Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
ruban-rouge;4244066 a dit :
@artpop. : Ceci n'est que mon avis, mais si tu penses que cette relation vaut vraiment le coup à tes yeux. Tente le tout pour le tout et propose-lui de vous voir cette semaine pour parler de tout ça. Après tout tu n'as rien à perdre, mais il faut aussi que tu sois prête à faire des efforts par rapport à ton "manque de confiance en toi", oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... Courage :calin:

J'ai tellement peur aussi de me prendre un vent incroyable... je ne sais pas si c'est le genre de personne à prendre une décision et à s'en tenir à voir...
Je tenterai de l'écrire mardi ou mercredi, si je n'ai pas de réponse il faudra que je me dise que je n'ai rien perdu (même si encore une fois c'est plus facile à dire qu'à faire...)
compliqué tout ça...
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Bon, mon histoire est une catastrophe mais je l'aime tellement que je m'accroche encore un peu et reviens vous demander conseils...

Depuis l'épisode "violence verbale" de la semaine dernière, il a été parfait. Doux attentionné, il s'est excusé, il m'a dit plein de mots d'amour, on a passé un excellent week end, etc. La paradis.
Sauf que! Hier soir, il a encore repoussé mes avances"sexuelles".Ca n'est pas la première fois!
Depuis le début de notre histoire (1 mois, c'est peu), je ne comprends rien à notre vie sexuelle. A la fois géniale quand ça arrive, j'ai toujours l'impression qu'il n'a pas vraiment envie. En fait si, mais il n'arrive pas à aller jusqu'au bout. Parfois, il a une panne au moment fatidique, d'un seul coup, et parfois, comme hier soir, après plusieurs minutes de câlins et de caresses (que je "réclame"), il devient immobile, remonte son boxer, se tourne et s'endort. Et là je l'ai vraiment très très mal pris! j'étais tellement frustrée parce que j'ai tellement envie de lui, et je vois bien que lui aussi, mais je ne comprends pas ce qui cloche!!j'ai l'impression d'être une obsedée, qui réclame tout le temps!
J'ai lu un peu des trucs sur Internet, ils parlent de timidité, de la "violence" de la pénétration pour certains hommes qui vous mettent sur un pied d'estale, qui ont peur de ne pas être à la hauteur...je me dis que ça pourrait lui correspondre...mais que faire?
Parce que rappelons nous qu'il n"aime pas se justifier"! c'est IMPOSSIBLE pour moi de lui en parler franchement.  Hier soir je me suis couchée à 4h du matin après avoir pleuré seule dans mon salon, je sais qu'il m'a entendue mais il n'a rien fait, pas un geste. Ce matin je ne lui ai pas dit un seul mot et lui m'a juste dit "à ce soir ma chérie, tu me dis ce que tu veux faire je viens te chercher au boulot si tu veux", etc.

Pfff ça me brise le coeur, je ne comprends comment un mec qui parle autant de ses sentiments, qui dit son amour si facilement, est sans cesse en train de me toucher de m'embrasser, peut une fois au lit, devenir indifférent!
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
j'ai l impression que c'est impossible de le voir regulièrement j'ai l'impression de demander le saint graal pour Qu on se voit plus qu'une fois par semaine.
C'est cool quand on se voit mais ca compense plus trop le reste.
Puis ça m'angoisse pour quand on sera a distance vu que c'est galère pour se voir dans la même ville.
La on se revoit pas avant dix jours il part en vacs chez ses parents.
Je lui en parles, mais pour lui on se voit le mieux qui peut.
Enfin bon cette situation me lasse un peu.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai des énormes suçons dans le cou alors que normalement je ne marque pas. :stare: Fuck. (heureusement que c'est lui sinon j'aurais hurlé)
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Yoghourt. :hugs:merci pour les conseils, je sais bien que ce ne sont que des "préconisations" ;) mais ça me fait du bien quand même.
En fait, hier soir j’avoue que je n'ai pas essayé d'en parler. En plus, tu vois sur ces sites qui te disent pourquoi ton mec à des pannes, ou peut être pas envie de toi, on dit aussi qu'il ne faut pas le brusquer, pas le culpabiliser, le rassurer, blablabla. Alors bon je me suis dit que lui dire "c'est quoi ton problème?tu me désires pas?tu m'aimes pas?etc.", (alors que je sais que c'est pas le problème), ça risquait de n'aboutir à rien et de bloquer la situation. A sa place j'aurais peut-être du mal à en parler aussi. Le sexe ça ne se discute pas quand tout va bien...
Je pense aussi que le sexe est hyper important!! hier je pleurais de colère parce que j'étais frustrée et que je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que c'est de ma faute, je suis trop grosse, ou pas désirable ou que je m'y prends mal et c'est comme ça que je finis par pleurer. Si ça se trouve, il pleurait aussi de son côté! il est possible qu'il ne soit pas venu par honte...pfff je sais pas. Tu as raison il est vraiment sur la defensive, il prends tout très à coeur. Je marche sur des oeufs tout le temps.
Je sais que c'est encore récent et que je pourrais m'en remettre rapidement, passer à autre chose etc. j'essaie de me détacher un peu mais c'est difficile pour le moment. j'ai vraiment des sentiments forts pour lui. Mais je suis lucide aussi, et ça me rend triste.

Peut-être que si j'arrête simplement de venir "le chercher" pour du sexe, je verrai s'il vient à moi, et si ce n'est pas le cas, alors je lui demanderai de se justifier pour de bon. Je me demande aussi s'il ne se dit pas que je suis "trop entreprenante" et préférerai dominer un peu...rapport aussi au texto de l'autre jour qui réaffirmait un peu un côté "c'est moi qui décide" comme ça sans prévenir...
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Son fils est arrivé samedi matin et je l'ai vu hier. Les deux réunis je peux mourir de rire, ils enchainent les bêtises, les blagues et autres bizarreries. Il parle tout le temps.
Hier soir on est allé voir le feu d'artifice depuis la tour Montparnasse, le père (oh c'est bizarre de dire ça comme ça :shifty:) a adoré mais le fils un peu moins. En fait il est accro à son ordi et notamment minecraft du coup quand on était dehors c'était "bon on rentre?!" toutes les heures, le pire c'est qu'a la fin du feu d'artifice il dit "c'etait bien mais je suis sur qu'on aurait pu le voir sur youtube!" ... euh ouais d'accord :stare:

Enfin bref il est trop chou et sympa mais à son age c'est dommage qu'il soit autant accro (ce matin il a mis son réveil à 7h du mat alors qu'il est en plein jet lag juste pour pouvoir jouer ... )
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a passé un chouette mini séjour à Paris, malgré la fatigue (il était en déplacement pour le boulot avec des horaires de nuit et de jour) on s'est beaucoup baladés, on a eu du temps juste tout les deux, c'était comme des mini vacances :happy:

D'ailleurs on a décidé de se faire des vraies vacances une petite semaine en septembre, j'ai hâte de commencer à organiser tout ça !

Oh et je pense que je vais lui envoyer un lien avec les démarches/papiers pour le PACS pendant qu'il sera au boulot, pour qu'on commence à préparer tout ça :jv:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon j'ai un soucis :erf:
Hier on est allés au restaurant en famille avec mon copain. Vers la fin il en avait un peu marre donc il est rentré, je suis allée le rejoindre pour voir s'il allait bien et ensuite son frère et sa belle-soeur nous ont rejoint. De là mon copain est allé prendre sa douche et discutait avec son frère pendant que sa belle-soeur et moi étions en bas.
Ils avaient laissé toutes les portes ouvertes et parlaient hyper fort donc on a tout entendu. En gros mon copain se sent mal parce qu'il n'y a que 21 ans et trouve que c'est jeune, que ça fait longtemps qu'il est avec moi et que parfois il se dit qu'il s'amuse pas et que c'est pas normal. Qu'en fin de soirée il a souvent eu des propositions d'autres filles mais a toujours refusé parce qu'il était avec moi "mais". J'ai pas la suite parce que je suis partie (je me suis mise à pleurer quand sa belle-soeur m'a tapé sur l'épaule donc j'ai préféré arrêter là).

Après c'est parti en vrille parce qu'il s'est énervé sur à peu près tout le monde et son discours n'était plus cohérent du tout.
J'en ai rediscuté avec lui hier très tard. Il m'a avoué que oui parfois ça le perturbe un peu que je sois la seule fille qu'il ait connu (à tous les niveaux) mais qu'il a toujours refusé parce qu'il est bien avec moi et estime qu'il ne peut pas trouver mieux. Il a aussi dit qu'il n'avait pas forcément envie d'aller voir ailleurs mais que c'est l'inconnu et que forcément ça l'intrigue.
Je comprends tout à fait qu'il peut parfois douter, que voir ses amis """s'amuser""" avec des filles peut le faire se remettre en question. Voire même que connaître une seule fille peut le perturber (même si je ne le ressens pas comme ça et ne le vis pas mal, je peux le comprendre). Mais j'avoue que je prends très mal le fait qu'il ne m'en ait pas parlé. Et j'ai aussi peur qu'en fait il en ait envie mais qu'il sait que s'il va voir ailleurs il me perdra et donc il ne saute pas le pas.

En fait hier soir après en avoir discuté avec lui ça allait mais aujourd'hui j'ai réfléchi, tout retourné dans ma tête et je ne sais pas quoi faire... J'ai pas envie qu'on continue et que dans quelques mois il se rende compte qu'il veut vraiment vivre d'autres choses. Je sais même pas expliquer ce que je ressens en fait. J'ai peur qu'il se voile la face, qu'il ait en fait juste peur de me perdre. Et puis il dit qu'il a pas envie d'autres filles mais en même temps ça doit quand même le chiffonner vu qu'il en a parlé avec son frère. Bref je sais pas, j'en ai un peu marre là j'aimerais bien que la situation soit claire et j'ai pas envie qu'il me mente juste pour qu'on reste ensemble alors qu'il veut autre chose :erf:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Le weekend avec mes parents ne s'est pas trop mal passé, surtout aujourd'hui. Le relation était mieux, on a pu discuter de tout, c'était bien mieux. Mon copain ne se foutait pas de tout.

Je veux rester avec lui, je ne veux pas le blâmer sur sa personnalité, je tiens à lui de toute évidence et je veux que ce soit lui avec qui je partage tout même si on s'embrouille un peu sur le fait qu'il ne parle pas du tout, qu'il se moque un peu des choses de la vie.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il revient dans un mois et demi. Dans un mois et demi, la distance, c'est fini. Mais qu'est-ce que c'est long, je commence à trouver ça fatigant de manquer les instants du quotidien avec lui.

Plus qu'à m'occuper des recherches d'appartement et ça ira, hein. Plus qu'à déménager "seule" et il sera là.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
C'est vraiment la seule personne avec qui je peux parler des heures sans me lasser. On a TOUJOURS un truc à se dire, je sais même pas comment on fait. Je suis toujours obligée de faire attention quand il m'appelle au boulot parce que je me rends jamais compte de l'heure qui passe (oups, ça fait 30mn et je suis censée travailler :shifty:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes