Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il m'a dit qu'il était très fier de moi, sa maman m'a même envoyé un texto de félicitation dans la soirée (on est intime aha!)!
Pour fêter ça, on est sorti avec des copines de lycées et on a trop rigolé, c'était super.
On a croisé ses copains de promos qui m'ont également tous félicité, ça fait chaud au cœur!
Et ce matin, en se reveillant, il me dis "Bonjour, la plus intelligente:cupidon:" (alors que ça n'a aucun rapport :facepalm: mais ça m'a tellement touchée!)
Gniih
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@antigone_ : je pense que tu peux leur dire en effet que tu ne préfères pas en parler, tu n'es pas obligée de parler de ce sujet surtout si tu te sens encore fragile par rapport à ça, je pense qu'ils comprendront ;)

@utopie-2, @iaoranamoana, @yoghourt. : oh les filles je vous envoie des cargaisons de câlins virtuels :hugs: je suis sûre que vos copains vous trouvent magnifiques quels que soient vos petits défauts <3 je suis aussi passée par une époque de gros mal être il y a quelques années (qui revient parfois me faire coucou dans les moments de pas grande forme...), et je sais oh combien ça peut être difficile :erf: mais bien souvent nos copains passent totalement outre les complexes qui nous bouffent l'esprit :)

-------

L'anecdote de @pyzama sur les photos m'a fait penser que récemment je regardais des photos avec ma grande soeur, celles prisent l'été dernier dans le sud avec mon copain et sa famille (à l'époque son frère avait joué au reporter photo et on a donc moult photo de nous en train de faire tout et n'importe quoi :shifty:) On discutait des vacances et là je la vois buguer et sourire toute émue. Je lui demande pourquoi en rigolant et elle m'a répondu qu'on dégageait tellement d'amour l'un pour l'autre sur les photos que ça la touchait beaucoup, oh :jv: (enfin du coup je savais plus quoi dire, j'ai beau faire ma grosse niaise ici, je suis plutôt gênée quand on perce mon couple irl :shifty:)

Et sinon pour te répondre @pyzama ce n'est que des photos :happy: on est pas toujours au top tout le temps :P  vous serez mieux sur les prochaines !
 
S

shinycherry

Guest
iaoranamoana;4196262 a dit :
Verdict de la balance : 

Petite incruste sur le forum (bonjour, je vous lis en sous-marin depuis plusieurs mois !:hello:) : je me permets de répondre à ton post, vu que je suis -presque- dans la même situation.

Suite à un séjour à l'étranger et à de très mauvais habitudes alimentaires, j'ai pris 13 kilos en l'espace de deux ans (je suis passée de 49kg à 62kg), et c'est toujours difficile de se faire à cette nouvelle image, ce nouveau corps. Comme beaucoup de Madz l'ont déjà dit avant, nos copains nous aiment pour ce que nous sommes, pas seulement pour un physique (du moins, c'est comme ça que je conçois une relation saine !).

Alors certes, je comprends tout à fait que cela te complexe et te fasse souffrir, vu que d'après tes explications, ton copain a tendance à "juger" assez rapidement sur l'apparence et pas forcément en bien (je ne le critique pas, je m'exprime pas forcément bien, mais c'est absolument pas péjoratif :test). Mais il t'aime, pour ton caractère mais aussi pour ton physique, qui doit quand même lui plaire un minimum ! Dans ses yeux, tu es belle, et c'est sûrement ça le plus important ! Après, si cette situation te pèse, tu peux lui expliquer calmement et gentiment que lorsqu'il critique d'autres filles, surtout sur des critères que tu partages avec elles, cela te blesse. Peut-être que lui ne s'en rend pas compte et qu'il changera d'attitude !

En tout cas, des bisous et un gros câlin de soutien !!:hugs:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Iaoranamoana @Utopie. et @Yoghourt. : je ne peux que compatir. Mon copain a beau me répéter que je suis belle et très bien comme je suis, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il aimerait que je suis plus mince.
On en a déjà parlé et il m'a dit qu'effectivement, il aimerait bien savoir à quoi je ressemblerais si j'étais "toute mince"..

Je rejoins @Justbenadine sur le fait qu'ils nous aiment pour nous, en intégralité et ne se focalisent pas sur nos "défauts".

La preuve, on a beau les trouver parfaits à nos yeux, d'autres filles trouveraient surement qu'ils sont trop quelque chose ou pas assez autre chose.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Antigone_   je pense que tu peux dire que "c'est compliqué", c'est assez général, et parler d'une réorientation avec formation (le master que tu envisage) et développer plutôt cette partie là. Tu ne mens pas vraiment, et tu évites de t'étendre sur le sujet travail :fleur:

---

@Iaoranamoana   approximativement même ratio de changement de poids et j'ai la même vision que toi sur mon corps, si tu veux en parler (MP plutôt) je suis là :fleur:
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
@laoranamoana et toutes les autres
Au lycée j'avais une copine qui avait coutume de rétorquer à celles qui trouvaient qu'elles avaient pris du poids "c'est tout dans les seins". Donc même si tu fais le même poids que cette autre fille, ça part sûrement dans ta poitrine ;)

(et plus sérieusement, il est probable que la situation de stress dans laquelle tu es soit liée, laisser pisser jusqu'à ce que tu aies plus de temps, ça partira probablement quand tu auras moins de choses à faire)

En tous cas :calin:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Gaaaaaaah !

Je lui avais offert un peluche chat pour son anniversaire, et lorsqu'on est s'est endormis, il a mis la peluche contre lui, on était en "cuillère", il a pris mon bras contre lui et l'a posé contre la peluche :puppyeyes:

Je suis trop niaise, laissez tomber :cretin:
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
J'ai hâte de me réfugier dans ses bras vendredi soir <3 mais avant il faut affronter les partiels!
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il termine ses examens demain, on organise et fait la fete ce weekend et puis mardi on part à Porto. Je ne lui ai toujours pas dit où on allait .. j'ai hâte!
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Dans trois semaines et d'mies on part pour nos premières vacances ensemble \o/
A la question " est-ce que tu vas me supporter pendant deux semaines ? ", il m'a rétorqué " ça fait sept mois que je te supporte, donc quinze jours c'est de la rigolade " ; j'hésite entre :jv: ou :fouet: ( bien qu'il m'ait fait rire en sortant ça ). Et on fêtera nos huit mois là-bas :cheer:

Qu'est-ce que la vie est plus douce et belle depuis qu'il est là. ( mode niaiserie du jour, bonjour ... )
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zem
Ah mais tellement ! J'ai jamais compris le coup de l'amour est aveugle, ça transforme pas un mec en Apollon quoi :d.


Je le retrouve samedi prochain. Et hier à cause des hormones j'en ai pleuré en lui disant que j'étais triste de le laisser :stare:. Et donc il s'est foutu de ma poire évidemment (comme chaque fois que je pleure à cause de ces saloperies d'hormones). C'est devenu un jeu maintenant parce qu'il a repéré les moments "à risque" donc il me guette en rigolant et moi je fais ":tears: non je pleure pas c'est faux :tears:".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes