Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
On a passé deux jours et deux nuits ensemble, c'était chouette.

Hier, après la Gay Pride, mon copain a voulu que je le maquille en Drag Queen car "c'est trooop cool" (dès qu'il aime bien un truc, il dit que "c'est troooop cool" avec un air blasé, ahah, il est trop choupi)... Et il était tellement content du résultat qu'il a mis une de mes robes et même qu'il se la pétait grave dans ma chambre :yawn:
Vu qu'il est juste méga poilu, j'ai pris une photo où on voit ses jambes et un bout de ma robe, je l'ai envoyé à toutes mes copines avec la légende "Moi pas épilée" :lunette:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
louisa-lux-chenowith;4157482 a dit :
@enela Je ne voudrais pas trop m'avancer mais vu que tu as l'air consciente que ton copain est égoïste et que ça ne va pas entre vous, je ne suis pas certaine que tu regretterais vraiment de le quitter :fleur:
Personnellement j'ai beaucoup hésité à quitter mon ex parce que j'avais moi aussi peur de regretter et puis au final je n'ai ressenti rien d'autre que du soulagement parce que ça avait trop duré.
Mais nos situations ne sont pas nécessairement les mêmes, donc quelque soit ta décision, courage :fleur:
Oui, c'est vrai, mais j'ai peur de sa réaction, j'ai pas envie de le perdre ne serais-ce qu'en tant qu'ami... Je suis encore attachée à lui bien que nous deux ça n'aille vraiment plus, du moins de mon coté... Je ne cesse de lui en parler, mais il réagit à peine. C'est compliqué ... :/ Je m'imaginais vivre encore plein de trucs avec lui et voilà que j'aperçoit le bout du tunnel ...
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
C'est fou, c'est comme si on ne s'était jamais séparé, j'ai l'impression d'avoir été à ses côtés non-stop. Vivement que dans quelques mois on vive ensemble sans date limite. Ça sera incroyablement génial. :puppyeyes:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
laemenn;4157635 a dit :
dr-frank-n-furter;4157507 a dit :
 j'ai pris une photo où on voit ses jambes et un bout de ma robe, je l'ai envoyé à toutes mes copines avec la légende "Moi pas épilée" :lunette:

:yawn::yawn::yawn:  J'ai trop ri!

Héhé, j'étais trop fière de ma blague :shifty::yawn:


Sinon cette semaine, il passe aux rattrapages, j'espère qu'il va valider au moins un semestre et passer en chevauchement... :erf: Je lui ai filé tous mes cours.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On est allé se balader à Montmartre prendre des photos et on en a pris plein plein de nous deux <3
Puis au Pont des arts pour chercher notre cadenas... Et c'est pas facile, on n'avait pas la clé sur nous alors on essaiera une prochaine fois, je pense l'avoir trouvé.

Bref, une très bonne après midi :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La dernière fois on se disait que nos deux ans approchaient à grands pas et du coup en riant je lui ai demandé si il voulait renouveler le contrat et il m'a répondu qu'on était pas en CDI, encore moins en CDD mais en CAM (Contrat jusqu'à Après la Mort) :jv:
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
@chocolouve @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Chandernagor[/font]

J'ai suivi votre conseil du coup et je lui en ai parlé, et en fait il se sentait tout bête et gamin d'avoir réagi comme ça, il s'est senti frustré et le fait que je ne lui dise pas que c'est parce que j'étais fatiguée l'a encore plus frustré.

 Bon  du coup tout va rebien et on profite de nous deux jusqu'à ce qu'il parte loin loin , mais ça on y pense pas maintenant.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Putain mais il peut pas me quitter pour une connerie pareille... Ce serait tellement injuste. Je comprends qu'il soit énervé, je comprends qu'il soit déçu, je comprends qu'il soit triste. J'ai été très conne, oui. Mais putain, ça fait presque 2 ans qu'on est ensemble, il peut pas me quitter pour cette petite merde.

J'ai besoin de parler, je sais même pas ce que j'ai envie de dire. Je me sens pas à l'aise de déverser ma colère et ma tristesse ici, il n'y a qu'à lui que je me confie comme ça. Il y a personne d'autre à qui j'ai envie de parler, je me sens oppressée, je sais pas quoi faire, je suis perdue.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes