J'aime bien notre habitude de se faire un résumé de notre soirée lorsque chacun sort de son coté, pour rassurer l'autre. C'est devenu un automatisme. Je me sens sereine avec lui.
dr-frank-n-furter;4157507 a dit :j'ai pris une photo où on voit ses jambes et un bout de ma robe, je l'ai envoyé à toutes mes copines avec la légende "Moi pas épilée"
Oui, c'est vrai, mais j'ai peur de sa réaction, j'ai pas envie de le perdre ne serais-ce qu'en tant qu'ami... Je suis encore attachée à lui bien que nous deux ça n'aille vraiment plus, du moins de mon coté... Je ne cesse de lui en parler, mais il réagit à peine. C'est compliqué ... :/ Je m'imaginais vivre encore plein de trucs avec lui et voilà que j'aperçoit le bout du tunnel ...louisa-lux-chenowith;4157482 a dit :@enela Je ne voudrais pas trop m'avancer mais vu que tu as l'air consciente que ton copain est égoïste et que ça ne va pas entre vous, je ne suis pas certaine que tu regretterais vraiment de le quitter
Personnellement j'ai beaucoup hésité à quitter mon ex parce que j'avais moi aussi peur de regretter et puis au final je n'ai ressenti rien d'autre que du soulagement parce que ça avait trop duré.
Mais nos situations ne sont pas nécessairement les mêmes, donc quelque soit ta décision, courage
laemenn;4157635 a dit :dr-frank-n-furter;4157507 a dit :j'ai pris une photo où on voit ses jambes et un bout de ma robe, je l'ai envoyé à toutes mes copines avec la légende "Moi pas épilée"
J'ai trop ri!