Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il commence doucement à aller mieux, il me dit que c'est grâce à moi, que je le soutiens bien :jv: qu'il avait confiance en nous, qu'il voulait qu'on se marrie ...

Là, il est parti se faire chouchouter un peu chez ses grand-parents, il voulait que je vienne mais demain j'ai prépa, du coup je pouvais pas me libérer ... Il arrêtait pas de me demander si ça ne me gênait pas, si j'étais sûre etc.

Je sais que ça va lui faire du bien, et même si bien sûr j'aurai adoré l'accompagner, je pense que c'est "mieux" qu'il y soit sans moi pour ce coup-ci, qu'il puisse être le petit-fils "enfant", se faire chouchouter, être consolé par ses grand-parents ... Il ne se serait peut-être pas autant laisser aller si j'y avais été.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Quelle bonne après-midi, hier: il m'a fait rire comme une baleine, m'a jeté dans la piscine, on s'est baigné, on a seksé (:hot:), barbeuc' et film en amoureux! Le temps est passé trop vite.
Il est à mon bureau:puppyeyes: et bosse ses rattrapages (mais il a des problèmes de concentration :goth:- "un déficit aiguë de l'attention" selon lui).
Mais qu'est-ce que je l'aime :shifty::dowant:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier on entre nos diverses obligations on a réussi à se retrouver tout les deux uniquement vers minuit, il tombait de sommeil. Je lui (nous) ai quand même offert les bagues, je me suis sentie maladroite, lourde comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (:cretin:) mais ça lui a vraiment plut, il a trouvé ça "trop mignon"  :jv:

Le hic c'est que la sienne est trop petite (et la mienne un peu trop grande mais bon) , et que je ne sais pas si la taille au dessus est disponible :erf:

Je suis super déçue, je suis en train de fouiller sur tout le net pour trouver une ou deux tailles au dessus, mais je suis tellement impatiente que les temps de livraison me désespèrent !
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Ce soir, nous allons visiter un appart. On aura peut-être notre vrai chez nous dans un mois :d C'est la première fois que je vivrais officiellement avec mon amoureux. Ca fait plus d'un an qu'on vit à deux, mais dans une coloc de 3 personnes. On a 90m2 pour nous, chacun une chambre - une qui me sert de bureau quand même, on ne dort pas chacun de notre côté non plus ! Bref, ce n'est pas vraiment notre ptit cocon. Ce soir, on va voir un appartement mansardé avec 45m2 habitable - avec la mansarde ça fait du 60m2 - pour 450€. J'ai hâte !
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
(Lors d'un repas)
Belle maman: On sert les invités en premier, dit-elle à son fils
Moi: Mais je ne suis plus une invitée :lol:

Ils étaient tous étonnés que je dise ça, et en fait j'ai pas réfléchi, c'est sorti tout seul.

Belle maman: Mais c'est bien que tu dises ça, moi je suis contente !

:cretin: <3

Et puis hier soir j'ai encore mangé avec sa famille et je disais parfois des bêtises. Ils ont dit que je me lâchais plus qu'avant, que c'était super. Ça me fait plaisir, je me sens de mieux en mieux avec eux :jv:


La journée à l'aquatonic avec belle-maman et belle-soeur était très agréable aussi ! En fait, je me sens vraiment intégrée... ça me touche.
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
On vient de passer une semaine complète ensemble. Bien sûr on l'avait déjà fait mais cette semaine j'ai l'impression qu'on est encore monté d'un cran dans l'intimité qu'on partage ensemble (pas très clair tout ça :shifty:).

Bon, pour faire dans le concret cette semaine : il m'a vu le visage rouge et gonflé à cause de mes allergies, il m'a vu renifler et me moucher mille fois, il m'a vu les yeux tout dégueux (encore à cause du pollen), il m'a vu démaquillée, en survêt, avec un vieux chignon sur la tête, il m'a vu me disputer avec ma mère, il m'a vu m'énerver pour une futilité, il m'a vu me faire remballer par toute ma famille et pour finir il m'a vu me démaquiller les cheveux tirés en arrière.
Pour compenser moi je l'ai aussi vu en survet, je l'ai vu avec un gros coup de soleil sur le visage et je l'ai vu paniquer comme un enfant pour la première fois. (Mais c'est une maigre consolation. :cretin:)


Tout ça pour dire que même si sur le coup je ne m'en rendais pas compte à présent avec le recul je me sens gênée. Ca fait un an et demi que nous sommes ensemble, c'est normal qu'il me voit moche et malade et connaisse toutes les bizarreries de ma famille. Mais ça continue à me mettre mal à l'aise. Je ne veux pas que cette intimité détruise toute trace de séduction entre nous. Je me rends compte que ça fait des lustres qu'il ne m'a pas dit que j'étais magnifique. :sad:
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
antigone_;4206503 a dit :
@Powpy   : Mais c'est à ce moment de la relation que ça devient le plus chouette ! Vous êtes enfin naturels, 100 % vous même, etc.
Profites-en :happy:

J'étais déjà naturelle avec lui. Simplement il y a certaines choses que je ne souhaitais pas forcément lui montrer, des trucs super intimes (la dispute avec ma mère par exemple). Mais cette semaine on peut vraiment dire qu'il a tout vu de moi. :sad: Maintenant j'ai peur de l'avoir dégouté ou qu'il ait une image négative de moi...

(Quand j'écris ça on dirait qu'on est un couple tout jeune. Pourtant on a un an et demi, ça fait belle lurette qu'on partage une réelle intimité de couple. Je ne sais pas pourquoi je me pose toutes ces questions. :facepalm:)


Edit : Bon du coup je lui en ai parlé il m'a rassurée. Il m'a dit que je ne l'avais absolument pas dégoûté. Là je sais qu'il parle physiquement mais il n'a pas dit un mot sur les bizarreries de ma famille, c'est encore ce qui me gêne le plus... :red:
 
Dernière édition :
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Hier, on a eu une discussion drôle et mignonne à la fois. Il parlait de jouer au loto et imaginait ce qu'il pourrait faire avec 140 millions d'euros :yawn:

La première chose qu'il m'a dit " Où on habitera ? " et l'utilisation du mot " on " pour parler de nous m'a trop surprise parce qu'on en a jamais parlé auparavant (ça va faire 8 mois qu'on est ensemble, c'est normal après tout). Puis, il m'a dit qu'on vivra dans un loft face à la mer en Californie et qu'il me fera l'amour tous les jours car on sera tellement riches, plus besoin de travailler, le sexe sera notre seule occupation :yawn::cupidon:

Dans la soirée, on regardait Ocean's twelve et j'aime trop l'acteur Casey Affleck,il m'a sorti " Hey oh, je suis le seul que tu aimes ok ? " sur un ton de faux jaloux. Il est vraiment grave mais c'est ce que j'aime chez lui, il me fait tout le temps rire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes