@antigone_ : je pense que tu peux leur dire en effet que tu ne préfères pas en parler, tu n'es pas obligée de parler de ce sujet surtout si tu te sens encore fragile par rapport à ça, je pense qu'ils comprendront
@utopie-2, @iaoranamoana, @yoghourt. : oh les filles je vous envoie des cargaisons de câlins virtuels
je suis sûre que vos copains vous trouvent magnifiques quels que soient vos petits défauts
je suis aussi passée par une époque de gros mal être il y a quelques années (qui revient parfois me faire coucou dans les moments de pas grande forme...), et je sais oh combien ça peut être difficile
mais bien souvent nos copains passent totalement outre les complexes qui nous bouffent l'esprit
-------
L'anecdote de @pyzama sur les photos m'a fait penser que récemment je regardais des photos avec ma grande soeur, celles prisent l'été dernier dans le sud avec mon copain et sa famille (à l'époque son frère avait joué au reporter photo et on a donc moult photo de nous en train de faire tout et n'importe quoi
) On discutait des vacances et là je la vois buguer et sourire toute émue. Je lui demande pourquoi en rigolant et elle m'a répondu qu'on dégageait tellement d'amour l'un pour l'autre sur les photos que ça la touchait beaucoup, oh
(enfin du coup je savais plus quoi dire, j'ai beau faire ma grosse niaise ici, je suis plutôt gênée quand on perce mon couple irl
)
Et sinon pour te répondre @pyzama ce n'est que des photos
on est pas toujours au top tout le temps
vous serez mieux sur les prochaines !