Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je l'adore, mais parfois je le trouve vraiment super tatillon. Genre sur le ménage, sur des détails, tout ça et c'es hyper relou parce que je suis une grande bordélique qui fait déjà énormément d'efforts et que parfois, son côté maniaque extrême resurgi. Et il le voit pas du tout, ayant toujours vécu comme ça... A la longue, c'est chiant, même si je sais qu'il ne fait pas ça à mal.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
trigger;4160417 a dit :
Est-ce que vous ressemblez physiquement a votre copain ou votre copine?

On nous a dit plusieurs fois, qu'on se ressemblait tellement qu'on pourrait être frères et sœur.
Gros malaise à chaque fois que quelqu'un nous dit ça...

Mais c'est vrai qu'on a les même caractéristiques physiques.
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Je voulais juste souligner que ... 69 jours avant de le revoir ! Je serai au pays de Mademoizelle pour 3 semaines consécutives avec lui, après 5 longs mois d'attente !
Chaque fois que je change de ''dizaine'' dans mon décompte j'ai envie de danser et de sauter partout.

Moi qui suis la personne la plus impatiente au monde, je suis ravie de voir que pour lui j'arrive à supporter cette péééénible attente.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Moi je trouves qu'on se ressemble un peu dans les caractéristiques physiques principales, on est blanc à la peau pâle, brun (exactement la même teinte ah ah), cheveux ondulés (lui plus que moi), petit ( on est un couple de hobbit ah ah), mais on n'a pas trop les mêmes traits du visage j'ai le visage ovale, pointu, le nez un peu aquilin, sourcil fin, petit front lui a le visage rond, nez petit et droit (je veux son nez ;) ) grand front (signe de sagesse d'après lui ) et les sourcils épais.
Mais c'est vrai que j'ai remarqué ça moi j'aime bien les garçons bruns et pâles, avec les cheveux longs après la taille ça dépend mon copain est petit mais j'ai déjà été attiré par les garçons grands et mon copain pareille il aime un style de fille qui lui ressemble (petite, brune, mince).
En fait j'ai remarqué soit les gens aiment les personnes qui leurs ressemblent physiquement ou tout le contraire.
Sur la personnalité on se ressemble beaucoup ce que j'apprécie par exemple on est tout les deux de tempérament solitaire, introvertie donc il me comprend quand j'ai envie d'être tranquille et vice versa, à peu près les mêmes gouts par on se compléte niveau caractère je suis de nature angoissée alors que lui est plus calme.
 
Dernière édition :
22 Mars 2007
302
96
2 984
Avec mon ex plusieurs fois on nous a pris pour des frères et soeurs car on se ressemblait, c'est un peu gênant de dire "euh non c'est pas ma soeur c'est ma copine" XD.

Et avec mon homme actuel, on se ressemble pas mais on pense la même chose et on est toujours sur la même longueur d'ondes
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On se ressemble un peu, dans le sens où on est tous les deux bruns, avec des yeux foncés (moi marrons très foncés, lui vairons) et très en amande, mais ça s'arrête à peu près là.
Il a la peau plus blanche que moi, il fait 13 cm de plus que moi, il a les cheveux bouclés, moi lisses, etc.

Mais j'ai remarqué aussi dans mon entourage que les gens en couple se ressemblent : les blonds avec des blondes, les bruns avec des brunes, etc, c'est marrant :d !
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
trigger;4160417 a dit :
Est-ce que vous ressemblez physiquement a votre copain ou votre copine?
Pas du tout !
Lui est brun, yeux bleus profonds, plutôt très poilu (ahah), 1,73 m, physique général normal avec une petite bouée, peau constamment halée, pointure 44.
De mon côté, je suis blonde "doré", yeux bleus gris, 1,645 m (j'y tiens à mon 0,5 !), banale niveau physique mais hanches développées, peau blanche comme un chicon et je chausse du 36/37.
Bref, absolument aucun moyen de nous croire frère/soeur ou de nous trouver des ressemblances physiques !
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
trigger;4160417 a dit :
Est-ce que vous ressemblez physiquement a votre copain ou votre copine?

Pas tant que ça, je suis chataîn, lui a les cheveux noirs, des lunettes et est bien plus grand que moi. On boucle tous les deux mais je crois que c'est la seule ressemblance.

On ne l'a jamais pris pour mon frère mais on l'a pris pour mon père une fois. :yawn: Et pourtant c'est moi la plus agée.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
trigger;4160417 a dit :
Est-ce que vous ressemblez physiquement a votre copain ou votre copine?

C'est marrant comme discution :cretin:
Par contre du coup c'est pas du tout le cas dans mon couple. Il est blond, je suis brune. Il a des cheveux tout tin, j'ai une crinière épaisse. Il est fin et sec même de visage alors que, sans etre bien épaisse non plus, j'ai un physique plus sportif. Il est bien plus grand que moi. Etc.
La seule "ressemblance" c'est qu'on a les mêmes yeux, ce qui est assez dingue au final je n'ai croisé que très peu de gens avec des yeux comme les miens :)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Me revoilà après de longs mois d'absence...
Tout va bien, on habite toujours ensemble, jusqu'à début juillet. Après je retourne chez mes parents pour l'été !


Le seul point négatif, on va peut être repartir pour quelques mois à distance, tout dépend où je suis prise en M2 à la rentrée.
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Coucou :hello: On va bientot fêter nos 6 mois ensemble et jeudi il fête ses 25ans. Par contre samedi soir on sort au restaurant et ca me stress un petit peu car il a tout de même invitée une "amie" à lui que je ne supporte pas, je mets entre guillemet car pour moi ce n'est pas une amie mais soit là n'est pas la question. Le problème est qu'il invite un couple d'amis dont cette fameuse amie et une autre amie qui ne se supporte pas ... Vous suivez toujours XD ? Donc en gros on se retrouve avec : Moi et son autre amie qui ne supportons pas son "amie" et ça va être super tendu donc bon on verra bien .. M'enfin bon.

Sinon J-26 et on emménage ensemble ! :icon_4laugh: On retourne une dernière fois samedi chez ikea pour faire les achats pour le balcon et une ou deux plantes et après c'est bon. J'aurais bien souhaité un coin détente avec 2 petites chaises et une mini table genre le coin cigarette mais il veut pas.

Est-ce que je peux essayer de le soudoyer en lui expliquant que cette partie là il n'y a que moi qui investit ?
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il est pas mal stressé par ces examens en ce moment .. moi pour une fois j'ai une session un peu plus humaine ( je flippe mais raisonnablement) . Je crois que je vais insister pour qu'on prenne un pause dans nos révisions demain soir , et l'inviter au restau ou lui faire un super souper ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes