Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iaoranamoana;4214036 a dit :
lhooq;4213345 a dit :
Jésus c'est le nom qu'on donne au futur bébé bvu qu'il est prévu le 24/12 (et que j'ai le même nom que la Vierge :lol:). J'aurai dû préciser parce que hors contexte, ça parait bizarre :yawn:.
Punaise c'est énorme j'y avais même pas pensé :yawn: Vous allez lui mettre en second prénom ? :shifty:
Non :yawn:. On lui inflige juste ça le temps qu'il est un foetus :cretin:. Et quand il sera ado, on pourra l'emmerder avec ça :twisted:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zem
Je t'envoie des ondes avec Jésus pour que tout roule comme vous le souhaitez (et tu peux demander à @innuendo, les ondes qu'on envoie à nous deux sont balèzes ! Elle a évité le 9.3. grâce à elles :lol:).



Nos parents se rencontrent dimanche. Du coup ma mère est en mode :halp: pour le menu du repas donc finalement c'est moi qui vais gérer le truc :lol:.
Je suis sûre qu'ils vont bien s'entendre n'empêche !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Sword, mon copain a aussi eu des soucis avec sa libido, et je pense que cette remarque c'est plus une excuse lâche, pour protéger son égo.
Parce que c'est dur de vivre ça autant pour un homme que une femme, mais on trouve ça tellement normal que les hommes éprouvent du désir sexuelle que ceux qui ressentent pas ça a un moment se sentent anormale.
C'est plus facile de rejeter la faute sur l'autre car dire que ça vient de soi, ça le fait sentir anormale.
En plus quand on a une baisse de libido parfois on n'arrive pas à trouver les raisons, on comprend pas ce qui se passe alors on passe par toutes les suppositions possibles pour essayer de soulager son partenaire qui ne comprend pas non plus ce qui se passe.
Mon copain ne comprenait pas il me disait "je sais pas en ce moment j' en ai pas envie je sais pas pouquoi" mais après il partait dans des suppositions pour me rassurer moi qui me disait il y a surement un problème "c'est partis parce que j'ai trop travail et la fatigue me coupe l' envie,il fait trop chaud je me sens amorphe, à oui mais c'est parce que aucun de nous vit seul et quand on passe toujours la nuit chez moi avec mes parents qui sont là, ca me coupe l'envie (réponse qui m'a fait culpabiliser vu que je vis toujours chez ma mère que j'ai pas le droit de l'emmener et que je vis pas bien cette situation), mais jamais il n'a eu la lâcheté de rejeter la faute sur moi car ce n'était pas le cas (même si le coup si tu vivais seule ça serait plus pratique alors que je vivais mal la situation dans laquelle j'étais c'était pas facile), au final on a beaucoup discuter j'ai compris mieux ca manière de fonctionner, et vu aussi qu'il avait certains blocages du a de mauvaises expériences dans son ancienne relation après c'est sur il avait du mal a comprendre son fonctionnement lui même j'ai d'ailleurs beaucoup insisté pour qu'il aille voir un spy ou un sexologue pour qu'il comprenne mieux comment il fonctionne mais ce n'est pas une decision facile a prendre et je voulais qu'il aille pour lui et pas pour moi, là ca va mieux même si il n'est pas y aller mais ca m avait beaucoup inquiéter à un moment.
Enfin voilà tout ça pour dire que je pense que rejeter la faute sur toi c'est juste une excuse pour éviter de confronter ce problème qui n'est pas quelque chose de facile à vivre du tout, et également essayer de le soutenir dans cette situation.Je sais que quand on ça arrive on angoisse beaucoup on demande si ca vient de nous, si ça peut continuer comme ça, et du coup on pose beaucoup de questions. On arrête pas de demander pourquoi la personne est comme ça et celle ne le sait pas elle même, et je penses qu'il faut esayer de prendre le temps, de se mettre à sa place (après je vais pas  mentir c'est dur de trouver la patience, mais parfois sans se rendre notre angoisse exerce une pression sur l'autre).
Enfin bon je pense que c'est une excuse lâche qu il a adopté pour se protéger mais c'est maladroit car au contraire il doit te faire comprendre que ça vient pas de toi tout ça;

Pas citer s'il vous plait
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a monté un meuble ensemble ce matin avant qu'il ne parte au travail.
On s'est criés dessus, on a un peu rigolé.
Et avant de partir il me dit :
"range comme tu veux, je veux que tu te sentes chez toi, tu peux vider ce placard et mettre tout dans le nouveau comme tu ad dit hier, ça me va, tu fais ce que tu veux.
J'ai envie de pleurer parce que je te laisse seule là "


Qu'est ce que je l'aime encore plus dans ces moments là , j'aime quand il me dit des choses comme ça . Je sais qu'il tient à moi comme personne :puppyeyes:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
La lettre que j'ai tenté de lui envoyer il y a deux mois (oui, deux mois, vous avez bien lu :goth:) m'est arrivée dans la boîte aux lettres ce matin. Ça me déchire le cœur, quelle bande d'empotés ces facteurs américains ; oser me dire qu'il n'habite pas à cette adresse alors que j'y étais il y a encore quinze jours...

Je pensais qu'elle était perdue. Mais la voir impunément dans ma boîte aux lettres... :tears::tears:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
orwynne;4214500 a dit :
(Tout en ne citant toujours pas, ça va de soi.)

Il me semble que j'avais répondu la fois où tu avais parlé de ça sur un autre topic.
J'ai connu ce genre de mecs (les mêmes réflexions), j'ai fini par me tirer, c'est la meilleure décision que j'ai prise.
Ma boîte à MP est ouverte si tu veux papoter en privé, j'voudrais pas m'étaler ici :fleur:
Tu sais ce genre de relations n'apportent rien de bon. Je parle en connaissance de cause.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Orwynne
J'ai cru que tu parlais de ton ex et pas de ton copain en fait :shifty: parce que ça m'intrigue vraiment ta capacité à rester avec lui du coup, enfin je veux dire, faut que tu l'aimes vraiment fort.
Moi je pourrais pas rester en sachant que mon copain n'a plus de désir (je considère que le sexe fait partie des piliers du couple mais bon ça c'est une vision personnelle) donc soit je ferai des efforts (tant qu'ils ne sont pas contraignants pour moi), soit je partirai.
J'ai quitté mon ex parce que je n'avais plus de désir pour lui parce que son corps me dégoûtait (et je l'ai trompé avec mon copain actuel dont le corps correspond à mes goûts) alors j'ai pas trop de leçons à donner sur ce qu'il faut faire ou non.

(t'as dit sans prendre de gants mais j'espère ne pas être trop abrupte pour autant :erf:, le but n'est pas de te blesser :fleur:)
 
21 Mai 2012
624
420
844
j'en ai ma claaaaaaaaaaaaque que Monsieur écoute et demande conseils à ses parents/potes/cousins/collègues et qu'à moi il ne demande rien...genre j'suis même la dernière à être au courant, même sur des trucs me concernant :bomb:

shit :mur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iaoranamoana;4214786 a dit :
lhooq;4214073 a dit :
Non :yawn:. On lui inflige juste ça le temps qu'il est un foetus :cretin:. Et quand il sera ado, on pourra l'emmerder avec ça :twisted:.
Vous me décevez :cretin:
Le problème c'est que le deuxième prénom est non négociable par tradition familiale donc même si ça reste dans le même goût, je doute qu'ils apprécient une initiative de ce genre :lol:.
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
J'ai changé de portable et comme j'avais sauvegardé une bonne partie de ses SMS depuis le début de notre relation je viens de les transférer sur mon ordinateur afin d'en garder une trace.

J'ai dû procéder par ordre chronologique et j'en ai eu les larmes aux yeux : au début des SMS tout hésitants, quelques uns par jour, un brin dragueur mais toujours si polis. Et dire qu'à l'époque je me demandais si je lui plaisais vraiment, maintenant que je les relis je me dis que ça crevait les yeux. :lol:
Et puis après de grandes déclarations, si romantiques alors qu'on était ensemble depuis seulement quelques mois. Quand je les relis j'ai de nouveau ce sentiment que notre relation est extraordinaire, qu'elle sort du commun et qu'on restera ensemble très longtemps. Ca m'avait manqué de ne plus ressentir ce grand coup d'émotion provoqué par quelques mots sur un écran de portable.
J'ai envie de les lui montrer pour partager ça avec lui mais j'ai peur que ça le mette mal à l'aise ou qu'il tourne ça en dérision. Cela gâcherait tout.
Ces mots sont tellement précieux à mes yeux. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes