Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Il conduit beaucoup plus que moi, est plus à l'aise que moi au volant, a une plus jolie voiture. Du coup c'est tout naturellement que c'est lui qui conduit à chaque fois qu'on se rend quelque part. Du coup quand il me dit (comme hier soir en rentrant) "demain c'est toi qui conduit, ça te fera du bien", ça me fait plaisir.

C'est très représentatif de ce que j'aime dans notre relation, en fait. Au delà du simple fait que ce serait plus logique que lui conduise, eh bien il va me demander de le faire parce qu'il sait que c'est important que je continue de me faire la main. C'est une décision qu'il prend pour moi, dans mon intérêt. J'aime l'idée que l'on s'aide à avancer l'un l'autre :hugs:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Je viens de m'engueuler avec mon copain et je n'ai pas du tout la méga forme. Cela fait plusieurs jours qu'il ne rentre pas le soir car son boulot est trop loin. Ca arrive souvent, je n'ai pas de problème avec ça. Mais en ce moment, je suis triste et il me manque, je n'ai pas le moral. Et c'est très dur de le joindre, ça fait 4 jours qu'on s'est pas vus alors qu'on habite ensemble. Rien de grave bien sûr, mais ce soir, je lui ai dis que j'avais pas le moral. Il m'a répondu qu'il allait boire un dernier verre avec ses collègues car le boulot était trop chaud ce soir - il est en cuisine et il finit très tard. Sauf que une heure et demie plus tard, toujours pas de nouvelles alors je l'appelle un peu énervée et il en est venu à me dire que je passais après sa bière d'après le service, son seul répit de la journée. Voilà, je passe après une bière, je peux être en train de déprimer au tél, non, c'est sa bière d'abord. Je suis complètement paumée, je ne vois que le négatif en ce moment. Je vois notre écart d'âge, le fait qu'il soit plus jeune (5 ans de moins), qu'il soit déraisonné (aujourd'hui, il revend sa moto sans permis qu'il vient juste de terminer de payer en crédit pour en racheter une avec permis sauf qu'il n'a pas le permis moto ! N'importe quoi !). Alors, j'ai envie de me venger et de flirter.
Putain, j'en ai pris un sacré coup avec son : tu passes après la bière de fin de service - qui au passage dure près de 2 heures. Je peux comprendre qu'il ait besoin de se détendre mais c'est horrible à entendre, non ?

EDIT : NE PAS CITER :)
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça a fait 5 ans et demi aujourd'hui :jv: on s'est dit "en septembre, on rentre en CP :lunette: on est des grands maintenant !" et "T'imagines quand ça fera 10 ans, on aura 28/29 ans"

Et on a fait le premier repas de famille avec la copine de mon frère, c'était chouette, je pense qu'on va faire une chouette petite bande de 6 !
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@lison-frisson Je te remercie beaucoup pour ton mail, ça m'a fait très plaisir au réveil. Je me demandais si on allait me répondre, même si je me doutais qu'après une nuit de sommeil, ça irait mieux et je relativiserais. Franchement, hier j'étais trop mal je faisais déjà des plans sur ce que j'allais lui dire quand il rentrerait. Pour son immaturité concernant la moto, c'est déjà dit parce qu'il me l'a annoncé par tél en me disant par la même occasion qu'on allait devoir se restreindre un peu pour les vacs. Donc, évidemment, j'ai été un peu virulente parce que si je comprends bien, il sacrifie la moitié de nos vacances pour s'acheter une moto alors qu'il n'a pas le permis ! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Il l'a très mal pris que je ne comprenne pas son choix, je pense que ça été une accumulation hier.
Merci en tout cas, tu as raison, je dois rester calme et je suis sûre qu'à son retour du boulot il va me faire un bisou tout tendre et s'excuser...

Et ça fait combien de temps que vous sortez ensemble ? Certaines personnes ne sont pas douées pour garder le contact. As-tu remarqué une baisse d'implication de sa part ou il a toujours été distant ?
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On devait se voir du 12 au 17 mais ça a été annulé. Il a donc décidé immédiatement de faire 500km vendredi après son travail pour passer le week-end avec moi. Il est parfait <3
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
Il m'a dit "j'espère pouvoir travailler en juillet et avoir le mois d’août que pour nous"....
Comment ne pas l'aimer ? Il est tellement mignon ! :puppyeyes:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il est parti tout à l'heure. Il est resté 3 nuits, une de plus que prévue. On s'est un peu pris la tête pour des bêtises mais c'est passé. On a été faire un tennis, on a fait du ping-pong, un billard. On a regardé une cassette de quand j'avais 1 ans :jv: (Bon, il a dit que j'étais moche, et c'est vrai que j'avais une sale tête :yawn: ), on s'est fait des grasse mat' jusqu'à 13h, on est resté cloué devant Rolland Garros, d'ailleurs je commençais à péter un câble de rester devant la TV... :erf:

Je pense que je vais aller le voir vendredi, pour plusieurs jours sachant que son anniversaire est lundi prochain. J'aimerai qu'on aille au restau, quelque chose dans le genre mais je suis sûr que sa mère va vouloir faire un truc... Va falloir que je me débrouille.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a des délires et il faut pas nous prendre pour des fous ...
On fait les idiots avec une grimace imitant un lapin en ce moment :d
On s'amuse dans le miroir à faire ça puis face à l'autre et on en rigole :jv:


Je deviens bête/niaise quand j'essaie de le "manger" en ouvrant ma bouche super grande tout autour de sa bouche à lui.
 
Dernière édition :
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Comment prendre le fait que son mec pense à d'autres filles? Il me l'a dit, mais que c'est de l'ordre du fantasme, de l'imaginaire. Que c'est juste de temps en temps et que ça n'implique rien d'autres en gros. Que c'est comme moi si je vois un mec trop beau/sexy. Mais je peux pas m'empêche d'avoir ça en horreur, d'être jalouse de ces filles qui lui font effet. j'me dit que moi j'suis la bobonne et que c'est tjs cool pour lui de penser à des putain de meuf. Je me sens grave inférieure. Ca me rend folle. même si je sais qu'il me trompera JAMAIS, mais je suis jalouses de ses pensées.
C'est normal ou pas? j'ai le droit de lui en vouloir ou c'est son univers à lui et que ca n'a rien de comparable avec ce qu'il vit avec moi.
Lui est jaloux que je plaise, qu'on me drague mais à la limite maintenant je ne culpabiliserai plus de ça. C'est mon truc rassurant à moi, (encore plus maintenant que je sais qu'il fabule sur d'autres parfois) mon ptit jeu.
 
Dernière édition :
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je l'aime mais par moment il cumule les conneries. Dans ces cas là, j'ai du mal à me projeter dans l'avenir avec lui (même si je sais que je suis parfois trop carré, y'a vraiment des erreurs débiles que j'ai du mal à supporter) Ça va passer mais là franchement ça pourrait mal finir pour lui à cause de son manque de sérieux et d'engagement pour respecter certaines règles !
:sad:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je radote mais ça a vraiment du mal à passer. J'ai l'impression qu'il y aura toujours un pépin au moment où on pourrait enfin commencer à se consacrer au mariage. C'était pareil quand on a emménager (en moins pire).
En plus je culpabilise un peu parce que je n'ai rien fait pour l'empêcher, parce que je n'avais moi-même pas entièrement réalisé le danger, parce que je n'avais pas pensé qu'il ferait un peu le fou (alors que je le connais).
J'ai confiance que ça ne restera qu'une histoire d'argent et donc ce n'est pas si grave, mais c'est le principe, c'est le risque... il pourrait finir en prison avec tout ça ! Ou perde son boulot !
Bref, plus je rumine, plus j'imagine le pire. C'est nul nul !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes