Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
louisa-lux-chenowith;4164189 a dit :
Putain mais qu'est-ce qu'il me saoule :mur:
J'ai l'impression que sous prétexte qu'il m'arrive de m'emporter un peu vite je suis catégorisée comme la grosse chieuse et que quand je me plains de trucs sérieux et pas du tout abusifs je passe direct pour la meuf aigrie qu'on n'écoute pas...
( surtout que c'est pas si difficile de distinguer les fois où je suis juste vite fait énervée sur le coup et où je redescends très vite et les rares fois où quelque chose m'atteint vraiment )

Genre là il y a deux choses qui m'usent vraiment. Tout d'abord il a un lapin qui vit en liberté dans sa chambre et qui n'est pas vraiment propre ( il y a systématiquement des crottes au sol et de la paille partout mais on a même déjà retrouvé du pipi et des crottes sur son lit ) et j'aimerais bien qu'au minimum il fasse un effort pour nettoyer avant que je monte dans sa chambre, parce qu'à chaque fois je me retrouve à devoir slalomer pour éviter les cacas et l'autre jour il n'a même pas pris la peine d'allumer sa putain de lumière pour les retirer. Et quand je lui demande d'éviter que je sois au milieu de déjections de lapin pour dormir, je passe pour une mégère :stare: et il me dit que c'est pas de sa faute et qu'il aimerait bien lui aussi que son lapin soit plus propre :facepalm:.
L'autre chose qui m'use en ce moment c'est qu'il est très proche de plusieurs filles ( je suis tout à fait d'accord avec ça et je l'y ai toujours encouragé ) mais avec une ça commence à dépasser un peu mes limites. Genre à chaque fois que j'ouvre mon facebook je suis envahie par une tonne d'échanges entre eux parce qu'ils n'arrêtent pas de se tagguer sur différents trucs ( bon à la rigueur ) mais en plus là à chaque fois qu'il met une nouvelle photo de profil de lui, elle commente en lui disant qu'il est trop beau et il répond avec au choix des : " merci <3 ", " merci ma puce :) " et " merci ma chérie <3 ".
Je ne veux vraiment pas retomber dans la jalousie que j'avais avec mes exs mais là je trouve que c'est juste au delà de ce qui est acceptable... Limite les premières fois ça ne m'a même pas dérangé mais ça devient systématique :goth:

( c'est moi qui exagère ou bien j'ai un peu raison de m'emporter ? :shifty: ;)

J'aurais pété un cable depuis bien longtemps à ta place ! Franchement à part lui expliquer, lui-rexpliquer et éventuellement fixer des ultimatums (je ne vais pas dormir chez toi si ton lapin chie partout et surtout dans le lit... 'Fin c'est du BON SENS et je te dis ça alors que je suis très bordélique et que le ménage je m'en cogne).

Et puis pour les filles, si jamais mon copain me ferait ça, je lui demanderai s'il apprécierait si je faisais pareil. Mais  étant assez jalouse de nature, je n'apprécierai pas du tout qu'on me fasse ça. Mais alors pas du tout.
 
15 Janvier 2012
318
164
454
astrolabe;4164330 a dit :
louisa-lux-chenowith;4164189 a dit :
Putain mais qu'est-ce qu'il me saoule :mur:
J'ai l'impression que sous prétexte qu'il m'arrive de m'emporter un peu vite je suis catégorisée comme la grosse chieuse et que quand je me plains de trucs sérieux et pas du tout abusifs je passe direct pour la meuf aigrie qu'on n'écoute pas...
( surtout que c'est pas si difficile de distinguer les fois où je suis juste vite fait énervée sur le coup et où je redescends très vite et les rares fois où quelque chose m'atteint vraiment )

Genre là il y a deux choses qui m'usent vraiment. Tout d'abord il a un lapin qui vit en liberté dans sa chambre et qui n'est pas vraiment propre ( il y a systématiquement des crottes au sol et de la paille partout mais on a même déjà retrouvé du pipi et des crottes sur son lit ) et j'aimerais bien qu'au minimum il fasse un effort pour nettoyer avant que je monte dans sa chambre, parce qu'à chaque fois je me retrouve à devoir slalomer pour éviter les cacas et l'autre jour il n'a même pas pris la peine d'allumer sa putain de lumière pour les retirer. Et quand je lui demande d'éviter que je sois au milieu de déjections de lapin pour dormir, je passe pour une mégère :stare: et il me dit que c'est pas de sa faute et qu'il aimerait bien lui aussi que son lapin soit plus propre :facepalm:.
L'autre chose qui m'use en ce moment c'est qu'il est très proche de plusieurs filles ( je suis tout à fait d'accord avec ça et je l'y ai toujours encouragé ) mais avec une ça commence à dépasser un peu mes limites. Genre à chaque fois que j'ouvre mon facebook je suis envahie par une tonne d'échanges entre eux parce qu'ils n'arrêtent pas de se tagguer sur différents trucs ( bon à la rigueur ) mais en plus là à chaque fois qu'il met une nouvelle photo de profil de lui, elle commente en lui disant qu'il est trop beau et il répond avec au choix des : " merci <3 ", " merci ma puce :) " et " merci ma chérie <3 ".
Je ne veux vraiment pas retomber dans la jalousie que j'avais avec mes exs mais là je trouve que c'est juste au delà de ce qui est acceptable... Limite les premières fois ça ne m'a même pas dérangé mais ça devient systématique :goth:

( c'est moi qui exagère ou bien j'ai un peu raison de m'emporter ? :shifty: ;)

J'aurais pété un cable depuis bien longtemps à ta place ! Franchement à part lui expliquer, lui-rexpliquer et éventuellement fixer des ultimatums (je ne vais pas dormir chez toi si ton lapin chie partout et surtout dans le lit... 'Fin c'est du BON SENS et je te dis ça alors que je suis très bordélique et que le ménage je m'en cogne).

Et puis pour les filles, si jamais mon copain me ferait ça, je lui demanderai s'il apprécierait si je faisais pareil. Mais  étant assez jalouse de nature, je n'apprécierai pas du tout qu'on me fasse ça. Mais alors pas du tout.

Je ne crois pas qu'un ultimatum soit une solution. Ça fait menaçant et du coup c'est encore plus facile pour lui de t'aposer l'étiquette ''chieuse'' et ça ne te fera que plus mal d'autant plus que tu sembles vivre une insécurité face à ses amitiés avec la gente féminine.

Personnellement, je passerais à l'action. La prochaine fois qu'il t'invite à dormir et que tu es certaine de faire une remarque sur les cacas de lapin, tu t'abstiens tout simplement d'y aller en donnant l'explication tel quel; je ne suis pas confortable quand je dors dans les cacas de lapin, je préfère passer la nuit chez moi ce soir. Peut-être une fois ! :d ''

C'est difficile à appliquer mais en passant à l'action, ça le secouera et il ne sentira pas la menace du '' fais le ménage, je l'exige même si ça te saoule'' mais plutôt le ''ok tu veux pas le faire, ça t'appartient je ne te tordrai pas un bras mais je n'ai pas a enduré ça, je prends cette décision pour MOI me sentir bien. ''

Mais je concluerais en te confirmant que tu fais bien de t'emporter, tu as bien fait. Et s'il ne réagit pas, c'est à toi à prendre les mesures pour te sentir bien, c'est à ton tour d'être égoiste... à ta façon !
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je réfléchis à la question de Trigger depuis hier et je n'arrive pas à savoir si on se ressemble ou pas , c'est fou ! En faite si je nous décrit , on ne se ressemble pas si ce n'est qu'on a la même morphologie ( de taille moyenne et mince) . A part ça il est roux-brun avec de grands yeux verts et un profil "aquilin" , je suis brune aux yeux très foncés , et avec un nez tout rond. On a tous les deux des bouches étroites et des taches de rousseur , par contre . Au fond je pense qu'on ne se ressemble pas mais qu'on est très bien assortis ! :d
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Je suis jalouse de .... son colloc :facepalm:
J'ai Proposé d aller au ciné demain soir a mon copain depuis lundi soir ,il m'a dit qu'il savait pas trop ...
Et la il est parti voir Iron Man 3 car son colloc en avait envie :sad:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il est fou !
Fou de moi, il se sacrifierait pour moi.
Il me donnerait un rein, se couperait un bras pour me venir en aide.
"Avec moi, vous en faites deux comme elle et le monde s'en portera mieux".

Je l'aime tellement <3
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je viens d'accepter un job qui fait que, en plus de pas se voir en juillet, on ne se verra pas non plus en aout mais depuis quelques temps, quand on ne se voit pas on s'appelle et la grande flipée du teléphone que je suis discute avec lui sans aucun problèmes.
Là je viens de raccrocher et je lui ai dit pour mon job et c'est lui qui m'a dit tout naturellement "ne t'inquiète pas, on s'appellera"

:jv:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Soirée en amoureux aujourd'hui, ça va être génial ! Il m'emmène au resto, ça faisait tellement longtemps :jv: !

Tant mieux, parce que ça n'allait pas trop ces temps-ci, et avec les rattrapages de mon côté, ça ne risque pas de s'arranger... Le stress nous fait perdre pied, c'est horrible.

Je vais profiter à fond de cette soirée. <3
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il est parti ça y est... On se revoit dans 3 petits mois après un joli été chacun de notre côté à vivre nos vies tranquillement.
Et j'espère qu'on se retrouvera en septembre mais sinon je sais qu'on peut être de très bons amis.
J'ai vraiment beaucoup d'affection pour lui. Et je suis super heureuse d'avoir vécu cette expérience courte mais intense avec lui.

Et si on doit se retrouver, on se retrouvera. Je suis sereine.
 
12 Décembre 2012
12
7
174
gnonp;4163652 a dit :
Petite question comme ça, au pif, mais est-ce que pour vous c'est tolérable qu'un mec veuille se mettre en couple avec vous et tout en prônant la fidélité (et en alléguant au passage que ça le ferait chier que j'aille voir ailleurs), tout en restant inscrit sur Adopte Un Mec ? :facepalm:

Bon OK, officiellement, ça fait que 2 semaines qu'on est ensemble (mais on se voit très régulièrement depuis un mois), et d'accord, il se connecte tous les 3-4 jours, mais bon, je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Parce que moi voilà, je lui avais dit au début que je voulais pas quelque chose de sérieux ni d'exclusif, mais s'il a voulu se mettre en couple avec moi dans ce cas là tu fais pas dans la demie mesure et tu te désinscrit du site, tout simplement. Du moins c'est ce que je pense...

J'avais vu il y a une semaine qu'il était encore inscrit mais bon j'y ai pas prêté attention, je me suis dit que patience était le maître mot et que rien ne servait de lui sauter à la gorge pour qu'il se désinscrive, qu'il le ferait de lui-même prochainement. Mais bon là je vois qu'il est repassé dessus depuis.

Je fais quoi ? J'attends encore combien de temps pour lui en parler ? Je suis pas jalouse, mais j'avoue que je le trouve contradictoire, soit tu te mets en couple de façon exclusive et tu te désinscris de ce site (faut pas 3 semaines non plus faut pas déconner) soit tu ne réclames pas l'exclusivité et dans ce cas là pas de soucis tu peux continuer à flirtouiller. M'enfin là je sais pas trop comment réagir.

Votre avis m'intéresse :test

Salut,

J'ai vécu exactement la même chose que toi. Le truc c'est que je l'ai appris des mois plus tard. Je savais qu'il avait été inscrit avant de me rencontrer mais je suis de nature confiante et je n'ai même pas cherché à savoir. Il y a peu j'ai découvert qu'il était resté inscrit après deux mois de relations. Paradoxe également, il est hyper jaloux, il a vécu l'infidélité avec des copines précédentes et il est super méfiant.
Franchement je l'ai eu un peu de travers de voir ça mais en fin de compte c'était il y a très longtemps et deux mois c'est court après tout.

Mon conseil, ma vision : il peut tout arriver dans un couple, la recette c'est d'être honnête et voir si on l'accepte ou pas. Je préfère aimer un monstre qu'aimer un mensonge.
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'ai jeté un froid en lui disant que je trouvais qu'on parlait plus autant qu'avant et depuis on parle encore moins. On est a distance (on se voit toutes les 2 semaines ), notre principal moyen de communication sont les textos et j'ai du mal.
Je sais pas quoi lui envoyer pour déloquer tout ça.:erf:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Hier soir, j'arrivais pas à dormir, alors j'ai eu le droit à une histoire (oui, encore :yawn:). Bon celle là était plus courte mais "c'était l'histoire d'une grosse copine qui n'arrivait pas à dormir et qui était dans son gros lit. Cette grosse copine avait un gros copain qui lui racontait une histoire pour l'endormir et qui lui envoyait des bisous par bisous voyageurs. As tu bien reçu mes bisous voyageurs copine ?" :yawn:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes