Petite question comme ça, au pif, mais est-ce que pour vous c'est tolérable qu'un mec veuille se mettre en couple avec vous et tout en prônant la fidélité (et en alléguant au passage que ça le ferait chier que j'aille voir ailleurs), tout en restant inscrit sur Adopte Un Mec ?
Bon OK, officiellement, ça fait que 2 semaines qu'on est ensemble (mais on se voit très régulièrement depuis un mois), et d'accord, il se connecte tous les 3-4 jours, mais bon, je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Parce que moi voilà, je lui avais dit au début que je voulais pas quelque chose de sérieux ni d'exclusif, mais s'il a voulu se mettre en couple avec moi dans ce cas là tu fais pas dans la demie mesure et tu te désinscrit du site, tout simplement.
Du moins c'est ce que je pense...
J'avais vu
il y a une semaine qu'il était encore inscrit mais bon j'y ai pas prêté attention, je me suis dit que patience était le maître mot et que rien ne servait de lui sauter à la gorge pour qu'il se désinscrive, qu'il le ferait de lui-même prochainement. Mais bon là je vois qu'il est repassé dessus depuis.
Je fais quoi ? J'attends encore combien de temps pour lui en parler ? Je suis pas jalouse, mais j'avoue que je le trouve contradictoire, soit tu te mets en couple de façon exclusive et tu te désinscris de ce site (faut pas 3 semaines non plus faut pas déconner)
soit tu ne réclames pas l'exclusivité et dans ce cas là pas de soucis tu peux continuer à flirtouiller. M'enfin là je sais pas trop comment réagir.
Votre avis m'intéresse :test