Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Avril 2011
108
103
1 594
J'ai envie de ne connaitre que lui, non non non j'en veux pas d'autres:jv:
Ca va bientot faire un an, ça me semble hyper long et en même temps rien du tout comparé à ce que je veux vivre avec lui.
Bref je réflechis à des idées pour nos un an, je pensais plus à un weekend qu'à un cadeau plus"matériel".
Une de vous connait des petits hotels sympa dans le sud?
 
L

lualdi

Guest
Je suis très pudique quand il s'agit de m'afficher avec lui en public, devant nos amis ou devant sa famille. Dimanche je lui ai tendu ma joue dans la panique parce que j'osais pas l'embrasser devant sa famille (que je rencontrais pour la première fois).

Depuis il m'en veut et me dit même que je ne suis pas sûre de mes sentiments. Alors que non, c'est juste de la timidité :tears: il me fend le coeur...

Ça devait sortir...
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Bonjour Bonjour, je m'incruste aussi :shifty: Je suis une amoureuse du chocolat, ça va compter pour ce post-ci.

Je voulais juste rebondir sur l'histoire de @Peptide et la réaction de @selavy.

Je vous ai aussi trouvé assez dures dans l'ensemble. Surtout par rapport au fait que vous et votre mec, ça semble être très "A la vie, à la mort, soudés, ensemble" et que là vous faites clairement un "Deux poids, deux mesures".

Et je me demande si l'on inversait la situation, c'est à dire que vous êtes la nana en question, en couple, amoureuse et qui déteste être séparée de son mec/dénigrée par les relations de son mec.

Imaginons une seconde que vous êtes cette jeune femme. Cela ne vous blesserait-il pas que l'on vous exclue pour une histoire insignifiante et qui date ?

Par exemple, @Antigone_, ton amoureux, ta vie tourne autour, c'est ton projet, c'est ton avenir, ton tout quoi.  Ne serais-tu pas choquée une seconde que l'on invite ton copain à un mariage (donc un événement dont la signification te tient à coeur) et que l'on t'y refuse ?

Je vois beaucoup de vous faire passer le couple avant les amis et je trouve ça étrange que le couple que forme cette femme et le pote du futur marié soit ainsi dénigré, réduit à rien juste parce qu'elle a eu le malheur d'avoir une brève aventure avec le chéri de @Peptide.

Ne pas l'inviter au mariage, soit. Je comprends, je respecte et ne conteste pas.
Mais un tel tollé me semble de mauvaise foi et assez dur. Un peu comme si vos couples étaient importants et ceux des autres ne voulaient rien dire.

Ils ne sont pas "gonflés", votre mec vous inviterait sûrement s'il avait un "+1" sur son carton (ou tacitement). Parce que vous faites partie de sa vie.

Que Peptide ne veuille pas d'elle, soit. Mais dire qu'elle n'a pas sa place au mariage, c'est faux. Elle a sa place en tant que copine d'un invité. Elle peut, en revanche, être déplacée car a été trop intime avec le futur marié aux yeux de la fiancée.

Donc Peptide, n'hésite pas à faire part de ta réserve à ton mec, c'est votre journée à vous, et ça ne doit pas être gâché par qui que ce soit mais les filles, arrêtez de voir "les autres filles" de façon aussi négative ;).

Navrée pour le pavé :fleur:.

Sinon, je vais arrêter de vous lire. Vous me donnez trop 
envie d'avoir un amoureux. Et un chat.
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
On a demandé les même formations pour l'année prochaine et on se fait refouler tous les deux.
Sauf que moi j'ai une solution de secours car j'ai passé un concours et ait finalement été prise dans une licence sélective (qui ne me plaît pas pour autant).
Ca me stress pour lui car il panique de plus en plus à l'idée de n'avoir rien pour l'année prochaine. Dans ce cas de figure je le connais par cœur et je sais qu'il est capable d'avoir une réaction totalement disproportionnée.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Peut-être que du jour au lendemain il m'annoncera qu'il part à l'autre bout du monde qu'est ce que j'en sais. Il me fait tellement peur dans ces moments là...
En plus, ses parents ne l'aident pas. Sa mère est totalement à l'ouest et son père se réveille fin juin pour lui faire part de son avis (à savoir que son fils aurait dû s'inscrire dans des licences qui ne lui plaisent pas, merci du conseil :facepalm:).

En même temps je suis trop remontée contre ses parents qui ne le soutiennent jamais dans ses projets et en même temps je suis trop inquiète pour mon propre avenir pour l'épauler correctement.

(merci de ne pas citer)
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Coucou les Madz,

Je poste presque jamais ici, mais juste un petit message pour dire que je soutiens à fond celles qui vivent des moments difficiles avec leur chéri(e); et pour celles qui sont heureuses, d'énormes bisous, en espérant que ça continue!!
En ce moment, je suis au début d'une belle histoire avec un homme un peu plus jeune que moi (ce que je croyais impossible en même temps 3 ans c'est pas énorme). Je ne sais pas si ça va durer, mais on se voit déjà avec un avenir en commun... C'est incroyable comme être amoureuse peut faire du bien... Après une histoire compliquée (je ne voulais pas être avec lui depuis le début mais j'ai cédé par facilité) et une rupture pas drôle (limite je me suis prise des messages d'insulte), je ne pensais pas être prête pour quelque chose de sérieux mais l'amour ça n'est jamais quelque chose de prévisible!! Bon je flippe quand même un peu parce que je suis une énorme angoissée, perfectionniste et j'ai peu de confiance en moi, mais j'y crois!! Les belles histoires ca peut exister, ca peut arriver à tout le monde, moi y compris!!
 
Dernière édition :
15 Janvier 2012
318
164
454
@mister monster : Je te comprends. Je suis dans une relation à distance (France-Québec) et quand j'ai mes cours et tout c'est pas évident.
Je sacrifie parfois un vendredi soir ou autre pour passer un bon moment sur Skype avec lui. Une relation à distance demande des sacrifices et des efforts et je vous souhaite de vite trouver un moment pour avoir une bonne discussion sur n'importe quoi ensemble ! Ça rassure, ça apaise le coeur, et ça se vit bien mieux ! ;)
Courage !
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Depuis quelques jours, j'ai du mal à me sentir sereine .. je n'ai rien à lui reprocher, c'est moi le problème .. j'ai du mal à être dans ce rôle en couple avec quelqu'un et ça me perturbe pas mal car il m'a dit que j'étais distante, pas bavarde, pas souriante ... alors que j'aimerai être souriante, mais je n'arrive pas à le montrer.
Ca m'embêterai de le quitter pour ça, mais le problème c'est que je ne sais pas comment lui expliquer car il ne va pas comprendre, dejà que j'ai du mal...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'adore quand on a des discussions d'adultes genre "choisir un lave-vaisselle" ou "quel achat est superflu/indispensable pour Jésus ?". Ni lui, ni moi ne se sentons adultes, du coup le décalage me fait mourir de rire à chaque fois.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
tecumseh-sparrow-spivet;4213310 a dit :
lhooq;4213266 a dit :
 "quel achat est superflu/indispensable pour Jésus ?"

:yawn:

Ohlalala il faut absolument que je lance ce débat la prochaine fois que je le vois :halp::yawn:

Jésus c'est le nom qu'on donne au futur bébé bvu qu'il est prévu le 24/12 (et que j'ai le même nom que la Vierge :lol:). J'aurai dû préciser parce que hors contexte, ça parait bizarre :yawn:.
 
9 Mai 2013
260
287
4 744
Concernant ton petit souci @Peptide, tu devrais mettre les points sur les i, qu'elle vienne ou pas.
Pour moi il y a 2 solutions :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Sinon concernant mon couple je n'ai rien à dire parce que tout roule ! :P C'est plus quand on est en conflit que j'ai tendance à papoter, c'est bête oui je sais. :yawn:
 
Dernière édition :
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je me suis écoutée hier, et je lui ai envoyé un message de réconfort, il a adoré ! :d Il n'a pas arrêté de répéter que je suis la meilleure des amoureuses et qu'il est fier d'être avec moi. Je me suis senti un peu comme ça toute la journée : :gnih:

A part ça je découvre les joies de l'acceptation ou non dans une licence et le fait ou non de tomber par miracle dans la même ville, c'est super dur ! On a été tous les deux refusés dans la même ville, je ne m'inquiète pas pour moi mais étrangement d'abord pour lui, vu qu'il n'est pas très bien en ce moment. :erf:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Il est la seule personne (à part mon frère) à m'avoir vu faire mes pires grimaces, et j'adore le voir mort de rire, il est adorable, j'ai envie de le voir rire tout le temps. :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes