Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier on s'est disputé au téléphone, à un moment ça a coupé et en le rappelant la première chose que j'ai dit a été "je crois que je vais prendre mes distances", il a juste répondu "ha bon?". J'ai d'un coup pris conscience que j'étais ridicule de vouloir le quitter juste parce que j'ai peur qu'on s'éloigne (paradoxe bonjour). Finalement il a dit un truc qui m'a fait rire, on a fini par se moquer de moi parce que j'étais chiante avec mes crises, il a dit que j'étais une enfant et c'est tellement ça. Je suis trop immature dans cette relation :stare:.
Ca avait mal commencé mais on a raccroché en rigolant.
Je l'aime trop, j'aime trop notre complicité <3. Je devrais relire ce message dès que j'ai des doutes nuisibles et inutiles.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
On s'est remis ensemble, ça allait mieux. Je suis souvent sortie avec mes amis et puis on a fini par faire une soirée avec mes parents et des amis qu'ils voulaient nous présenter, et mon dieu, qu'il est immature...
J'en ai presque du mal a assumer d'être avec lui, on est tellement différents, et je supporte les regards désapprobateurs de nos amis :/
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Bon, finalement, l'appart visité hier ne nous a pas plu parce qu'il était mansardé et qu'on se sentait oppressés à cause des velux. On a déjà ça aujourd'hui alors on veut des vraies fenêtres !
Alors, si vous entendez parler d'un appart à Lille avec obligatoirement chambre séparée pour grand max 600€ avec charges, pensez à moi :d

D'ailleurs, il n'existe pas un topic recherche d'appart sur Lille ? A chaque fois que je fais une recherche, je ne trouve pas ce que je veux !
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Coucou :shifty:

je rentre tout juste, j'ai vu mon amoureux en coup de vent parce qu'il travaille. Qu'est ce qu'il me manque b*rdel. J'ai passées deux semaines totalement folles mais heureusement que je pouvais lui parler un peu de temps en temps parce que là j'ai l'impression de ne pas l'avoir eu depuis mille ans.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Avec son boulot prenant en semaine, et mon boulot qui m'occupe certains week-end, en ce moment on se "croise".
Vivement cet été !!!
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Il est absent ce soir et demain, il est en déplacement pour le boulot à l'autre bout de la France. Plus d'un an qu'on a pas dormi séparé et comme en plus ça va pas top en ce moment, c'est dur d'être sans lui... Vivement demain soir 22h que j'aille le rechercher à l'aéroport <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
hanya;4208236 a dit :
J'ai pas envie de me plaindre mais ça me gonfle un peu qu'à notre âge (28 ans) on ne puisse pas vivre ensemble.
Comment est ce qu'on va pouvoir fonder une famille? C'est ça être "femme de militaire" ?

Je sais que plein de gens sont dans ce cas là, mais je ne peux pas m’empêcher de jalouser les "jeunes" couples de 18-20 ans qui vivent ensemble.

Je me reconnais dans ton message.
En revanche, je vis avec lui depuis bientôt un mois et j'ai 20 ans et mon copain en a 34.
Il n'est pas souvent à la maison puisqu'il dort au boulot et part la journée entière (comme ce soir par exemple).
Ne jalouse pas les jeunes couples de 18-20 ans. J'ai cet âge là et je vis avec un militaire de ton âge.
Vous ne pouvez pas vivre ensemble à cause de quoi ?
 
M

Membre supprimé 117049

Guest
Je me pose une petite question : Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ne se disputent jamais avec leur copain et qui trouvent ça normal?
Je veux dire, vraiment vraiment rarement, comme par exemple une fois par an. Et je ne parle pas de grosses disputes, mais du fait de rentrer en conflit tout simplement, que ce soit pour des broutilles ou quelque chose d'important.

Parce que mon copain et moi, on ne s'est "accrochés" qu'une fois un peu sérieusement alors qu'on commence à être un couple "sérieux" (15 mois), à cause d'une de ses ex dont il est encore relativement proche et par rapport à laquelle j'ai du mal à gérer ma jalousie mais sinon... jamais de reproches ou de disputes...

Ca me paraît tellement rare que je me dis que ce n'est pas sain, que notre relation va se vicier sans qu'on s'en rende compte mais je ne vois aucune raison de m'embrouiller avec lui à l'heure actuelle.

Si vous voulez partager vos expériences c'est avec plaisir :test
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
On a deux ans ce soir.:gnih:<3:tears:
Ce n'est que le début, j'espère.  Je pensais que les sentiments s'estompaient avec le temps mais jusqu'ici, ils se confortent. On s'aime tellement! Nous sommes chacun persuadé d'avoir trouvé notre âme sœur en l'autre, j'espère qu'on ne se trompe pas.

En attendant, j'ai la maison pour moi toute seule dans 1 semaine. Je lui prévois un repas gastronomic + soirée bain/massage + petit dej' au lit.

La vie, quoi!:cretin:
 
M

Membre supprimé 117049

Guest
@hanya @theodelinde merci pour vos réponses !

C'est vrai qu'après tout à chaque couple de trouver son équilibre dans la communication ! Au final je me pose peut-être trop de questions pour pas grand chose, mais les disputes sont un aspect de la notion de couple que je ne connais pas du coup je suis assez curieuse au final de comprendre comment ça se passe chez les autres  :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes