Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Putain putain putain putain. Il va me quitter. Parce qu'il a lu des messages sur madmoizelle. Il m'a dit qu'il ne reviendrait pas me lire. Putain, j'y crois pas. Tout allait bien. Je sais que je venais ici que pour me plaindre, mais je vous promets, tout allait bien. Putain putain putain putain. J'ai voulu envoyer "Vas-y quitte moi, ne me fais pas attendre pour rien", mais le message n'a pas voulu s'envoyer. Je sais pas quoi lui répondre. Putain. Je veux pas qu'il me quitte. Je l'aime. Ça fait presque 2 ans qu'on gère cette putain de distance, qu'on se soutient, qu'on passe de supers moments, et il va me quitter pour des conneries. Je suis complètement perdue.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Antigone_
Je pense que c'est cette histoire de flirt et de parler longuement à une personne, il me semble que tu avais réagi à ce sujet. Et peut-être des soirées (où il ne s'est rien passé) dont je ne lui avais pas parlé, je ne sais pas. Ce n'est peut-être pas la fin du monde, mais c'est que je lui ai caché, et s'il pense ne plus pouvoir me faire confiance, que ses raisons soient valables ou non, on ne peut plus faire grand chose de nous...
 
25 Mai 2012
141
94
414
Il a des réactions d'ado en crise, ça m' éneeeerve!:facepalm:

Parfois je l'aime autant que je le déteste:yawn:




@Système :hugs:j'espère que vous allez trouver un équilibre...
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Ce matin, il est venu me bisouter dans le lit avant de partir au travail. Et je ne sais pas pourquoi mon esprit à moitié endormi/ à moitié régraissant a pensé "s'il me chuchote qu'il m'aime, ça veut dire que c'est l'homme de ma vie". Vous savez, comme quand on est gosse et que l'on se dit "Si j'arrive à sauter sans tomber ça veut dire que je vais être riche!" :drama: (Ne mentez pas, on l'a TOUTES fait!).
Bref, je me faisais cette petite réflexion condescendante et stupide dans ma tête en priant pour que la "chance" soit de mon côté. Il m'a fait des bisous sur la joue, sur la bouche, sur l'oreille, sur le front, sur l'oreille, dans la nuque, et encore des bisous sur le nez, sur la joue, dans le cou, et encore des bisous et des bisous et des bisous (et moi dans ma tête: alleeeeez dis-moi que tu m'aiiiiimes :pray:) mais ce moment n'arrivait pas et...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
Je vais partir en septembre suivre des études à 150 km de notre coloc. Ça fait bizarre, d'avoir commencé une relation en vivant ensemble et de la poursuivre à distance. J'espère ça continuera avec mon copain parce que tout se passe à merveille, on ne se prend jamais la tête, il est adorable. Ce qui est chouette aussi c'est que c'est pas franchement un type à déclarations, du coup dès qu'il me dit un mini-truc, ça me fait plaisir puissance dix. A côté de ça il est d'une tendresse absolue, il est drôle, curieux, il sait me rassurer, et j'ai l'impression que c'est en même temps mon meilleur ami. J'ai vraiment de la chance d'être avec un garçon aussi chouette.
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Trigger

En ce qui concerne mon copain et moi, il est 1m83 et moi 1m50, on a les cheveux noirs, j'ai les yeux bleus et lui bruns donc... pas trop, mais on a les caractéristiques que chacun préférons du sexe opposé !
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
@trigger

En me promenant dans la rue avec mon mec et ma soeur, on nous a déjà pris pour des frères et soeurs.

Donc oui on se ressemble, plutôt blonds, yeux clairs, beaucoup de cheveux et nez pas très fin disons ;)

Je plaisante toujours sur ce sujet en disant que nos enfants auront un gros nez et plein de cheveux :lol:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@trigger on se ressemble beaucoup, même poids, même taille, et pleins de détails (on a le même type de cheveux, les même petites mains :yawn:)
Et c'est vrai que dans mon entourage, les couples se ressemblent beaucoup aussi.
J'avais jamais fait attention !
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
trigger;4160417 a dit :
Est-ce que vous ressemblez physiquement a votre copain ou votre copine?

J'ai constate ca hier, mon copain et moi nous ressemblons un peu, pas comme des freres et soeurs non plus mais on a les memes caracteristiques dominantes: on est tous les deux grands, bruns, avec des yeux verts et des sourcils epais, et on a tous les deux les cheveux boucles et des taches de rousseur. Et en etudiant un peu les couples autour de moi je retrouve beaucoup de similarites entre eux.

Alors voila, ca m'intrigue, j'ai envie de faire une etude sociologique :lunette:


Pas chez moi en tout cas !


Petite, brune aux yeux noirs, peau bronzée, étudiante/salariée à mi temps

VS

Grand, yeux bleus (beau comme un dieu 8)), châtain clair et peau blanche pour lui, salarié.

(j'espère que ces informations statistiques seront pertinentes dans le cas d'un contre exemple éloquent pour ton étude sociologique.)


(oups : en relisant ton message j'ai cru que tu parlais aussi des professions ("en étudiant" est devenu "étudiants", mais je vois que je buggue un peu beaucoup, faut que je stoppe sur le Limoncello là :lunette::yawn:)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes