Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
@otch : je ne vois pas pourquoi ta robe poserait problème :) Elle est chouette ! Et pour moi, la couleur ne pose aucun souci là..
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@otch le dernier mariage où je suis allée il y avait deux invitées qui était aussi en blanc. L'une avait une robe courte à manches longues avec des collants noirs du coup ce n'était pas du tout choquant on ne pouvait vraiment pas la confondre avec la mariée.
En revanche l'autre avait une robe bustier en espèce de satin blanc, longue et lacée dans le dos, on a été assez surpris et "choqués" (y compris la mariée) mais bon objectivement vu la robe (qui faisait vraiment cheap) il n'y avait pas trop de risques de la confondre avec la mariée !
Bref tout ça pour dire que ça dépend vraiment de la robe choisie et celle que tu as mise en photo ne me choque pas du tout. Après effectivement il vaut mieux avoir l'aval de ta belle-sœur pour éviter un incident diplomatique :).
 
A

anne-lau

Guest
homeless;4246527 a dit :
Pour la suite, je pense que je vais l'"observer". Je vais lui envoyer un sms pour lui demander pardon de ne l'avoir pas raccompagné et en attendant, je vais arrêter définitivement de compter sur sa compréhension.

Waow... Excuse-moi, mais tu as l'air vraiment triste... Et c'est un peu décevant qu'il ne comprenne pas ta fatigue. Tu as essayé de lui exposer les faits calmement? Par écrit, peut-être? Au moins, si c'est une lettre et que tu n'es pas à proximité, il la lira en entier et sans te couper... ;)

Il a certainement ses problèmes à lui en tête, qui lui pèsent, mais ça ne devrait pas être une raison pour ne pas faire attention à toi.

Ca fait longtemps que vous êtes ensemble?
 
20 Avril 2012
4
2
1 564
Strasbourg
Coucou les filles !

Je vous lis très très souvent en sous-marin et je m'incruste parce que j'ai besoin de votre aide !:hello:

J'avais vu il y a quelques temps ici que l'une d'entre vous offrait comme cadeau pour son chéri une "boîte à bons" : du genre "bon pour un câlin", "bon pour une soirée au restau.." et comme je manque un peu de créativité et d’imagination:ninja: je voulais savoir si vous aviez des idées de "bons" un petit peu originaux ou d'autres cadeaux mignons dans ce style là ? Ou même une déco sympa pour la boite et les bons? C'est bientôt l'anniversaire de mon copain, et en plus de son cadeau j'aimerais lui offrir ce genre de choses..Un cadeau personnel et un peu drôle
:headbang:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
antigone_;4246703 a dit :
Je te trouve bien compréhensive.
Je ne pense pas que j'aurais pu l'être autant... Ni trouver ça 'normal'.

Ça ne s'adresse pas à moi, je débarque de nul part, mais je ne peux pas m'empêcher de tiquer... Je trouve que c'est bien présomptueux de ta part d’émettre un jugement comme cela sur sa vie privée. Ok, tu n'aurais pas réagit comme ça, et donc forcément l'attitude de la madz en question est mauvaise ?
Je ne suis pas concernée, mais j'ai trouvé ça blessant.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
:wut: Mais du coup comment peux-tu connaitre le nom de quelqu'un si même sur sa pièce d'identité ça ne correspond pas forcément avec la réalité ?!

Et ça me fait rire, les gens commencent à nous féliciter pour notre mariage... dans un an ! (alors que j'ai rencontré une fille qui a annulé son mariage au dernier moment dimanche)
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
loop;4246885 a dit :
antigone_;4246703 a dit :
Je te trouve bien compréhensive.
Je ne pense pas que j'aurais pu l'être autant... Ni trouver ça 'normal'.

Ça ne s'adresse pas à moi, je débarque de nul part, mais je ne peux pas m'empêcher de tiquer... Je trouve que c'est bien présomptueux de ta part d’émettre un jugement comme cela sur sa vie privée. Ok, tu n'aurais pas réagit comme ça, et donc forcément l'attitude de la madz en question est mauvaise ?
Je ne suis pas concernée, mais j'ai trouvé ça blessant.

J'ai rien trouvé de présomptueux dans la remarque. C'est pas parce qu'on ne met pas de smiley qu'on est blessante. :shifty:

Sinon j'arrive pas à savoir si j'aurais pu agir de la sorte ou pas.

--

Hier soir, il m'a dit que notre bulle était déjà soudée, que c'était moi et personne d'autre. On veut juste passer notre vie collés l'un à l'autre, peu importe le nom que ça a. <3
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Merci pour vos avis :fleur: (@Antigone_ @marsh)

Pour l'instant je me dis que s'il veut d'autres expériences alors il peut partir et je le comprendrai mais je ne voudrais plus être liée à ça.
Après on a toujours des principes qu'on remet parfois en question en pratique donc je ne sais même pas dire comment je réagirais. Mais en théorie, si vraiment il décide de partir, je sais que j'aurais énormément de mal à accepter le fait qu'il revienne plus tard en me disant ''Bah j'ai eu mes expériences maintenant c'est bon reprenons là où on en était''.

On a a nouveau discuté hier soir et il dit qu'il ne comprend pas vraiment pourquoi il a dit ça car ça ne le perturbe pas en ce moment. Après j'ai pas entendu le début de la conversation donc je ne sais pas du tout comment le sujet a été introduit. Peut-être qu'il réagissait à quelque chose que son frère disait, peut être pas, bref j'en sais rien.
Il a dit qu'il envisageait de plus en plus l'avenir avec moi et du coup il se rend compte qu'il est possible qu'il ne connaisse qu'une seule expérience dans sa vie. Selon lui ça ne le dérange pas mais ça l'a travaillé et il y a réfléchi.
Je lui ai demandé plusieurs fois s'il en avait envie et si ça le pesait mais il a dit non. En fait, si j'ai bien tout compris, il n'a pas envie d'autre chose mais il envisage le fait qu'il n'y aura jamais rien d'autre et il l'a accepté.
Pour l'instant on est bien ensemble alors je ne vois pas l'utilité de remettre notre relation en question. Evidemment si un jour il tombe amoureux/éprouve de l'attirance pour quelqu'un d'autre (ou moi bien sûr) alors il sera temps de recommencer. Mais pour l'instant je ne vois pas l'utilité qu'on se sépare alors qu'il n'y a personne d'autre. J'ai pas envie qu'on se sépare dans l'éventualité que dans 6 mois il ait envie d'autre chose, parce que ça peut très bien ne jamais arriver. (Et je veux dire même s'il avait eu 45 expériences, on est jamais protégé du fait que l'autre s'en aille donc pour moi c'est juste un facteur en plus).
Je lui ai quand même dit que s'il ne se sentait pas capable (pour l'instant) de ne connaitre que moi alors on pouvait arrêter. Et que s'il décidait de continuer alors il devait être à 100% sûr de lui (toujours pour l'instant, parce qu'on est jamais sûr du futur blablabla).
En fait je voulais vraiment m'assurer qu'aujourd'hui il sait ce qu'il veut, histoire de ne pas continuer notre relation sur des doutes ou des envies réprimées. (parce que ce que tu as dit @marsh c'est un peu le truc qui me fait flipper, qu'il ait de trop gros doutes qui lui pèsent trop)

Maintenant j'ai décidé de lui faire confiance et de croire à ses explications. J'espère qu'il a été sincère avec moi et surtout qu'il est clair avec lui même. J'ai vraiment insisté sur le fait qu'il était encore temps pour lui d'avoir d'autres expériences (limite je le foutais dehors là :yawn:) mais il ne veut pas alors j'espère que ça ira. Il a dit que c'est avec moi qu'il envisage le futur et c'est moi qui le rend heureux alors je n'ai pas de soucis à me faire…

Le seul truc avec lequel j'ai encore un peu de mal c'est qu'il a dit qu'il avait eu parfois des propositions mais qu'il a toujours refusé parce qu'il est bien avec moi. C'est adorable mais du coup j'ai l'impression de représenter la vieille copine qu'il connait par coeur qui reste à la maison pendant qu'il est en soirée et que l'inconnu le tente :shifty: Mais bon ça c'est encore une histoire de confiance en moi et c'est quelque chose qui peut apparaitre dans toutes les relations, mec avec expériences multiples ou non.
 
14 Janvier 2011
688
1 052
5 194
Un astéroïde.
mister-monster;4247643 a dit :

(je lis le topic en douce depuis un bail mais je ne me sens pas capable d'y poster, je fais encore un blocage : ma vie privée reste privée)


Ca m'a l'air assez clair vu d'ici. Tu as fait la bonne décision en choisissant de rompre. Ne reviens pas avec lui. Je pense que le fait même (hors grosse perturbation extérieure) de n'avoir pas voulu le voir deux weeks ends où il s'est imposé est révélateur de plein de choses. Si tu n'avais plus envie de le voir, tu n'avais plus envie d'être en couple. Et comme il ne respectait pas ta décision, je ne pense pas que ce soit une relation où tu aurais pu t'épanouir.

Surtout, n'oublie pas qu'il n'a PAS à te culpabiliser ou t'insulter. Personne, et surtout pas quelqu'un dont tu es proche n'a le droit de te parler comme ça. Ce sont des mots extrêmement violents, même sous le coup du chagrin / de la colère.

Profite de ton stage pour te changer les idées et t'épanouir ! :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes