Qu'est ce que ça m'énerve quand je suis comme ça... Ca faisait une semaine qu'on s'était pas vus, il était parti en We et devait en principe me dire si on se voyait ou pas dimanche.. il m'a rien dit, je lui ai proposé qu'on se voit lundi, il a dit qu'il verrait.. Finalement il est venu et a dormi là hier, mais ça a suffit à me vexer, à me faire imaginer qu'on se serait pas vus si je lui avais pas proposé, à me dire qu'au bout d'une semaine il a pas hâte qu'on se voit alors que soit disant je lui manquais..Evidemment je lui ai dit ce que je pensais quitte à être relou. Et j'étais frustrée qu'il vienne pas vers moi niveau sex, ça fait genre 10 jours qu'on a rien fait, et il fait rien, c'est pas toujours à moi de commencer et ça me saoule mais j'ai l'impression d'être égoïste. J'aurais trop voulu être trop contente de le voir, lui sauter dans les bras mais non j'ai boudiné toute la soirée par intermittence. Avant qu'on s'endorme il me demandait ce qui allait pas, insistait, mais comment dire ce genre de ressenti même pas très justifié/rationnel Ca me saoule ça me saoule et on se reverra pas avant samedi.
Dernière édition :