Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Pfffff je suis saoulée et déçue ... :crying:
Il vient le week-end prochain et devait venir le vendredi soir, j'étais déjà tout contente parce que entre la relation à distance, son sport et ses obligations pro on aurait enfin pu passer un samedi juste tout les 2 à faire quelque chose ensemble, chose qu'on a plus fait depuis plus d'un mois.

 Et là il m'annonce qu'il ne viendrait que le samedi après-midi car il a un repas ac ses collègues le vendredi soir... :sad:

Je lui ai donc dit que je trouvais ça nul, que j'étais déçue et que ça faisait vraiment longtemps que moi j'attendais ce samedi et la seule réponse que j'ai eu c'est que c'est pas de sa faute, qu'il faisait ce qu'il voulait  et que même si je trouvais ça nul, je devais pas faire de boudin et faire avec en silence . Super quoi ....

J'ai pourtant pas l'impression d'avoir surréagi, si ?

En tout cas là je suis dans mon lit à pleurer pour ça et je sais très bien que jamais il n'annulera ce repas et que comme pour son sport, son taff etc. Je vais encore devoir prendre sur moi. Je sais pas s'il en est vraiment conscient de ça :sad:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je vis chez lui et je n'arrive pas à me dire que je ne rentrerais pas/plus à mon appart', que tout ça c'est terminé, que je reste ici pour toujours, que c'est ici mon nouvel appart', que je vis dans cette ville.

Je n'arrive pas à réaliser tellement. Mais tellement pas. Je me dis que c'est pas possible, c'est un rêve, je n'en reviens pas. Nouvelle vie qui commence avec lui <3
 
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
justbenadine;415596 a dit :
Je lui ai donc dit que je trouvais ça nul, que j'étais déçue et que ça faisait vraiment longtemps que moi j'attendais ce samedi et la seule réponse que j'ai eu c'est que c'est pas de sa faute, qu'il faisait ce qu'il voulait  et que même si je trouvais ça nul, je devais pas faire de boudin et faire avec en silence . Super quoi ....

J'ai pourtant pas l'impression d'avoir surréagi, si ?
Non tu n'as pas du tout surréagi, c'est normal... Et je trouve ça vraiment pas cool de sa part. Dans ces moments là on a l'impression d'être super impliquée et dévouée et de voir que la personne ne s'en rend pas compte et n'y porte pas la même attention, c'est vraiment décevant... :erf:

:fleur:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
On s'est pris le chou pendant notre session skype hebdomadaire.
C'était hyper tendu, j'ai chialé, j'avais qu'une envie c'était de raccrocher, surtout qu'on est incapable de désamorcer un conflit.
Je suis en colère contre lui.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai encore fait un caprice parce qu'on ne pourra pas se parler ce weekend, et au lieu de se disputer il m'a dit que je lui manquais et qu'il m'écrirait un peu :jv:. Je ne sais pas où il trouve toute cette patience face à mon caractère insupportable :shifty:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Un copain de ma coloc m'a invitée à déjeuner chez lui.

Entre temps, mon copain est venu me rendre visite par surprise.

J'ai envoyé un message au pote de ma coloc pour m'excuser et dire que je ne pouvais pas venir, mais apparemment il ne l'a pas reçu. Il a donc sonné chez moi parce qu'il s'inquiétait.

Je n'avais pas parlé de l'invitation à mon copain. On s'est disputés, c'était horrible. :tears: En fait, il ne disait pas un mot, il ne me regardait pas. Il se retenait de pleurer. Je pleurais comme une madeleine en m'excusant. Puis il est parti.

Je m'en veux. Il avait fait des efforts à mes soirées précédentes, il ne s'était pas montré jaloux, je sais que c'était difficile pour lui. Il est venu me voir par surprise, c'était adorable. Et finalement, il repart de chez moi dégoûté. 1 pas en avant, 1000 pas en arrière.

Il m'a quand même dit qu'il savait que j'étais désolée, et m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il était pas bien mais que ça passerait.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je suis tellement pénible, je n'arrive pas à m'y faire (de vivre avec lui), je veux rester seule, rentrer chez moi et c'est ce que je répète... Je me trouve nulle :erf:
Ca ne va pas du tout.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
@Pluk : C'est tout récent non ? Qu'est-ce qui ne se passe pas bien (si ce n'est pas indiscret) ?
Il faut que tu prennes tes marques, sans te mettre la pression... Courage ! :fleur:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Alerte, il me parle de vraiment vivre avec moi. :shifty: Je croyais qu'il disait ça comme ça, qu'il parlait de vivre avec moi dans 2 ans.. mais non, je pense qu'il voit ça pour la rentrée, si on tombe dans la même ville ahah. Je suis un peu comme @pluk, ça me fait vraiment peur de ne plus pouvoir être seule de temps en temps. Mais d'un autre côté ça me donne vraiment envie, j'ai peur de m'aventurer trop là-dedans et d'être déçu parce-qu'on est pas dans la même ville au final.
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
C'est son anniversaire aujourd'hui. Du coup, je me suis levée à 7h pour entamer la préparation de son gâteau d'anniversaire (un gateau choco-Oréo) :d
Je suis un peu la quiche de service en pâtisserie, c'est une recette assez longue et je voulais éventuellement avoir une marge 'au cas où' je me planterais minablement pour courir lui acheter un gâteau à la boulangerie.
J'espère qu'il aimera !

D'ailleurs, j'ai invité sa soeur à venir manger un bout de gâteau à 16h mais il ne le sait pas ahah. Et j'ai juste trop hâte de lui offrir ses cadeaux.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Ca ne va pas... Rien ou presque ne va, il est égoiste à tous points et nos vies ne se correspondent délibérément pas, mais je n'ai simplement pas la force de le quitter, j'ai peur de le regretter, d'être malheureuse...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes