Où ai-je été moralisatrice ?sword;4210082 a dit :lhooq;4210036 a dit :ça m'aiderait à comprendre pourquoi dans un cas ça passe et dans l'autre ça parait inacceptable .
Bah pour moi c'est vraiment inacceptable dans les deux sens, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut en arriver là, et je mets tout au même plan.
D'ailleurs ça m'est arrivé de voir des couples où la fille met occasionnellement des petites gifles à son copain ou des claques derrière la tête, je trouve vraiment ça humiliant et ahurissant.
Après sur le forum ça me paraît un peu déplacé de faire des remarques personnelles et moralisatrices aux gens, je pense que ce n'est pas notre rôle et que ça ne sert pas à grand chose. D'autant plus que quand on nous rapporte ce genre "d'accident" ce n'est pas avec fierté.
@hanya
Merci pour ta réponse.
Du coup si ton copain te rend les coups, ça crée une situation "d'égalité" mais du coup ça vous aide à éviter ces situations ou pas forcément et vous les acceptez comme faisant partie intégrante de votre fonctionnement ?
Dernière édition :