir attendre pour se lancer, parce que pour le moment il préfère donner la priorité à sa thèse :vex:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il ne m'a pas accordé trop d'importance ces derniers temps. Pris par son déménagement et tout ce qui s'accompagne, il en arrivait à oublier de me donner des nouvelles. Bon, une chose est sûre, c'est qu'il n'y aura plus sa (trop) gentille voisine dans ses pattes :cretin: (non c'est faux je ne suis pas jalouse) ! En plus, je ne sais pas s'il le faisait exprès, mais quand je suis allée chez ma meilleure amie pendant une semaine, il était hyper distant et froid ; comme par hasard lorsque je suis rentrée chez moi tout allait mieux. Je n'ai absolument pas compris. Je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il n'avait rien trouvé d'anormal et que s'il avait été froid ce n'était pas volontaire. C'est quand même bizarre ?! :annoyed: Enfin bon, il m'a appelé hier soir (ou plutôt ce matin à 1h) pour me raconter sa dure journée.

J'ai hâte de le voir après bientôt deux semaines. Mardiiiiiiiiiiii <3
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
@Eriador A mon avis, elle n'a pas voulu te blesser en te disant ça. Puisque vous aviez de bonne relation, c'est surement par joie et euphorie qu'elle a voulu t'en parler. C'est plus approprié d'annoncer une telle nouvelle de vive voix, d'où son coup de téléphone. Ceci dis, je comprend que tu sois étonnée. Même si la page est tournée, savoir que son ex vient de franchir une "grande étape" de sa vie ne fait jamais très plaisir (sauf si cet ex est un de tes amis proches).
A ta place, je me contenterai de me réjouir (en apparence au moins) et j'oublierai cette nouvelle. De toute façon c'est inévitable que chacun fasse sa vie. Tant mieux pour lui, mais basta! Ne t'attarde pas dessus, pense à autre chose, refoule-le, continue ta vie et ne te laisse pas perturber d'avantage par sa grand-mère si ça t'atteint vraiment. (coupe contact, bloque là sur FB ou bloque son num un petit moment?) <3:fleur:
__________


Mon copain est parti en W-E avec sa promo. Je n'avais pas éprouvé trop de peur ou de jalousie jusqu'à maintenant. Mais là, il est en route avec ses potes et...je ressens un petit pincement au cœur.:tears: Léger  Quand même, je rationalise, il ne va pas m'oublier en 2 jours hein? Surtout que je connais ses ami(e)s et qu'ils m'aiment tous bien, qu'il ne boit pas beaucoup donc il ne fera aucun débordement (=ne me trompera pas sous l' effet de l'alcool) . SOYONS RATIONNELLE NAMEHO!.:drama:

Je lui ai envoyé un message tard dans la nuit pour lui raconter ma soirée et je l'ai réveillé alors qu'il devait se lever tôt. Il m'a dis ne pas avoir réussis à se re-endormir...Je suis inquiète et je m'en veux car son WE est assez sportif, j'espère que je ne lui ai pas gâcher avant même qu'il commence. :crying:
Vivement lundi que je le retrouve :caprice:, je vais cacher mon téléphone pour pas lui envoyer trop de sms et qu'il puisse profiter de ses potes pleinement.

Hier, au bar, j'ai croisé mon amoureux d'enfance (de 9 à 12 ans). Qu'est-ce qu'il est devenu moche! Quand il m'a reconnu, il a gloussé avec ses potes pour attirer mon attention, un vrai gamin!:facepalm:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes