Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il me manque .. J'ai hâte d'être en septembre et qu'on s'installe tout les deux !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;4175850 a dit :

Il m'est arrivé exactement la même chose :cretin: Mais c'est pas si flippant que ça en a l'air de passer de solitaire à fusionnel :fleur: pour moi, c'était une faiblesse pendant un moment (et ça l'est sûrement encore maintenant, dans le sens où je me sens plus faible/fragile/perdue sans lui qu'à deux, sentiment que je n'aurai pas si j'étais seule ou pas fusionnelle), mais maintenant je le vois plus comme une force et une chance, d'être si soudés, seuls contre tous et tout :happy:.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Demain, je le récupère à la sortie du boulot et on file au cinéma voir Very Bad Trip 3. Sachant que je n'y suis pas allée depuis une éternité en sa compagnie, j'ai très très envie.:dowant:

En plus, il est trop mignon: il m'a passé un coup de fil à la demi journée pour me raconter sa première matinée de stage (auquel je n'ai pas pu répondre :erf:). J'aime l'idée qu'il pense à moi!
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
On a encore passé un très bon week-end, fort en belles déclarations. J'ai vraiment eu du mal à le quitter sur le quai de la gare, je m'en veux de pleurer à chaque fois quelques minutes avant mon départ. Mais je commence à en avoir marre de la distance, de me dire qu'en 3 mois j'ai vu mon copain 10 jours tout au plus (et je sais que comparé à d'autres, c'est déjà un luxe).

J'ai pas envie de vivre ça l'année prochaine, et je pense que la seule chance que j'avais de me retrouver dans la même ville que lui a été bousillée vu que j'ai loupé mon concours.. Parfois j'ai envie de laisser tomber mes idéaux, mes "les études avant mon copain", juste pour pouvoir être près de lui, et ça je sais que c'est pas vraiment la bonne chose à faire.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@trigger : Moi c'était aussi sur le côté "vie commune", ado je ne rêvais que d'avoir mon propre appart, j'ai toujours eu du mal à vivre avec les autres. Mais alors avec mon copain, je ne me suis jamais dit ça, j'ai tout de suite voulu vivre avec lui, et le fait est que même dans un petit espace on ne s'est jamais marché dessus ou étouffé.
Alors que quand je passe quelques jours avec quelqu'un d'autre (genre mon frère quand il est venu 2 x 10 jours nous voir pendant notre voyage), j'étouffe et je pète un câble au bout d'un malheureux jour :yawn:
Mais malgré ça, je ne me vois plus vivre seule, ni avec quelqu'un d'autre en fait (que ce soit parents, coloc, etc).
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Finalement, foutre en l'air 4ans et demi ce n'était pas possible. J'étais détruite, j'en ai parlé à personne. Mais on s'est vu hier, on a discuté et on est arrivé à la conclusion suivante : Se voir beaucoup moins souvent ce sera mieux pour nous deux.


Emménager ensemble à été la plus grosse erreur qu'on est pu faire. On avait l'habitude de se voir un week-end par mois à cause de la distance, les retrouvailles étaient toujours merveilleuses, on ressentait le manque.

Quand on a emménagé ensemble, on se voyait tous les jours et la magie s'est envolée au fur et à mesure, la routine s'est installée.

C'est sur, on l'a voulu, on attendait que ça, pouvoir emménager ensemble mais pour nous, ça a tout détruit, c'était beaucoup trop tôt. 

Pour l'instant, je reste chez mes parents, et on profitera de nos rares soirées ensemble comme on le faisait avant.
 
B

boreale-2

Guest
Bon bon ça fait quand même pas mal de temps que j'ai déserté ce topic mais au cas ou je me dis qu'il faut quand même que je vous dise au revoir :sad:

J'ai un peu de mal (et pas trop l'envie) de raconter tout en détail donc je viens juste dire que j'ai quitté mon copain (mon ex?) il y a quelques jours, et même une première fois il y a environ 1 mois, mais qu'après insistance de sa part je nous ai laissé une énième chance (qui n'a pas fonctionné apparemment).

Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé dans ma tête mais mes sentiments se sont estompés à vitesse grand V, vers la fin je ne ressentais que de la tendresse, de l'affection, mais plus vraiment des sentiments d'amour comme j'en ai connu pour lui. Quand je relis des anciens messages, je ne comprends pas comment j'en suis arrivée là, je ne ressens plus du tout ce que je ressentais il y a quelques mois. Donc je l'ai quitté, parce que notre relation me rendait de moins en moins heureuse et je ne voulais pas tout tout gâcher. :erf:
Forcément c'est assez dur de s'y faire, après 4 ans de relation mais je me sens quand même mieux, plus en phase avec ce que je ressens et ce que je veux.
Je compte pas vraiment revenir d'ici peu parce que je ne me vois absolument pas avec quelqu'un pour un long moment, trop de choses changent en ce moment dans ma vie et j'ai envie de me retrouver "seule", profiter de mes amies etc.
Par contre si cette perte des sentiments un peu soudaine est déjà arrivée à certaines d' entres vous ça me ferait plaisir que vous m'en parliez un peu parce que vraiment je ne comprends pas du tout ce qui m'est arrivé (y'a quand même quelques phénomènes qui ont joué mais bon..). Je l'aimais plus que tout, et je voulais rester avec lui le plus longtemps possible, et voilà que c'est moi qui rompt avec lui. Incompréhensible.

(désolée pour le pavé :fleur: )
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
C'est chaud quand même de se faire comprendre à distance. Je me sens tellement mal là, maintenant, de suite, j'ai juste envie de le retrouver, d'être dans ses bras et d'envoyer balader la distance, je lui ai dit et tout ce qu'il trouve à me dire c'est "sois forte". :tears:

Je me doute bien que si je lui avait dit en face, il aurait compris que c'était un peu plus important mais là.. Je sais pas, je me sens tellement mal, j'ai l'impression qu'il n'en a strictement rien à faire, qu'il a répondu un truc bateau pour retourner à ses occupations.

Aujourd'hui j'ai l'impression d'encombrer.
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
On est obligé d'être en couple pour poster ici ? :shifty:

Je crois que je suis amoureuse. Ça parait niais dit comme ça mais j'arrête pas de penser à lui et j'aimerais plus que tout au monde me retrouver dans ses bras et avoir une vraie relation avec lui. Pas juste le temps d'une soirée. Je pense qu'il est aussi attiré par moi mais juste pour un soir. Je ne l'ai vu que deux fois, en soirée, on ne s'est jamais embrassé mais j'en avais envie et je crois que lui aussi. Le problème est que ce soir là, il a embrassé deux autres filles. Ça me brise vraiment le coeur. Je crois qu'il ne veut rien de sérieux mais bon, je m'y ferai. Je serai sa copine d'un soir, d'une heure, d'une minute. Je veux juste être avec lui et sentir qu'il s’intéresse à moi, rien qu'un petit peu.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Mais qu'est ce qui se  passe, c'est triste tout ça c'est si soudain toutes ces ruptures en tout cas tout mon soutien et mon réconfort pour vous et j'espère que vous allez bientot aller de l'avant :hugs:.
Moi ça va ça s'améliore mais c'est vrai qu'à un moment je ressetnais un début de lassitude de la situation (on va dire que il y avait certains problèmes que ne s'arrangeait pas assez vite à mon gout, peu de temps ensemble)mais ça commence à s'arranger. Mais c'est vrai que j'ai eu un moment de doute, de plus ressentir les papillons, se demander si je pouvais plaire a d autres. Je tiens a lui je crois que c'est une phase du a certains evenements qui m ont un peu interroger, j'ai toujours des sentiments.
Mais les choses commencent à aller mieux entre nous, je suis plus affectée pour d'autres choses de ma vie qui me renden plus exigente aussi.
(pas citer).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes