Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2012
318
164
454

theodelinde;4211279 a dit :
ellis;4211267 a dit :
theodelinde;4211118 a dit :
ellis;4211107 a dit :
Le problème, derrière les claques qu'on met, c'est la volonté d'humiliation et de domination. Donc grâce à mon mec, je suis revenue de ma mauvaise éducation dans ce domaine !
Relis mon précédent (ou encore précédent) message et tu verra que ce n'est pas le cas justement! ;)
C'est pour ça que je trouve que certains gestes (qu'ils viennent d'une femme ou d'un homme!!!!) sont surtout une question de contexte! ;)
mais personnellement, plus j'élimine ce genre de comportements de mon couple, mieux je me porte.
Mais tant mieux pour vos couples tellement équilibrés alors! :cretin:

On fera les comptes des couples restants dans quelques années pour voir, si vous voulez! :troll:

Après ce que tu disais plus tôt, je suis franchement choquée par tant de condescendance ...

Quelle contradiction, je trouve ce genre de troll détestable ...
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
Tiens ça faisait longtemps ! Cette inquiétude sournoise que je ressens lorsque mon mec va boire un coup le soir avec ses potes...
 
15 Janvier 2012
318
164
454
theodelinde;4211311 a dit :
chocolouve;4211298 a dit :
theodelinde;4211279 a dit :
ellis;4211267 a dit :
theodelinde;4211118 a dit :
ellis;4211107 a dit :
Le problème, derrière les claques qu'on met, c'est la volonté d'humiliation et de domination. Donc grâce à mon mec, je suis revenue de ma mauvaise éducation dans ce domaine !
Relis mon précédent (ou encore précédent) message et tu verra que ce n'est pas le cas justement! ;)
C'est pour ça que je trouve que certains gestes (qu'ils viennent d'une femme ou d'un homme!!!!) sont surtout une question de contexte! ;)
mais personnellement, plus j'élimine ce genre de comportements de mon couple, mieux je me porte.
Mais tant mieux pour vos couples tellement équilibrés alors! :cretin:

On fera les comptes des couples restants dans quelques années pour voir, si vous voulez! :troll:

Après ce que tu disais plus tôt, je suis franchement choquée par tant de condescendance ...

Quelle contradiction, je trouve ce genre de troll détestable ...
Quand on ne prend pas la peine d'essayer de comprendre les nuances de ce que veulent dire les autres, il y'a un moment où ils perdent patience...

Désolée de connaitre mon couple mieux qu'à travers un écran et de le trouver équilibré comme ça! :cretin:

Ce n'est pas ton propos sur ton couple qui me choque mais la condescendance avec laquelle tu l'apportes par rapport aux autres.

Je trouve la façon de le faire quelque peu impertinente et abusée ... L'amour n'est pas une compétition du couple qui dure le plus longtemps ...
 
Z

zinzoline

Guest
theodelinde;4211279 a dit :
ellis;4211267 a dit :
theodelinde;4211118 a dit :
ellis;4211107 a dit :
Le problème, derrière les claques qu'on met, c'est la volonté d'humiliation et de domination. Donc grâce à mon mec, je suis revenue de ma mauvaise éducation dans ce domaine !
Relis mon précédent (ou encore précédent) message et tu verra que ce n'est pas le cas justement! ;)
C'est pour ça que je trouve que certains gestes (qu'ils viennent d'une femme ou d'un homme!!!!) sont surtout une question de contexte!  ;)
mais personnellement, plus j'élimine ce genre de comportements de mon couple, mieux je me porte.
Mais tant mieux pour vos couples tellement équilibrés alors! :cretin:

On fera les comptes des couples restants dans quelques années pour voir, si vous voulez! :troll:

---

Pardon, mais ce genre de propos me hérisse un peu. Je sais qu'il est devenu très habituel ces derniers temps de ressortir ce meme et le 'troll' en général à toutes les sauces, d'en rire (sainement) parfois, mais de mon côté, je ne peux plus. Je trouve vraiment aisé de sortir deux-trois petites paroles bien senties et surtout bien pensées à l'égard d'autres MadZ, et de s'en dédouaner sous prétexte qu'un troll, c'est fake, c'est du jeu. Non seulement ce n'est pas toujours léger, mais cela ne permet pas d'assumer le propos et par conséquent de nourrir le débat (si débat il y a bien sûr). Sincèrement, c'est devenu une habitude des forums qui me gonfle.
(C'est à mes yeux sensiblement le même principe qu'une réclamation que j'avais adressée dans le "Je ne supporte pas" à propos de la phrase "Tu n'as pas d'humour" lorsque l'on ose ne pas rire aux moqueries de quelqu'un.)

D'autant plus qu'à la base nous sommes toutes d'accord sur le fait que chacun agit de la façon qui lui convient au sein de son couple. Témoigner du sien propre et de nos limites respectives ne signifie pas que l'on saute à la gorge de la fille qui agit différemment.

EDIT : Désolée, j'ai encore mis mille ans à rédiger un message. Et ce n'est même pas dirigé contre toi précisément, je n'en peux juste plus de ce meme et de cette attitude en général...
 
Dernière édition :
15 Janvier 2012
318
164
454
theodelinde;4211350 a dit :
trigger;4211332 a dit :
theodelinde;4211279 a dit :
ellis;4211267 a dit :
theodelinde;4211118 a dit :
ellis;4211107 a dit :
Le problème, derrière les claques qu'on met, c'est la volonté d'humiliation et de domination. Donc grâce à mon mec, je suis revenue de ma mauvaise éducation dans ce domaine !
Relis mon précédent (ou encore précédent) message et tu verra que ce n'est pas le cas justement! ;)
C'est pour ça que je trouve que certains gestes (qu'ils viennent d'une femme ou d'un homme!!!!) sont surtout une question de contexte! ;)
mais personnellement, plus j'élimine ce genre de comportements de mon couple, mieux je me porte.
Mais tant mieux pour vos couples tellement équilibrés alors! :cretin:

On fera les comptes des couples restants dans quelques années pour voir, si vous voulez! :troll:

C'est dommage, j'etais contente de voir qu'on pouvait discuter a peu pres calmement meme si on n'etait pas d'accord.

chocolouve;4211325 a dit :
theodelinde;4211311 a dit :
chocolouve;4211298 a dit :
theodelinde;4211279 a dit :
ellis;4211267 a dit :
theodelinde;4211118 a dit :
ellis;4211107 a dit :
Le problème, derrière les claques qu'on met, c'est la volonté d'humiliation et de domination. Donc grâce à mon mec, je suis revenue de ma mauvaise éducation dans ce domaine !
Relis mon précédent (ou encore précédent) message et tu verra que ce n'est pas le cas justement! ;)
C'est pour ça que je trouve que certains gestes (qu'ils viennent d'une femme ou d'un homme!!!!) sont surtout une question de contexte! ;)
mais personnellement, plus j'élimine ce genre de comportements de mon couple, mieux je me porte.
Mais tant mieux pour vos couples tellement équilibrés alors! :cretin:

On fera les comptes des couples restants dans quelques années pour voir, si vous voulez! :troll:

Après ce que tu disais plus tôt, je suis franchement choquée par tant de condescendance ...

Quelle contradiction, je trouve ce genre de troll détestable ...
Quand on ne prend pas la peine d'essayer de comprendre les nuances de ce que veulent dire les autres, il y'a un moment où ils perdent patience...

Désolée de connaitre mon couple mieux qu'à travers un écran et de le trouver équilibré comme ça! :cretin:

Ce n'est pas ton propos sur ton couple qui me choque mais la condescendance avec laquelle tu l'apportes par rapport aux autres.

Je trouve la façon de le faire quelque peu impertinente et abusée ... L'amour n'est pas une compétition du couple qui dure le plus longtemps ...
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce ne soit pas une compétition (c'est d'ailleurs ce que je me tue à dire depuis des pages... Que chacun peut avoir son mode de vie sans être jugé!), mais à partir du moment où je m'en prend plein la gueule sur est-ce que ce que je fais pour mon couple est bien ou pas, ce qui est le plus sain ou pas... ça fatigue aussi!

Et bon je crois qu'au bout de plusieurs messages à expliquer calmement et à nuancer sans qu'on fasse l'effort de me comprendre, une pique (de façon relativement peu sérieuse en plus --->>>>> :cretin:) n'est pas la fin du monde...

Enfin je crois que je vais m'en aller.... :facepalm: :tears:


Ton message cité plus haut laisse pourtant croire que tu ouvres une compétition ...

J'ai vu personne t'en mettre plein la gueule. Peut-être as-tu trop pris personnel des choses qui ne t'étaient même pas destinées ... ?
Je crois sincèrement que tu te sens agressée alors qu'il n'y a pas de raison ...

Je crois t'avoir compris, je trouve juste ta position fort ambigue pour venir dire aux autres qu'ils ont des opinions politiquement incorrects...
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Voir son avion arriver dans le ciel alors que je suis en train d'ecouter notre chanson d'amoureux, je crois que ca se passe de mot... Enfin il arrive <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a fait ne déclaration d'amour de dingue. Beaucoup de choses personnelles mais tellement vraies et belles. <3
Il m'a parlé de moi, de nous, de notre futur, de notre vie actuelle, savoir si j'étais heureuse avec lui.

Je suis folle de lui, je l'aime comme ce n'est pas pensable. Il est celui qu'il me faut pour toute ma vie. Sincèrement. <3
 
15 Juin 2011
684
481
844
theodelinde;4211279 a dit :
ellis;4211267 a dit :
mais personnellement, plus j'élimine ce genre de comportements de mon couple, mieux je me porte.
Mais tant mieux pour vos couples tellement équilibrés alors! :cretin:

On fera les comptes des couples restants dans quelques années pour voir, si vous voulez! :troll:

Tout ce que je sais, c'est que mon couple ne tiendrait pas une semaine si la violence physique en était une composante. Si tu vois les choses différemment pour ce qui est de ton couple, c'est toi que ça regarde.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
theodelinde;4211588 a dit :
Dis comme ça on dirait que j'enchaine mon mec dans une cave ou que je le tabasse parce qu'il n'a pas fait la vaisselle! :lunette:

:shifty::yawn::yawn:

Pardon.


___________

Je le vois pas avant Jeudi soir. J'espère qu'il va réussir son rattrapage, il me manque tellement :puppyeyes:.


(je lis Fifty Shade of Grey, ça me donne faim :hot:. Je vais lui laisser le bouquin sur sa table de chevet AHA)
PS: ne me jugez pas sur mes lectures. J'ai décidé d'y allez crescendo, voilà tout. :shifty:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Copain a la varicelle. (à 22 ans)


Comme je me suis irritée les jambes hier soir, que j'ai plein de points rouges partout (glamour :yawn:) je lui ai fait croire que moi aussi je l'avais (alors que je l'ai déjà eue deux fois) en témoignant avec un MMS :cretin:

Il va me tuer quand je vais lui dire que c'est une blague.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
La conversation téléphonique était un peu bizarre aujourd'hui. Il n'a pas beaucoup parlé, comme à son habitude, mais là je ne sais pas, ça s'est fini un peu brusquement, sur fond de "je suis fatigué, je vais aller me coucher" et raccrochage un peu hâtif. Et une demi-heure après il est toujours sur le net.. (merci facebook). J'ai carrément l'impression de l'avoir ennuyé pour le coup.

Je sais qu'il n'est pas bien en ce moment parce-qu'il n'a pas de travail d'été (alors que moi j'en ai un ?), et à cause de plein d'autres petits problèmes mais j'ai l'impression d'être terriblement nulle, de ne pas savoir le consoler et de ne pas arriver à trouver les bons mots. Ça me fait un petit peu peur son passage à vide, et égoïstement j'espère que la situation ne va pas durer trop longtemps parce-que je ne sais pas dénouer les problèmes à distance et je n'ai pas du tout envie que cela pèse sur notre relation. Je vais lui envoyer un message avant d'aller me coucher..
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes