trigger;4211332 a dit :
theodelinde;4211279 a dit :
ellis;4211267 a dit :
theodelinde;4211118 a dit :
ellis;4211107 a dit :
Le problème, derrière les claques qu'on met, c'est la volonté d'humiliation et de domination. Donc grâce à mon mec, je suis revenue de ma mauvaise éducation dans ce domaine !
Relis mon précédent (ou encore précédent) message et tu verra que ce n'est pas le cas justement!
C'est pour ça que je trouve que certains gestes (qu'ils viennent d'une femme ou d'un homme!!!!) sont surtout une question de
contexte!
mais personnellement, plus j'élimine ce genre de comportements de mon couple, mieux je me porte.
Mais tant mieux pour vos couples tellement équilibrés alors!
On fera les comptes des couples restants dans quelques années pour voir, si vous voulez!
C'est dommage, j'etais contente de voir qu'on pouvait discuter a peu pres calmement meme si on n'etait pas d'accord.
chocolouve;4211325 a dit :
theodelinde;4211311 a dit :
chocolouve;4211298 a dit :
theodelinde;4211279 a dit :
ellis;4211267 a dit :
theodelinde;4211118 a dit :
ellis;4211107 a dit :
Le problème, derrière les claques qu'on met, c'est la volonté d'humiliation et de domination. Donc grâce à mon mec, je suis revenue de ma mauvaise éducation dans ce domaine !
Relis mon précédent (ou encore précédent) message et tu verra que ce n'est pas le cas justement!
C'est pour ça que je trouve que certains gestes (qu'ils viennent d'une femme ou d'un homme!!!!) sont surtout une question de
contexte!
mais personnellement, plus j'élimine ce genre de comportements de mon couple, mieux je me porte.
Mais tant mieux pour vos couples tellement équilibrés alors!
On fera les comptes des couples restants dans quelques années pour voir, si vous voulez!
Après ce que tu disais plus tôt, je suis franchement choquée par tant de condescendance ...
Quelle contradiction, je trouve ce genre de troll détestable ...
Quand on ne prend pas la peine d'essayer de comprendre les nuances de ce que veulent dire les autres, il y'a un moment où ils perdent patience...
Désolée de connaitre mon couple mieux qu'à travers un écran et de le trouver équilibré comme ça!
Ce n'est pas ton propos sur ton couple qui me choque mais la condescendance avec laquelle tu l'apportes par rapport aux autres.
Je trouve la façon de le faire quelque peu impertinente et abusée ... L'amour n'est pas une compétition du couple qui dure le plus longtemps ...
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce ne soit pas une compétition (c'est d'ailleurs ce que je me tue à dire depuis des pages... Que chacun peut avoir son mode de vie sans être jugé!), mais à partir du moment où je m'en prend plein la gueule sur est-ce que ce que je fais pour mon couple est bien ou pas, ce qui est le plus sain ou pas... ça fatigue aussi!
Et bon je crois qu'au bout de plusieurs messages à expliquer calmement et à nuancer sans qu'on fasse l'effort de me comprendre, une pique (de façon relativement peu sérieuse en plus --->>>>>
) n'est pas la fin du monde...
Enfin je crois que je vais m'en aller....