Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2012
43
20
379
J'en peux plus de ma paranoïa/jalousie.. Çà me rend complètement folle. La il est parti a un concert (auquel il m'a invité mais j'ai refusé d'y aller) et il a loué une chambre d'hôtel avec un pote pour pouvoir dormir sur place.
J'arrive pas a me raisonner. J'ai beau me dire qu'il y est avec un pote je ne vois que cette chambre d'hôtel et tout ce qu'elle pourrait entraîner.. :mur:

Je suis fatiguée d'être comme ça. Ça me fatigue moi comme lui puisqu'il voit très bien que je n'ai pas confiance en lui et c'est la raison de beaucoup de disputes qui ont toutes eu lieu récemment :erf:
Je sais plus quoi faire c'est ma première relation et je ne sais tout simplement pas comment réagir.

J'ai juste envie de m'endormir jusqu'au week end prochain pour ne plus y penser et qu'il me prenne dans ses bras pour me rassurer (ou du moins essayer) :tears:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
petit topic magique, fait que mon amoureux ne débarque pas tout de suite là maintenant parce que j'ai, présentement, 7 morceaux de fils qui pendent de mes pieds pour soigner mes ampoules hahahah

Ca m'apprendra à vouloir faire ma belle en talons
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
On a trouvé un appart' :ninja: J'essaie de ne pas m'enflammer parce qu'on a pas encore signé les papiers ni même reçu le bail, mais bon :free::halp::caprice: Je nous vois trop bien dedans... Il est beauuuu cet appartement <3 Et il y a même un petit bout de jardin! J'arrive pas à croire qu'après 3 ans dans une pièce de 12 mètres carrés miteuse, à faire la cuisine à même le sol , à dormir sur des matelas par terre, et à utiliser des toilettes/douches en commun, on va avoir un APPARTEMENT . C'est dingue :puppyeyes: J'ai hâte ...
 
16 Février 2009
2 306
29 241
5 694
Il a fait des milliers de km pour venir me voir après trois mois de séparation, et résultat, en ce moment je suis enfermée dans ma chambre alors que lui est parti se balader pour se calmer.

Comment en est-on arrivé là? :facepalm:
 
Z

zinzoline

Guest
Monsieur est désormais officiellement diplômé d'un joli Master, avec les félicitations toutes particulières de ses profs. Et la première chose qu'il est venu faire c'est de me demander avec sa petite moue triste si je n'étais pas fâchée 'que-lui-ait-terminé-alors-que-je-suis-en-reprise-d'études-et-qu'il-sait-à-quel-point-c'est-difficile-pour-moi-même-si-je-m'en-sors-très-bien-et-qu'il-est-très-fier-de-moi-etc-etc'. Il a enfin terminé, il a toujours tout bien réussi, il n'est officiellement plus étudiant et peut enfin fêter ça comme il se doit, et Monsieur s'inquiète de mon petit ego et me félicite. C'est le monde à l'envers. :yawn:

Je n'ai pas beaucoup d'argent de côté en ce moment mais je vais tâcher de lui dénicher un petit quelque chose pour le féliciter, parce que c'est moi qui suis fière de lui. <3
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il a sympathisé avec un gars rencontré là bas, c'est devenu un très bon pote, il passe beaucoup de temps avec lui.
Hier il était chez lui pour passer la soirée, et là le gars lui a fait une déclaration d'amour, lui a expliqué qu'il était tombé amoureux de lui et tout.

Moi qui avait peur qu'il se fasse draguer par des nanas, maintenant faut aussi que je me méfie des mecs. :yawn:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je crains d'être enceinte. Il est évident que je devrais avorter si grossesse il y a, pour le moment, rien de sûr de toute façon.
On a reparlé du pacs aussi, on réunira les papiers dans la semaine qui arrive et on prendra rendez vous au tribunal par la suite.
On parle mariage aussi, il ne veut pas de grande cérémonie, peu de personnes invités, le strict minimum (" toi et moi déjà"), mais est assez certain qu'on se mariera :jv:
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Bon il est parti pour le week end bosser a Paris ,donc comme on est en horaire décalé j aurais pas trop de message , certainement pas vu que jfais la gueule .J'ai l'impression qu'il en a rien a foutre de ma gueule ...

Sinon deuxième ENORME problème ... mon ex :/
Jusque février après 1 an et demi de séparation je l'aimais encore et voulais me remettre avec ...LUi hors de question. Et aujourd'hui il m'annonce que même si il a une copine c'est a moi qu'il pense qu"il veut recommencer .
J'étais sa Manon qu'avec les autres il n'y arrive pas que c'est moi et seulement moi
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
C'est terminé pour de bon cette fois-ci.

J'ai déménagé et je suis retourné vivre chez mes parents, qui ont été très compréhensifs.


On a décidé d'arrêter au bout de 4ans et demi.

J'ai plus envie de rien, juste de me rouler en boule dans mon lit et de ne plus jamais en sortir. 
Je sais que c'est mieux pour nous deux, mais tout part en éclat parce qu'il n'a pas su faire d'efforts, être plus présent, plus démonstratif, et qu'il pense simplement qu'à lui...


Je suis déçue, en colère.
Et comme je suis très fière, et que je n'accepte pas les échecs, je n'en ai parlé encore à aucun de mes amis.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Mon copain devient niais et il assume pas :lol:
J'aime ce type. On passe pas mal de temps ensemble, c'est plutôt rigolo sachant qu'on se limitait à une fois par semaine... Si dans un mois ou deux on est toujours ensemble, je crois que je vais lui proposer d'aller voir les Babyshambles au Royaume-Uni (coucou on est tous les deux amoureux de Peter Doherty).
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
iaoranamoana;4170836 a dit :
Je t'embrasse fort, surtout que ton dernier message sur le topic était plutôt bienveillant envers votre couple.
Bon courage :fleur:

C'est gentil <3
Oui, ça allait mieux, on avait décidé de repartir sur de bonnes bases, de faire des efforts.
Mais au final, comme il parle très peu, je n'ai jamais su ce qu'il ressentais réellement.
J'ai encore du mal à réaliser.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes