Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zem
:yawn:, je garde le "si tu portais le second mioche, tu pleurerais pour chaque vernis à ongles acheté tiens" :cretin:.

Han mais tellement. Parfois j'ai l'impression de passer pour un monstre quand je parle de mon copain vu que je suis sans pitié :cretin:.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Là, je dois avouer qu'il me soûle à être indécis. Impossible de m'organiser avec lui pour la fête de la musique.
:mur: Il me dis "on verra demain". Ben ok, je prévois un truc sans lui alors. Tant pis.

Edit: bon il est en révision de rattrapage (qui ont lieu Jeudi), il est pardonné. Vivement qu'il soit tranquille!
 
Dernière édition :
Moi je stresse toujours.... A la mi juillet je doit partir faire un stage de deux mois a Manchester, TOUTE SEULE. C'est a dire SANS chaton :tears:

Bon, en soit, j'ai pas peur pour notre couple, après 5 ans et demi, deux mois c'est pas grand chose! Mais j'ai peur de mal supporter tout ça. Déjà que la semaine j'ai du mal (car il part à la semaine pour son boulot!!) et j'attend toujours le week end alors la....

Bon, je pense que je rentrerai un week end, voir deux (:innocent:) mais je sais pas si le budget le permettra, et même si ça sera possible (horaire d'avion, jours de congés toussa toussa...)

Fin bon voilà. Je compte les jours et je profite un Max d'ici la! :cupidon:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Il arrive demain, j'ai hâte ! :d Je jalouse un peu nos amis qui passent la soirée avec lui, alors que moi je dois attendre encore un jour ahah après deux semaines sans l'avoir vu.

Sinon nos affectations vont bientôt tomber. J'ai n'ai eu qu'une réponse de Paris pour l'instant mais j'espère vraiment vraiment que je serai prise ailleurs, pas trop loin de là où il sera si possible. :shifty: Ça m'angoisse tellement cette possibilité de peut-être finir loin de lui, parce-que je ne pourrai clairement pas assurer financièrement mes allers-retours en train. :tears: Là j'ai un stage rémunéré donc ça va, mais sinon.. Je prie vraiment pour avoir d'autres réponses positives. :pray:
 
3 Juin 2011
171
105
4 694
33
Lyon
Gniouh, vivement qu'il ait fini son stage et qu'on parte en vacances ! On en a bien besoin :puppyeyes:

[Stoire au moins de se poser et de m'arrêter de dire que "Boudiou qu'est-ce qu'il m'énerve quand il se dévalorise comme ça quand il est stressé !" // "Mais preeends des initiatiiiveuh !" Ca passera... quand je serai reposée et lui aussi :dodo:)
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je viens de recevoir les papiers de ma bourse : je passe de 300 euros à seulement.. 100 euros. Je n'ai pas de logement au Crous, je vais donc devoir payer un truc hyper cher. Mes parents ne sont pas riches, donc j'imagine que le peu qu'ils me donneront devra passer dans la bouffe ou le loyer. Pas dans les billets de trains pour aller voir mon copain.

Au final, peu importe que je sois prise à Lyon, Paris ou Grenoble, ça ne changera pas grand-chose. Je suis hyper triste. :tears:

Edit : J'arrête pas d'y réfléchir et je ne veux pas, je ne peux pas voir mon copain seulement une fois par mois. Je ne peux non plus lui demander d'assumer entièrement les coûts en venant me voir à chaque fois. Je ne vois pas de solution. Je sais qu'on s'habitue, je me suis déjà habituée à deux semaines d'absence qui me paraissent déjà insoutenables mais un mois.. Non. J'aimerais tellement qu'il soit là pour m'aider à trouver des solutions et me dire que ça va aller. J'aimerais tellement être dans ses bras. Mais il est à cette stupide soirée donc je ne peux même pas l'appeler. Je hais la distance.
 
Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
ephialtes;4200855 a dit :
Je viens de recevoir les papiers de ma bourse : je passe de 300 euros à seulement.. 100 euros. Je n'ai pas de logement au Crous, je vais donc devoir payer un truc hyper cher. Mes parents ne sont pas riches, donc j'imagine que le peu qu'ils me donneront devra passer dans la bouffe ou le loyer. Pas dans les billets de trains pour aller voir mon copain.

Au final, peu importe que je sois prise à Lyon, Paris ou Grenoble, ça ne changera pas grand-chose. Je suis hyper triste. :tears:

Edit : J'arrête pas d'y réfléchir et je ne veux pas, je ne peux pas voir mon copain seulement une fois par mois. Je ne peux non plus lui demander d'assumer entièrement les coûts en venant me voir à chaque fois. Je ne vois pas de solution. Je sais qu'on s'habitue, je me suis déjà habituée à deux semaines d'absence qui me paraissent déjà insoutenables mais un mois.. Non. J'aimerais tellement qu'il soit là pour m'aider à trouver des solutions et me dire que ça va aller. J'aimerais tellement être dans ses bras. Mais il est à cette stupide soirée donc je ne peux même pas l'appeler. Je hais la distance.
Aïe ! Tu n'as pas le temps de bosser en dehors des cours ?
Je vais me retrouver dans la même galère, je vais avoir 30h de cours/semaine et je vais devoir trouver un job d'au moins 15h par mois. J'ai toujours bossé à côté des cours pendant l'année et c'est pas facile.  Par contre j'ai droit à des bourses échelon 0 alors que mes parents ne sont pas riches du tout, au contraire. A côté de ça je vais devoir payer mon loyer, ma nourriture, mon inscription à la fac, etc et trouver le temps de voir mon copain à 150 km de la ville dans laquelle je vais. Une bonne galère.

Sinon je suis venue raconter que j'ai passé la soirée à bavarder avec mon ex. C'était assez émouvant, notre relation a duré quasi quatre ans. On a parlé de nos souvenirs, et parfois il n'a vraiment pas été classe (me parler de sa vie sexuelle avec son ex). J'ai revu l'appartement dans lequel on a vécu, j'ai vu les cadeaux que je lui ai offert pendant ces années qui étaient toujours là. Je trouve qu'on a réussi notre rupture.
Cela dit il ne pose aucune question sur mon copain ... J'ai passé une journée tip top avec mon copain d'ailleurs, on a fait du vélo et c'était génial !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@killinginthenameofdjou : Oh merde !
C'est un sujet délicat mais s'il l'a déjà fait plusieurs fois, ne crois-tu pas qu'il recommencera :/ ? Surtout si c'était juste parce que tu ne voulais pas finir ta phrase ! Qu'est ce qu'il va faire si tu le contraries davantage :sad: ?
C'est délicat de parler de ça, tu n'as sûrement pas envie de "conseils" mais fais gaffe à toi, vraiment ! Ça me fait flipper pour toi :sad:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@nadja Je ne sais pas si je pourrai prendre un boulot à côté, j'ai pas encore mon affectation ni mon emploi du temps, mais je pense que ça devrait le faire ! Sinon j'espère secrètement que mon stage m'embauche en freelance.. :lol: mais bon, ça je n'y crois pas trop. En tout cas courage à toi aussi, c'est vraiment galère ! :fleur:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On est rentrés de chez mes parents hier soir, tout s'est très bien passé, je suis vraiment contente. Ils l'aiment bien et c'est réciproque. :jv:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
mr-heisenberg;4201136 a dit :
On part cet après-midi pour notre week-end, je suis contente. :happy:
Toujours pas de "je t'aime" à l'horizon, je sais que je dois être patiente et que quand je l'entendrai de nouveau je vais le savourer pleinement, mais hier soir j'ai eu un petit coup de blues à cause de ça et ça va pas beaucoup mieux ce matin...
J'imagine que sa seule présence est un "je t'aime" à part entière, il faut que je m'habitue à me "contenter" de ça.

Tu veux dire que vous parlez mariage mais qu'il ne t'a jamais dit "je t'aime" ?!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes