Bon, mon histoire est une catastrophe mais je l'aime tellement que je m'accroche encore un peu et reviens vous demander conseils...
Depuis l'épisode "violence verbale" de la semaine dernière, il a été parfait. Doux attentionné, il s'est excusé, il m'a dit plein de mots d'amour, on a passé un excellent week end, etc. La paradis.
Sauf que! Hier soir, il a encore repoussé mes avances"sexuelles".Ca n'est pas la première fois!
Depuis le début de notre histoire (1 mois, c'est peu), je ne comprends rien à notre vie sexuelle. A la fois géniale quand ça arrive, j'ai toujours l'impression qu'il n'a pas vraiment envie. En fait si, mais il n'arrive pas à aller jusqu'au bout. Parfois, il a une panne au moment fatidique, d'un seul coup, et parfois, comme hier soir, après plusieurs minutes de câlins et de caresses (que je "réclame"), il devient immobile, remonte son boxer, se tourne et s'endort. Et là je l'ai vraiment très très mal pris! j'étais tellement frustrée parce que j'ai tellement envie de lui, et je vois bien que lui aussi, mais je ne comprends pas ce qui cloche!!j'ai l'impression d'être une obsedée, qui réclame tout le temps!
J'ai lu un peu des trucs sur Internet, ils parlent de timidité, de la "violence" de la pénétration pour certains hommes qui vous mettent sur un pied d'estale, qui ont peur de ne pas être à la hauteur...je me dis que ça pourrait lui correspondre...mais que faire?
Parce que rappelons nous qu'il n"aime pas se justifier"! c'est IMPOSSIBLE pour moi de lui en parler franchement. Hier soir je me suis couchée à 4h du matin après avoir pleuré seule dans mon salon, je sais qu'il m'a entendue mais il n'a rien fait, pas un geste. Ce matin je ne lui ai pas dit un seul mot et lui m'a juste dit "à ce soir ma chérie, tu me dis ce que tu veux faire je viens te chercher au boulot si tu veux", etc.
Pfff ça me brise le coeur, je ne comprends comment un mec qui parle autant de ses sentiments, qui dit son amour si facilement, est sans cesse en train de me toucher de m'embrasser, peut une fois au lit, devenir indifférent!