Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
On reviens de notre semaine à la mer. Le dernier jour, j'ai lâché "Oh non, c'est déjà la fin :tears:" et il m'a répondu "Non non, c'est la fin de rien du tout, ça sera jamais là fin. Je te veux pour toute ma vie.:jv:"

On a 20 ans, on est ensemble depuis deux ans. J'espère sincèrement que rien ne nous séparera. Je l'aime tellement.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
@Sword   Je compatis.:fleur: Dans ma tête, inviter à boire un verre une personne qu'on vient de rencontrer = ouverture. (c'est idiot, je sais.:erf: Surtout que je n'accorde pas le même crédit pour une amie de longue date) Ça m'aurait très ennuyée.
Est-ce qu'il t'a rassuré? a-t'il accepté l'invitation?
 
Dernière édition :
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je viens de tomber sur une photo d'une meuf dans le lit de mon copain.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je suis sur le cul, je ne sais pas comment réagir.elle date d'il y a environ 6 mois, ça fait près de deux ans qu'on est ensemble. ça fait plutot mal. je crois que je ne réalise pas encore.[/font]
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne sais plus pourquoi hier il m'a dit "qu'est ce que ça sera pour notre mariage !", du tac-o-tac je lui ai répondu qu'il ne voulait pas se marier et là il m'a dit qu'il m'avait déjà dit qu'on se marierait quant je le lui demanderais :jv:

(Je me souvenais qu'il me l'avait dit mais je croyais qu'il déconnait :shifty:)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
mr-heisenberg;4174675 a dit :

Merci pour ton aide :fleur: Je pense aussi que je dois m'habituer à la relation, c'est tout recent ...
J'ai dejà foiré mes relations à cause de ce manque de confiance, c'est pour ça que ça me perturbe pas mal, il faut vraiment que je fasse des efforts et essayer de vivre au jour le jour.
C'est pas facile d'être en couple quand même!
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
La vie en couple: J+7. :happy: Tout se passe bien, on a du mal à trouver une organisation et un rythme, mais on a beaucoup de petites choses à s'occuper donc pour le moment on a pas vraiment eu le temps de se poser. Mais savoir que je vais le voir chaque jour... :jv:

La semaine dernière, il s'est levé plus tôt pour m'accompagner pour mon premier trajet RER + métro, j'ai trouvé ça adorable. On a aussi fêté son anniversaire, je pense que tout ses cadeaux lui ont plus, je suis contente.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Cette nuit, il m'a un peu foutu la trouille sur le chemin du retour. Il cherchait absolument une station d'essence particulière pour en prendre avec la carte de son boulot, et on avait 50 km à faire sur la réserve pour rentrer, et il a laissé passé plein de stations avant de finalement se décider à prendre n'importe quelle station. Résultat on s'est retrouvés dans une espèce de ville dortoir à cause de son GPS pas mis à jour, avec la guigne de la station service inexistante ou pire avec les bornes de CB indisponible pour entrer dans un lotissement et tourner un peu avant de mettre le GPS de l'iPhone pour trouver le chemin du retour (le GPS voulant absolument nous faire passer à travers des impasses :stare:). Et finalement quand on commençait à se dire que la situation devenait critique, hop une station service 24/24 sortie de nulle part :yawn:. Le soulagement d'un coup dans la voiture même si sur le coup je l'aurai buté avec ses "on va tenter", "on va être joueur" et "oh ça va tenir".

J'étais contente parce que même en situation de stress, on s'est pas bouffé le nez bêtement et on était tous les deux en mode "réfléchissons et espérons".
 
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
yoghourt;4174833 a dit :
sc_77;4174616 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]je crois que je ne réalise pas encore.[/font]

Oh ma pauvre.. :calin:
Ce n'est pas son frère ou quoi (s'il en a un) qui a profité de la chambre ? Faut écarter aucune possibilité..
Tu as pu lui en parler ?
:sad: Ca doit être très dur, courage :fleur:
j'ai pu l'appeler pendant sa pause à midi. j'ai voulu faire la maline, petit coup de bluff, et apparament c'est BEAUCOUP plus gros que ce que je croyais. ( dans le genre, la nana est brune, il croyait que je parlais d'une blonde... ) j'ai écourté pour qu'on parle de ça ce soir.

j'ai pas envie de le quitter.mais je me demande si c'est pas la meilleure chose à faire...et bien sur, on est lundi, j'ai fait 300 bornes pour passer la semaine chez lui.quelqu'un peut il rire un peu de mon malheur ???
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a 11 mois. 11 mois fabuleux. 11 mois et 11 jours de vie commune.

Je souhaite que ça continue <3
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
EDIT : Bon j'ai trouvé moi-même la solution à mon problème, faites pas attention à mon message :P
 
Dernière édition :
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
tecumseh-sparrow-spivet;4174456 a dit :
masha;4173371 a dit :

Je trouve ça "normal", enfin ça dépend sûrement des gens mais même en étant en couple et très amoureux parfois on ne peut pas s'empêcher de laisser trainer son regard... C'est comme faire des rêves érotiques qui impliquent quelqu'un d'autre que son conjoint/sa conjointe, ça ne se contrôle pas vraiment et ça n'enlève rien à l'intensité des sentiments que l'on ressent pour l'autre.
Enfin je comprends que tu en sois jalouse, c'est difficile à accepter, quand j'en avais parlé avec mon chéri j'avais fini par bouder pendant un moment mais au fond je sais bien que ça ne change rien et qu'il me sera toujours fidèle :)
Je sais bien que ça change rien à ce qu'il ressent pour moi, qu'il n'aime que moi et me sera fidèle (grosse certitude pour le coup). Mais ça m'insupporte de m'imaginer ses pensées pour des meuf très belles (il bosse parfois en plateau télé donc des putain de présentatrices milf voilà quoi), je peux pas m'empêcher de me dire que je suis 10x moins bien, je me dis qu'il les trouve plus belles que moi, qu'il s'imagine leur corps etc..:erf: grr. alors que c'est pas du tout un truc h24 dans ses pensées quoi, mais le fait que ça arrive ça me frustre trop.
zem;4174416 a dit :
 je trouve que c'est dommage de lui en vouloir pour ses pensées, tant que ça reste son univers imaginaire...(par contre je ne culpabiliserais pas non plus de plaire a d'autres Oo)
J'ai pas à lui en vouloir c'est sûr. Et pour le fait de culpabiliser, c'est parce qu'on me drague et que moi ça me fait plaisir, et parfois j'en joue un peu. ça me rassure. donc ça l'énerve trop et il devient méchant avec moi, surtout quand il est bourré en soirées.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes