Je viens de recevoir les papiers de ma bourse : je passe de 300 euros à seulement.. 100 euros. Je n'ai pas de logement au Crous, je vais donc devoir payer un truc hyper cher. Mes parents ne sont pas riches, donc j'imagine que le peu qu'ils me donneront devra passer dans la bouffe ou le loyer. Pas dans les billets de trains pour aller voir mon copain.
Au final, peu importe que je sois prise à Lyon, Paris ou Grenoble, ça ne changera pas grand-chose. Je suis hyper triste.
Edit : J'arrête pas d'y réfléchir et je ne veux pas, je ne
peux pas voir mon copain seulement une fois par mois. Je ne peux non plus lui demander d'assumer entièrement les coûts en venant me voir à chaque fois. Je ne vois pas de solution. Je sais qu'on s'habitue, je me suis déjà habituée à deux semaines d'absence qui me paraissent déjà insoutenables mais un mois.. Non. J'aimerais tellement qu'il soit là pour m'aider à trouver des solutions et me dire que ça va aller. J'aimerais tellement être dans ses bras. Mais il est à cette stupide soirée donc je ne peux même pas l'appeler. Je hais la distance.