Bon bon ça fait quand même pas mal de temps que j'ai déserté ce topic mais au cas ou je me dis qu'il faut quand même que je vous dise au revoir
J'ai un peu de mal (et pas trop l'envie) de raconter tout en détail donc je viens juste dire que j'ai quitté mon copain (mon ex?) il y a quelques jours, et même une première fois il y a environ 1 mois, mais qu'après insistance de sa part je nous ai laissé une énième chance (qui n'a pas fonctionné apparemment).
Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé dans ma tête mais mes sentiments se sont estompés à vitesse grand V, vers la fin je ne ressentais que de la tendresse, de l'affection, mais plus vraiment des sentiments d'amour comme j'en ai connu pour lui. Quand je relis des anciens messages, je ne comprends pas comment j'en suis arrivée là, je ne ressens plus du tout ce que je ressentais il y a quelques mois. Donc je l'ai quitté, parce que notre relation me rendait de moins en moins heureuse et je ne voulais pas tout tout gâcher.
Forcément c'est assez dur de s'y faire, après 4 ans de relation mais je me sens quand même mieux, plus en phase avec ce que je ressens et ce que je veux.
Je compte pas vraiment revenir d'ici peu parce que je ne me vois absolument pas avec quelqu'un pour un long moment, trop de choses changent en ce moment dans ma vie et j'ai envie de me retrouver "seule", profiter de mes amies etc.
Par contre si cette perte des sentiments un peu soudaine est déjà arrivée à certaines d' entres vous ça me ferait plaisir que vous m'en parliez un peu parce que vraiment je ne comprends pas du tout ce qui m'est arrivé (y'a quand même quelques phénomènes qui ont joué mais bon..). Je l'aimais plus que tout, et je voulais rester avec lui le plus longtemps possible, et voilà que c'est moi qui rompt avec lui. Incompréhensible.
(désolée pour le pavé
)