Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
t-rex-jimmy;4243506 a dit :
artpop;4243459 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi on quitte quelqu'un pour ce genre de choses, car j'étais justement en train de faire des efforts, mais il n'a rien remarqué ...

Je sais que c'est difficile à accepter mais de ce que je vois de votre relation (c'est à dire quasiment rien), il a fait un bon choix. Comme l'a dit une madz précédemment, il ne voulait t'obliger à faire aucune concession pour entrer dans son moule à lui et je trouve ça plutôt sage.

Ce n'est pas facile oui et tu as amplement raison .. c'est sur que même pour moi , je préférerai quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis, mais d'un côté, ses remarques m'ont fait réaliser certaines choses et j'avais peut-être besoin de recevoir un coup de pied aux fesses pour avancer, c'est pour ça que je lui en suis très reconnaissante.
Ce qui me blesse le plus, c'est de se quitter "comme ça", j'aurai préféré discuter de tout ça en face, (je déteste internet à ce niveau là) et j'aimerai toujours le faire, mais j'ai peur de sa réaction si je lui propose de se voir dans les semaines à venir ...
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je lui parlais de mon envie de partir de Paris pour faire une nouvelle licence, et dans mes choix de ville yen a une près de chez lui et une très loin. Il n'arrêtait pas de me vanter celle proche, j'ai trouvé ça trop touchant; en sous-entendu ça voulait dire qu'il a envie que notre histoire continue, qu'on se rapproche :jv:
 
L

leina-2

Guest
il est parti en soirée hier, comme quasiment chaque soir, et m'a envoyé un sms à 3 h du matin " j'ai un peu bu donc je vais rester dormir sur place ". Il aurait pu rentrer à pied, ce n'est pas loin de chez nous..
Depuis, aucune nouvelle, aucun sms, il est bientôt 18h.
 
Dernière édition :
22 Décembre 2011
858
518
1 264
@artpop. : Ceci n'est que mon avis, mais si tu penses que cette relation vaut vraiment le coup à tes yeux. Tente le tout pour le tout et propose-lui de vous voir cette semaine pour parler de tout ça. Après tout tu n'as rien à perdre, mais il faut aussi que tu sois prête à faire des efforts par rapport à ton "manque de confiance en toi", oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... Courage :calin:
 
L

leina-2

Guest
@antigone_ C'est la première fois qu'il part aussi longtemps sans me donner de nouvelles, mais il a toujours passé pas mal de temps chez ses potes. ça ne me dérange pas qu'il les voit, c'est l'été ils font beaucoup de soirées, je comprend qu'il veuille en profiter je ne me vois pas lui reprocher ça, au début il m'invitait mais je n'aime pas ses potes...
Sauf que là ça fait trop, j'ai l'impression d'être sa colocataire, pas sa copine. J'ai fini par lui envoyer un sms " tu es en vie? " , il m'a répondu qu'il était toujours chez son pote à geeker et qu'il en aurait pour un moment. J'ai répondu sèchement, il a compris que je lui en voulais.
On verra comment ça va évoluer, je ne sais pas trop comment lui en parler clairement sans m’énerver.. Il y a aussi le fait que je sois très isolée, c'est une nouvelle ville pour moi, je ne connais personne, je ne peux pas sortir avec des copines de mon côté donc je me morfonds à l'appart en l'attendant, et je deviens de plus en plus déprimée..

Comme je l'ai dis on était en relation à distance avant, à ce moment là il était tout le temps chez ses potes. Je suppose que c'est une habitude, qu'il ne voit pas que ça peut me déranger. Peut être qu'on a habité ensemble trop rapidement, passer d'une relation à distance à ça, c'est beaucoup de changement.. J'espère que le fait d'avoir chacun notre appart, dans des villes différentes mais pas trop éloignées nous fera du bien et nous permettra de trouver un "équilibre"..
 
L

leina-2

Guest
@tecumseh-sparrow-spivet Oui tu as raison :erf: En fait j'étais tellement insécure et possessive avec mon ex, que maintenant je n'ose plus "rien" dire à mon copain actuel, je ne veux surtout pas redevenir la fille que j'étais avant. Mais c'est très con, il faut que j'arrive à lui en parler au lieu de tout garder pour moi et bouder dans mon coin :stare:
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Bon ben c'est fini :crying: ...

Il m'a quitté après 16 mois, du jour en lendemain car il ne voyait pas de futur commun et qu'il ne m'aimait plus ... Ca fait mal, surtout qu'il n'a pas du tout montré de signes ces derniers temps que ça n'allait pas. Je tombe un peu des nu là ...
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a passé la journée avec mes parents et je ne l'ai pas senti à l'aise. Il ne parle pas parce qu'il se moque un peu de ce qu'on se dit avec mes parents et il n’interagit pas, ça me fait un peu bizarre.
Du coup, je lui demandais si ça allait (assez souvent) et il me dit que je suis pénible, de le lâcher un peu. Alors je m'éloigne, le laisse un peu.

Puis ça se passe mieux, on arrive tous à discuter sur un sujet qui l'intéresse un peu plus. Des hauts et des bas.
En plus, je me brouille un peu avec mes parents parce que j'ai changé. J'ai changé vis à vis de mon comportement et de mon mode de vie je pense.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je n'ai pas posté ces derniers temps.
La semaine dernière fut la crise du siècle pour notre couple. J'ai complètement pété un câble en tapant des crises de jalousie monstrueuses (une vrai hystérique:gonk:), j'avais constamment la boule au ventre et je pensais à rompre pour que tout ça cesse, ouais ouais la solution facile,comme il dit. SAUF QUE. Il a su exactement quoi faire et dire pour tout panser. J'ai la preuve que jamais il ne me laissera partir.:red:

Et depuis vendredi, tout est redevenu arc-en-ciel et papillon. Il est venu chez moi cette après-midi, on a fait que rire, se câliner, dormir l'un contre l'autre au soleil, lire des magazines féminins etc.
Je vais faire un travail sur moi-même pour relativiser ce qui m'angoisse et gagner confiance en moi. J’éviterai de le torturer avec des mots blessants.:tears:
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, je me suis sacrément lâchée vendredi soir.

J'ai pleuré absolument toutes les larmes de mon corps en le serrant très fort dans mes bras. J'avais plein de choses dans la tête, mais j'arrivais rien à dire, je faisais que répéter en boucle en hoquetant "Je veux plus être loin de toi". C'était vachement triste et ça a duré super longtemps. Dès que je me calmais, et qu'il me faisait un bisou ou qu'il me serrait un peu plus fort, je repartais de plus belle dans mes sanglots, parce que je me disais que pour trois ans encore, il serait pas là pour me faire des bisous quand je pleurerai, que je serai complètement seule chez moi avec mes larmes  :tears:
Ça me pèse vraiment beaucoup.

J'ai toujours pas arrêté mes cauchemars non plus :erf:

J'ai quand même eu plein d'amour, de câlins et de bisous hier, ça m'a fait du bien autant que ça m'a rendue triste pour la suite.
 
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
Ses parents ont tenu à m'offrir un cadeau pour mon anniversaire, je suis trop contente. :d Ce week-end il a aussi rencontré un bout de ma famille, ce que j'avais également fait le week-end précédent. Ça c'est le côté vraiment chouette de la relation à distance je trouve, le fait que du coup on veuille vraiment être de plus en plus proches, et par n'importe quel moyen. :happy:

Pour le côté moins cool, c'est définitif, on va être encore en relation à distance pour un an minimum (mais bon, je sens que ça va durer 3 ans, sinon c'est pas rigolo). J'essaie de pas trop lui montrer que ça m'affecte vraiment même si j'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes tout à l'heure, parce-que je sais qu'il ne va pas très bien en ce moment. J'ai vraiment, vraiment besoin de lui et encore un an à ce rythme là me paraît être un enfer.

Mais, dernier point positif de la relation à distance : je relativise en me disant que ça nous rend plus fort, et que je me rend compte que c'est vraiment lui que je veux <3 (et puis bientôt deux ans, ça passe vite !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes