Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Qu'est ce que ça m'énerve quand je suis comme ça... Ca faisait une semaine qu'on s'était pas vus, il était parti en We et devait en principe me dire si on se voyait ou pas dimanche.. il m'a rien dit, je lui ai proposé qu'on se voit lundi, il a dit qu'il verrait.. Finalement il est venu et a dormi là hier, mais ça a suffit à me vexer, à me faire imaginer qu'on se serait pas vus si je lui avais pas proposé, à me dire qu'au bout d'une semaine il a pas hâte qu'on se voit alors que soit disant je lui manquais..Evidemment je lui ai dit ce que je pensais quitte à être relou. Et j'étais frustrée qu'il vienne pas vers moi niveau sex, ça fait genre 10 jours qu'on a rien fait, et il fait rien, c'est pas toujours à moi de commencer et ça me saoule mais j'ai l'impression d'être égoïste. J'aurais trop voulu être trop contente de le voir, lui sauter dans les bras mais non j'ai boudiné toute la soirée par intermittence. Avant qu'on s'endorme il me demandait ce qui allait pas, insistait, mais comment dire ce genre de ressenti même pas très justifié/rationnel :erf: Ca me saoule ça me saoule et on se reverra pas avant samedi.
 
Dernière édition :
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Il a enfin trouvé un job.

Je suis tellement heureuse et soulagée pour lui. Je suis super fière aussi. Il a tellement galéré ces derniers temps...

Je pleure de soulagement.

tumblr_mnoj69EqX11spe1sqo1_500.gif
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Bonjour, j'ai besoin d'etre niaise et amoureuse :cretin:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et sinon, je pars bientot en "vacances" toute seule et je ne compte plus le nombre de potes filles qui m'ont dit "mais heu, ton mec il te laisse partir ? comme ca ?"
c'est stupide mais ça m'énèrve. Qu'on me demande si ça ne l'inquiète pas, si mes parents dont pas trop flippé, ou ce genre de choses OK mais j'ai pas besoin de l'autorisation de mon copain pour partir. Surtout que, soit dit en passant, il est trop content/fière que je me sois donné les moyens de faire ce truc qui me tiens vraiment à coeur


(nepasciter :fleur: .)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
masha;4162068 a dit :
Qu'est ce que ça m'énerve quand je suis comme ça... Ca faisait une semaine qu'on s'était pas vus, il était parti en We et devait en principe me dire si on se voyait ou pas dimanche.. il m'a rien dit, je lui ai proposé qu'on se voit lundi, il a dit qu'il verrait.. Finalement il est venu et a dormi là hier, mais ça a suffit à me vexer, à me faire imaginer qu'on se serait pas vus si je lui avais pas proposé, à me dire qu'au bout d'une semaine il a pas hâte qu'on se voit alors que soit disant je lui manquais..Evidemment je lui ai dit ce que je pensais quitte à être relou. Et j'étais frustrée qu'il vienne pas vers moi niveau sex, ça fait genre 10 jours qu'on a rien fait, et il fait rien, c'est pas toujours à moi de commencer et ça me saoule mais j'ai l'impression d'être égoïste. J'aurais trop voulu être trop contente de le voir, lui sauter dans les bras mais non j'ai boudiné toute la soirée par intermittence. Avant qu'on s'endorme il me demandait ce qui allait pas, insistait, mais comment dire ce genre de ressenti même pas très justifié/rationnel :erf: Ca me saoule ça me saoule et on se reverra pas avant samedi.
Il m'a envoyé des textos mignons et m'a redemandé ce que j'avais, je sais pas quoi dire, je me sens tellement chiante, je m'énerve à être négative comme ça. Ca m'énerve que ça m'énerve
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il a toujours du mal à me réconforter. Mais il y arrive à force, il me fait rire, me parle doucement. :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il n'arrête pas de me répéter qu'on aura bientôt deux ans, il me couvre de bisous, de câlins et de mots doux :jv:
(Alors que je suis autant voire plus chiante que d'habitude avec tous mes partiels, les coups de bourre au stage et mon mémoire qui n'avance pas)

Il avait l'air super fier/content pour moi quand je suis ai dis que mon directeur m'avait proposé un petit contrat après mon diplôme :happy:

Oh et hier c'était trop chou: on regardait la télé et à plusieurs reprises on a dit/pensé exactement la même chose au même moment :cretin:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
trigger;4160417 a dit :
Est-ce que vous ressemblez physiquement a votre copain ou votre copine?


Moi pas du tout :yawn: Il est brun à la peau mate, il fait un peu méditerranéen. Il a les traits fins et les yeux marrons clairs et bridés ! Moi, j'ai hérité de la peau métisse de ma mère avec une couleur chocolat au lait, j'ai les cheveux très très noirs et épais alors que ceux de mon mec sont fins. Et je trouve mes traits de visage gros et je suis loin d'avoir des petits yeux comme lui.

Demain, on va avoir 7 mois. Et ce week-end, on part dans le Calvados en amoureux visiter les plages du débarquement et se détendre avec le début du beau temps. J'ai hâte !
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
Yeah yeah yeah !! Demain je le vois. Bizarrement on tient jamais plus de 3 jours sans se voir.  Vais encore pas dormir de la nuit moi je crois. Vivement demain
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Tout à l'heure, il m'a redemandé le titre d'une musique que je lui avais conseillé il y a longtemps. Il s'est avéré qu'il l'écoutait déjà en boucle depuis une semaine. J'aime ces détails musicaux, souvent quand il découvre une musique, c'est une de mes préférées. C'est bête mais j'ai l'impression que ça nous rapproche malgré la distance :shifty:
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Jamais j'aurais cru pouvoir me rattacher a quelqu'un me détacher de mon ex je pensais ne pas réussir ... Et H est arrivé je suis tellement bien a ses cotés c'est vraiment rien mais j'adore tellement ses petits moments passés ensemble ils sont tellement rares.
Je peux rester des heures a rien faire tant que je suis a ces cotés je suis heureuse j'oublie tout mes problèmes .Ca doit être ça l'amour...

Notre couple prend une nouvelle tournure on va pouvoir enfin se voir plus souvent :chaque week end , finit de ne pas savoir avant quand on se reverra .Il a décroché un CDI sur Lille .Je suis tellement fière de lui ,il voulait tellement ce poste<3

Je l'aime a un point inimaginable<3
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
pioupioupiou je pars bientôt... je suis partagée entre :danser: et  :tears: (de flipette et de tristesse hahaha)


Non mais on tient à peine 3 jours sans se voir, en fait on a calculé le plus long qu'on ait passé sans se voir depuis qu'on est ensemble c'est 12 jours hahaha et moi comme une fleure je me barre plus de 2 semaines :yawn:


Sinon HS total mais quand vous parlez de vos copains en mettant juste son initiale j'arrete pas de m'imaiginer leurs prenoms mais en mode improbable. Genre celui de @x-Man0n-x pour moi c'est Hector ... :facepalm: 
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes