Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mai 2007
75
35
3 724
Saint-Malo
C'est ma première fois ici mais ce soir j'ai besoin d'exprimer ce que je ressens.
En tout cas j'aime beaucoup lire toutes vos histoires :)

On discutait tout à l'heure avec mon homme d'une de ses amis qui fréquente un mec, mais c'est uniquement une relation FF entre eux. Et il commence a me dire qu'il trouve que le mec fait son chien, alors qu'ils sont tous les deux consentants, et qu'il a juste "envie de se vider" selon ses mots. Ce n'est pas du tout mon point de vue sur ce type de relation. Je lui ai donc demandé s'il avait déjà vécu une histoire comme ça, et me dit que oui, rapidement mais que ça n'a pas duré. Je n'ai pas eu plus d'information à ce sujet. Et il s'est renseigné sur mon cas, donc je lui ai raconté que pendant quelques mois j'avais en effet fréquenté un mec avec qui j'avais des relations sexuelles sans qu'on soit en couple, que ça nous allait parfaitement comme ça, et qu'on se voyait aussi parfois juste pour regarder un film ou manger ensemble. Je lui ai également dit qu'à cette époque cet homme avait 28 ans et moi 20. C'est l'a choqué, et il n'a pas arrêté de dire que le mec profitait de moi, qu'il devait être trop en manque pour avoir ce genre de relation à 28 ans (je crois que la "différence d'age" l'a profondément choqué, alors que je ne trouve pas qu'il y ait une si grosse différence). J'ai eu l'impression qu'il me jugeait par rapport à ça, et qu'il était déçu de moi. On a raccroché peu de temps après (on discutait de ça au téléphone) et le bisous d'au revoir était assez distant j'ai trouvé.

Vous comprenez sa réaction ? Je lui ai envoyé un message par la suite en lui disant que sa réaction m'avait perturbé et en lui demandant s'il avait vraiment trouvé ça malsain comme relation mais il ne m'a pas encore répondu.


Ne pas citer merci
 
19 Mai 2007
75
35
3 724
Saint-Malo
@hanya oui il y a peut être un peu de ça, je ne sais pas. Le truc c'est que ça me blesse qu'il ait une vision si arrêtée sur ce type de relation, alors que la relation que j'ai eu a ce moment la était très épanouissante pour moi, ça reste un très bon souvenir, j'étais en confiance et j'ai osé certaines choses que je n'aurai jamais osé avant. Ca me blesse qu'il ne voit ça que comme quelque chose de mauvais et qu'il se dise que le mec voulait juste se vider...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
L'histoire de systeme me rapelle que je suis dans la situation inverse, j'ai été prise dans plusieurs écoles dans ma ville et dans une autre ville, et mon choix penche pour l'autre ville qui est a 60 km.
Je lui ai toujours dis que j'ai besoin de bouger, que 'ai pas l'impression d'évoluer en restant au même endroit toute ma vie, que j'ai besoin de prendre mes distances avec ma famille qui je vis.
Je me sens un pu egoiste de faire ça et je culpabilises un peu mais je sais que l'on peut pas vivre ensemble avant des lustres, je peux pas trouver un appart a paris sans galerer.
La c'est occasion de bouger et j'en ai besoin, mais j'ai peur qu'il m'en veuille certes on a été à distance plus loin mais c'était pour une courte durée la ça sera long.
Et d'un côté je lui en voudrais si je restes, je pense que je vais en discuter ce soir.
@Systeme dans ton cas, vu que je pense l'opposé de ton copain au sujet de vivre au même endroit j'ai du mal à comprendre son choix ça sera l'occasion rêvé de vivre avec toi, d'être proche de toi. Mais d'un côté peut être que le ski, sa famille ça compte et qu'il se dit que vous serez géré encore une autre distance.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@sword
Je sais maintenant que ce n'est pas qu'à cause de la ville qu'il hésite, mais je voulais quand même te répondre !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
(Ne me prenez pas pour une méchante boudeuse qui ne répond pas, mais je continue par MP pour éviter de polluer !)
 
9 Mai 2013
260
287
4 744
systeme;4195863 a dit :
(Ne me prenez pas pour une méchante boudeuse qui ne répond pas, mais je continue par MP pour éviter de polluer !)


Mais non tu ne pollues pas le topic, moi j'adore te lire. :red: Et si, j'vais te voir comme une méchante maintenant, -na ! :vex:

Edit : et puis contrairement à @Zvezda, je ne connais pas les relations à distance et je suis curieuse, c'est pourquoi j'aime bien jeter un oeil au histoires qui en parlent. Mon copain habite dans la même ville. :lunette:
 
Dernière édition :
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
La bonne nouvelle du jour : A la rentrée on passe de 500 km de distance à (plus que ?) 100 km !!! :disco: :pedo:



(Par-contre on a aucune idée de quand le 100km va se re-transformer en "la même ville" comme au début de notre relation :erf: ;)

@yoghourt

Je crois qu'on est juste trop critique avec nous même en fait, on a un idéal dans notre tête et tout ce qui ne ressemble pas à cet idéal ben on l'aime pas trop (nez trop grand, des cuisses un peu fortes, etc... ). Je pense que nos mecs s'en foutent en fait de notre nez ou de nos cuisses, de notre ventre, ils nous voient nous en entier, avec ce qu'il y a à l'extérieur et à l'intérieur, et ne se focalisent pas sur certaines zones comme nous on le fait.
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
alabama-arkansas;4195937 a dit :
sword;4195856 a dit :
Et pour mon cas personnel, chez moi c'est avec mon copain, ce n'est pas un endroit géographique spécial. Enfin c'est dans ses bras quoi. Les amis, les parents, on n'a pas spécialement besoin de les embrasser et de faire l'amour avec eux a priori, donc skype et les coups de fil font l'affaire. Pour les relations amoureuses en revanche...

Oh si j'avais pu big-upper 12 fois !...


J'ajoute en plus, @systeme, qu'à la limite, que "ça ne le dérange pas plus que ça", passe encore, mais on sent clairement que ça te dérange toi, que tu sens que ça va être douloureux... Pourquoi cet état de fait n'a presque aucun poids dans la balance ? :erf: Je sais que vous avez dit que vous privilégiez les caractéristiques de l'école, mais voilà, de "l'école" et ses opportunités, pas de la ville ou de je ne sais quoi d'autre.
Prends soin de toi en tout cas :fleur:

Mais si, ça a du poids, il me l'a dit... :tears:

J'ai beaucoup posté, donc je ne sais pas si tu as lu, mais on a discuté hier soir, et il m'a dit qu'en réalité, les caractéristiques de l'école comptaient, parce que l'école à côté de chez lui, c'est de l'alternance, une école très bien cotée, et qu'une entreprise qui lui plait bien est intéressée par lui pour cette alternance. Et tout ça le fait hésiter.

Il m'a dit que s'il n'avait pas d'entreprise qui lui plaisait, il n'hésiterait plus et il viendrait dans mon école.

On s'est mal compris avant-hier, c'est pas que l'emplacement qui compte.

J'ai l'impression que vous vous dites qu'il ne m'aime pas, s'il arrive à vivre la distance... Comme me le disait Zvezda par MP hier, si on a tenu pendant 2 ans avec 16h l'aller/retour pour se voir, c'est quand même qu'on s'aime, et je n'ai pas envie de remettre son amour en doute du tout. Il n'en est pas au même stade de sa vie que vous toutes peut-être, il a encore besoin de certaines choses que vous trouvez inutiles, il a moins besoin d'être géographiquement proche de moi que l'inverse, mais s'il envisage ça, c'est qu'il se dit qu'on peut encore tenir à 12h de distance pendant 3 ans, et pour ça, je pense que je n'ai pas à remettre son amour en question.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes