t-rex-jimmy;4243506 a dit :artpop;4243459 a dit :Je ne comprends pas pourquoi on quitte quelqu'un pour ce genre de choses, car j'étais justement en train de faire des efforts, mais il n'a rien remarqué ...
Je sais que c'est difficile à accepter mais de ce que je vois de votre relation (c'est à dire quasiment rien), il a fait un bon choix. Comme l'a dit une madz précédemment, il ne voulait t'obliger à faire aucune concession pour entrer dans son moule à lui et je trouve ça plutôt sage.
Ce n'est pas facile oui et tu as amplement raison .. c'est sur que même pour moi , je préférerai quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis, mais d'un côté, ses remarques m'ont fait réaliser certaines choses et j'avais peut-être besoin de recevoir un coup de pied aux fesses pour avancer, c'est pour ça que je lui en suis très reconnaissante.
Ce qui me blesse le plus, c'est de se quitter "comme ça", j'aurai préféré discuter de tout ça en face, (je déteste internet à ce niveau là) et j'aimerai toujours le faire, mais j'ai peur de sa réaction si je lui propose de se voir dans les semaines à venir ...