Moi je trouves qu'on se ressemble un peu dans les caractéristiques physiques principales, on est blanc à la peau pâle, brun (exactement la même teinte ah ah), cheveux ondulés (lui plus que moi), petit ( on est un couple de hobbit ah ah), mais on n'a pas trop les mêmes traits du visage j'ai le visage ovale, pointu, le nez un peu aquilin, sourcil fin, petit front lui a le visage rond, nez petit et droit (je veux son nez
) grand front (signe de sagesse d'après lui ) et les sourcils épais.
Mais c'est vrai que j'ai remarqué ça moi j'aime bien les garçons bruns et pâles, avec les cheveux longs après la taille ça dépend mon copain est petit mais j'ai déjà été attiré par les garçons grands et mon copain pareille il aime un style de fille qui lui ressemble (petite, brune, mince).
En fait j'ai remarqué soit les gens aiment les personnes qui leurs ressemblent physiquement ou tout le contraire.
Sur la personnalité on se ressemble beaucoup ce que j'apprécie par exemple on est tout les deux de tempérament solitaire, introvertie donc il me comprend quand j'ai envie d'être tranquille et vice versa, à peu près les mêmes gouts par on se compléte niveau caractère je suis de nature angoissée alors que lui est plus calme.