louisa-lux-chenowith;4164189 a dit :Putain mais qu'est-ce qu'il me saoule
J'ai l'impression que sous prétexte qu'il m'arrive de m'emporter un peu vite je suis catégorisée comme la grosse chieuse et que quand je me plains de trucs sérieux et pas du tout abusifs je passe direct pour la meuf aigrie qu'on n'écoute pas...
( surtout que c'est pas si difficile de distinguer les fois où je suis juste vite fait énervée sur le coup et où je redescends très vite et les rares fois où quelque chose m'atteint vraiment )
Genre là il y a deux choses qui m'usent vraiment. Tout d'abord il a un lapin qui vit en liberté dans sa chambre et qui n'est pas vraiment propre ( il y a systématiquement des crottes au sol et de la paille partout mais on a même déjà retrouvé du pipi et des crottes sur son lit ) et j'aimerais bien qu'au minimum il fasse un effort pour nettoyer avant que je monte dans sa chambre, parce qu'à chaque fois je me retrouve à devoir slalomer pour éviter les cacas et l'autre jour il n'a même pas pris la peine d'allumer sa putain de lumière pour les retirer. Et quand je lui demande d'éviter que je sois au milieu de déjections de lapin pour dormir, je passe pour une mégère et il me dit que c'est pas de sa faute et qu'il aimerait bien lui aussi que son lapin soit plus propre .
L'autre chose qui m'use en ce moment c'est qu'il est très proche de plusieurs filles ( je suis tout à fait d'accord avec ça et je l'y ai toujours encouragé ) mais avec une ça commence à dépasser un peu mes limites. Genre à chaque fois que j'ouvre mon facebook je suis envahie par une tonne d'échanges entre eux parce qu'ils n'arrêtent pas de se tagguer sur différents trucs ( bon à la rigueur ) mais en plus là à chaque fois qu'il met une nouvelle photo de profil de lui, elle commente en lui disant qu'il est trop beau et il répond avec au choix des : " merci ", " merci ma puce " et " merci ma chérie ".
Je ne veux vraiment pas retomber dans la jalousie que j'avais avec mes exs mais là je trouve que c'est juste au delà de ce qui est acceptable... Limite les premières fois ça ne m'a même pas dérangé mais ça devient systématique
( c'est moi qui exagère ou bien j'ai un peu raison de m'emporter ?
J'aurais pété un cable depuis bien longtemps à ta place ! Franchement à part lui expliquer, lui-rexpliquer et éventuellement fixer des ultimatums (je ne vais pas dormir chez toi si ton lapin chie partout et surtout dans le lit... 'Fin c'est du BON SENS et je te dis ça alors que je suis très bordélique et que le ménage je m'en cogne).
Et puis pour les filles, si jamais mon copain me ferait ça, je lui demanderai s'il apprécierait si je faisais pareil. Mais étant assez jalouse de nature, je n'apprécierai pas du tout qu'on me fasse ça. Mais alors pas du tout.