Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
260
287
4 744
ineffable;4163600 a dit :
Sinon HS total mais quand vous parlez de vos copains en mettant juste son initiale j'arrete pas de m'imaiginer leurs prenoms mais en mode improbable. Genre celui de @x-Man0n-x  pour moi c'est Hector ... :facepalm: 

aha, pareil ! pour moi c'était plutôt Hervé... :yawn:
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Petite question comme ça, au pif, mais est-ce que pour vous c'est tolérable qu'un mec veuille se mettre en couple avec vous et tout en prônant la fidélité (et en alléguant au passage que ça le ferait chier que j'aille voir ailleurs), tout en restant inscrit sur Adopte Un Mec ? :facepalm:

Bon OK, officiellement, ça fait que 2 semaines qu'on est ensemble (mais on se voit très régulièrement depuis un mois), et d'accord, il se connecte tous les 3-4 jours, mais bon, je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Parce que moi voilà, je lui avais dit au début que je voulais pas quelque chose de sérieux ni d'exclusif, mais s'il a voulu se mettre en couple avec moi dans ce cas là tu fais pas dans la demie mesure et tu te désinscrit du site, tout simplement. Du moins c'est ce que je pense...

J'avais vu il y a une semaine qu'il était encore inscrit mais bon j'y ai pas prêté attention, je me suis dit que patience était le maître mot et que rien ne servait de lui sauter à la gorge pour qu'il se désinscrive, qu'il le ferait de lui-même prochainement. Mais bon là je vois qu'il est repassé dessus depuis.

Je fais quoi ? J'attends encore combien de temps pour lui en parler ? Je suis pas jalouse, mais j'avoue que je le trouve contradictoire, soit tu te mets en couple de façon exclusive et tu te désinscris de ce site (faut pas 3 semaines non plus faut pas déconner) soit tu ne réclames pas l'exclusivité et dans ce cas là pas de soucis tu peux continuer à flirtouiller. M'enfin là je sais pas trop comment réagir.

Votre avis m'intéresse :test
 
9 Mai 2013
260
287
4 744
gnonp;4163652 a dit :
Petite question comme ça, au pif, mais est-ce que pour vous c'est tolérable qu'un mec veuille se mettre en couple avec vous et tout en prônant la fidélité (et en alléguant au passage que ça le ferait chier que j'aille voir ailleurs), tout en restant inscrit sur Adopte Un Mec ? :facepalm:

Bon OK, officiellement, ça fait que 2 semaines qu'on est ensemble (mais on se voit très régulièrement depuis un mois), et d'accord, il se connecte tous les 3-4 jours, mais bon, je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Parce que moi voilà, je lui avais dit au début que je voulais pas quelque chose de sérieux ni d'exclusif, mais s'il a voulu se mettre en couple avec moi dans ce cas là tu fais pas dans la demie mesure et tu te désinscrit du site, tout simplement. Du moins c'est ce que je pense...

J'avais vu il y a une semaine qu'il était encore inscrit mais bon j'y ai pas prêté attention, je me suis dit que patience était le maître mot et que rien ne servait de lui sauter à la gorge pour qu'il se désinscrive, qu'il le ferait de lui-même prochainement. Mais bon là je vois qu'il est repassé dessus depuis.

Je fais quoi ? J'attends encore combien de temps pour lui en parler ? Je suis pas jalouse, mais j'avoue que je le trouve contradictoire, soit tu te mets en couple de façon exclusive et tu te désinscris de ce site (faut pas 3 semaines non plus faut pas déconner) soit tu ne réclames pas l'exclusivité et dans ce cas là pas de soucis tu peux continuer à flirtouiller. M'enfin là je sais pas trop comment réagir.

Votre avis m'intéresse :test

J'aurai tendance à attendre un moment parce que la relation est toute "fraiche" mais ce qu'il fait est contradictoire effectivement. Surtout que d'après tes dires, il y va régulièrement.
Tu pourrais aussi lui en parler sans lui sauter à la gorge :yawn: mais calmement et lui dire la phrase que j'ai mise en gras. Je n'ai pas l'impression que ça te dérange qu'il fasse ça si vous n'êtes pas officiellement en couple, en fait. Tu me le dis si je me trompe à ce sujet. :)

Donc pour répondre à ta question, étant très méfiante envers l'Homme de manière générale, je ne tolèrerai pas ça. Surtout d'un mec que je connais depuis pas longtemps, il peut te dire qu'il est fidèle c'est pas pour autant que c'est vrai. Et puis, si il veut vraiment être en couple, ça ne devrait pas le déranger de se désinscrire. :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En ce moment j'ai un mal fou à me reposer, en fait je m'endors devant le film/la série qu'on regarde mais je me réveille la nuit, bref le matin je suis crevée et me lever est une torture (qui plus est pour aller sous la douche qui déconne avec de l'eau à peine tiède ou alors bouillante).

Ce matin en sortant de la douche j'ai trouvé l'eau chaude pour thé, du thé et des biscuits qui m'attendaient sur la table de la cuisine :jv:

Je suis de meilleure humeur et beaucoup plus motivée pour ma journée :happy:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Hier soir il est arrivé chez moi avec plein de cadeaux sous le bras : des sextoys, le deuxième tome de Game of Thrones et un peu de chocolat. :jv:
Comme ça.
Juste parce qu'il avait un peu de temps à tuer, qu'il avait pensé à moi, et qu'il avait envie de fêter son nouveau job.

On a tellement de chance de s'être trouvés, je pensais pas rencontrer quelqu'un qui me ressemble et me comprenne autant.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
bbchips;4163662 a dit :

Bon j'ai réfléchi à la question et je pense attendre encore une semaine/dix jours, voire encore 2 semaines.

J'ai d'ailleurs une idée sur le comment aborder la question : quand mon concours sera terminé je vais davantage sortir. Donc logiquement, s'il s'autorise encore à flirtouiller sur ce genre de site, je peux aussi le faire logiquement dans la vraie vie (ce qui est valable pour l'un est valable pour l'autre, il n'y a pas de raisons !).

Je pense donc en discuter à ce moment avec lui et faire le parallèle en lui demandant "tiens au fait, est-ce que ça te dérangerait si je m'autorise à discuter avec des garçons, à flirter ?" (j'ai pu constater qu'il était jaloux et pouvait s'emporter facilement, donc je pense pas qu'il sera pour, vu qu'en plus c'est lui qui m'avait réclamé l'exclusivité), et à ce moment là je ferai le parallèle, s'il est encore inscrit, bien-sûr. On ne pourra pas dire que je suis hystérique, impatiente ou impulsive, et ça le mettra (une fois de plus) en face de ses contradictions. ;)

Rien de plus efficace en somme :d En attendant : Patience = Maître mot !
 
5 Novembre 2012
400
229
464
@_Fadette : Oh c'est adorable ! :icon_4laugh:

Sinon pour reprendre une question qui avait été postée par @trigger avec mon copain je peux dire qu'on se ressemble quand même pas mal. D'ailleurs quand on ne sortait pas encore ensemble et qu'on trainait sur chatroulette (tavu l'exemple sisi) on nous demandait souvent si on était frère/soeur. Lui il mesure 1m88 pour poids plume alors que moi non mais sinon on a les deux des cheveux bruns foncé et des yeux vert, un nez fin et de longs cils on a quasi les mêmes yeux on va dire je pense c'est ca qui fait qu'on se ressemble mise à part nos quasi 20kg qui nous séparent ! Mais on se ressemble niveau caractère. On a eu quasiment la même éducation, le même amour pour nos parents et la même vision d'avenir, on se dirige dans la même direction et on réfléchit la même chose. Moi je suis plus du genre je fonce sans réfléchir tandis que lui il réfléchit sans foncer XD au moins on se complète pour ca.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
bbchips;4163629 a dit :
ineffable;4163600 a dit :
Sinon HS total mais quand vous parlez de vos copains en mettant juste son initiale j'arrete pas de m'imaiginer leurs prenoms mais en mode improbable. Genre celui de @x-Man0n-x    pour moi c'est Hector ... :facepalm: 

aha, pareil ! pour moi c'était plutôt Hervé... :yawn:

Je fais pareil :coiffe: je vote pour Hervé aussi ! :P

@_fadette : Joyeux anniversaire des 10 ans, c'est beau ce que tu dis :puppyeyes:

J'arrive un peu à la traîne sur la discussion des ressemblances mais j'ai bien aimé essayer de vous imaginer toutes avec vos copains :flappie: nous on se ressemble pas énormément, il est assez grand châtain aux yeux verts et barbu (:winky:)  et je suis une mini pouce brune aux yeux verts (@systeme : t'as vu je fais mon coming out, les filles ne pourront plus m'imaginer blonde comme mon avatar comme ça :yawn:) et je suis plus typée de par mes origines asiatiques alors que lui fait pur français. La seule chose étonnante c'est qu'on a exactement la même couleur d'yeux, une sorte de vert avec du gris foncé et du doré / maronné / ocre autour de la pupille. On a des yeux de chat en fait :cretin:

--------

Dans un mois on a 2 ans et je suis vraiment trop à la traîne sur mon cadeau (j'avais dans l'idée de recopier des messages que je poste sur mad le concernant depuis 3 ans, soit la période ou on s'est rencontré. Ce gros curieux a toujours voulu voir ce que je racontais ici :flappie:) ça fait quelques mois que j'ai commencé à faire le tri, mais ça va juste me prendre 1000 ans pour tout recopier (sachant que j'écris toujours des pavés :gonk:) et faire quelque chose de joli, et je manque juste trop de temps. Je suis un peu nulle sur ce coup là :stare:
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon j'en ai marre de jamais le voir, qu'il bosse tout le temps je sens que ça commence à me lasser ces temps ci bon certes la je bosses pas donc je le vis plus mal.
Mais bon j'ai l'impression qu'on partage plus grand chose ensemble, je jalouses les couples qui même si ils bossent beaucoup arrivent à se voir plus que nous, même des couples à distance se voit plus ah ah alors qu'on vit dans la même ville (enfin a une heure de transport).
J'envisages sérieusement de partir si je suis prise dans l'autre ville (à deux de tgv heures d'ici) , et même si je suis avec lui je le ferais comme même parce que j'ai vraiment envie de bouger, j'ai peur que ça le vexe mais d'un côté je me dis que on passe tellement peu de temps ensemble alors qu'on vit dans la même ville, et la je pourrais venir deux fois par mois que ça changerais rien.
Enfin bon en ce moment ette situation me lasse un peu.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai le soleil qui éclaire mon bureau donc ça vient de me revenir: ce weekend ses collègues lui ont demandé pourquoi il restait à l'intérieur (il bossait sur pc) et ne venait pas dehors profiter du soleil et il leur a répondu que le soleil il le voyait tout les jours quand il me regardait :tears: <3
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
tecmessa;4163869 a dit :
A ta place - mais je n'y suis pas ! - je n'attendrais pas. [...]

Ton conseil est bon à prendre, il est vrai qu'hier soir j'étais assez "agacée", comme tu le dis. Maintenant je sors d'une relation prise de tête de plus de 5 ans, je prends les choses avec plus de recul...

Je pense qu'attendre encore un peu ne serait-ce qu'une semaine serait davantage payant que de crever l'abcès tout de suite, je le sens mieux comme ça, au moins je ne pourrai pas me reprocher de ne pas lui avoir laissé le temps de se désinscrire ou de voir si nous deux ça peut coller ou pas ;) J'assure -de façon un peu paradoxale, certes- mes arrières en agissant ainsi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes