Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Je n'aime pas quand il travaille et que je suis seule à l'appart. Ca me rend malade, j'ai envie qu'il soit pret de moi. J'ai besoin de sa présence.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai eu des nouvelles aujourd'hui, ce matin il m'a écrit sur Facebook en disant juste "..." :facepalm: et ce soir :"pas de news ça va?"
Il me quitte vendredi et là il fait comme si rien ne s'était passé, je ne comprends pas ... je ne lui réponds pas avant demain matin. J'espère qu'il ne fait pas ça juste pour son égo (je m'attends à tout des mecs maintenant :stare:)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
peptide;4247744 a dit :
L'horreur ! :XD:
C'est le truc qui m'angoisse trop, si on devait annuler je crois que je m'en remettrai jamais (enfin si sans doute mais bon). Pourquoi elle a annulé? C'était à combien de temps du mariage ? :halp:
Je panique completement pour la vie d'une fille que je ne connais pas du tot mais vraiment c'est le genre de trucs qui me fait flipper !
Je ne connais pas les détails. Mais ils ont rompu suffisamment proche du mariage pour qu'elle acheté plein de déco qu'elle essaye de revendre. Il lui reste sa robe aussi mais elle la garde.
Je ne sais pas si ça fait longtemps qu'ils étaient ensemble ni si c'est elle qui a rompu. Mais en tout cas elle estime (plus d'un an après) que cela aurait été une belle connerie et qu'il valait mieux arrêté là que divorcer ensuite. (et elle a la trentaine)

Bref, ça me fait un peu peur aussi. Elle me disait que les vendeuses de sa robe lui ont dit qu'environ 10% des mariages sont annulés... ça fait beaucoup.
Je pense que mine de rien, on peut vite arriver à s'embarquer dans quelque chose qu'on ne veut pas vraiment. Mon ex m'avait parlé mariage. J'avais refusé mais j'aurais très bien pu me laisser tenter (vu que mariage et famille sont une grande part de mes projets de vie) et réaliser à l'approche de la date que ce n'était pas avec lui que je voulais passer le reste de ma vie.

Pas de panique, je suis sûre que de ton côté c'est déjà bien réfléchi. ;)
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Oh je viens de passer une si bonne soirée avec l'amoureux :jv:. On a tellement rigolé! Il m'a dit que jamais personne n'aimera autant qu'il m'aime.:red: Mais il est bête, c'est pas vrai. Y'a moi :taquin:! Et Il viens de me ré-envoyer un sms pour me rassurer "n'oublie jamais ce que je t'ai dis hier".

Alors pourquoi avec toussa, j'arrive pas à ne pas tiquer lorsqu'une fille lui propose une soirée ou lorsqu'un pote à lui parle de faire un truc avec leurs amiES. POURQUOI.
Jalousie de meeeeeerde, va t'en tu me bouffes la vie.:tears:
Ceci dis, cette fois je contiens tout pour moi. J'arrête de l'embêter avec ça. Je progresse non?:pray:

PAS CITER SVP
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il a bien du mérite de me supporter en ce moment: entre mes problèmes de règles, mes crises de panique concernant ma mamie, mon régime, moi même je ne me supporte plus...

Hier il est revenu sur le sujet du PACS en me disant "qu'il faudrait qu'on regarde les démarches ensemble parce qu'il n'a pas tout compris". Il est trop chou et ça tombe pile quand je voulais lui envoyer un mail avec les infos pratiques. J'adore ces petites coïncidences :jv:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon, au final on s'est bien "retrouvés"... Ca n'empêche que j'ai besoin de prendre le large, je lui ai redis avant qu'on s'endorme, et je pense que je vais très peu lui envoyer de nouvelles pendant cette semaine de vacances. C'est cool de l'avoir vu avant, dans ces conditions là, mais faut que je puisse faire le vide un peu, et rester un peu crédible par la même occasion.
 
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Demain soir je retrouve mon gros chat (oui je l'appelle comme ça après tout les surnoms nuls qu'il m'a donné, mais c'est affectueux :cupidon: ).
Bref j'ai trop hâte ça fait plus d'une semaine qu'on s'est pas vu, il me manque tellement...
Tout me manque, le retrouver quand il rentre du boulot, voir sa réaction quand je lui ai fait une surprise même toute bête (la dernière fois il n'avait plus de sunny delight, il adooooore ça, alors en rentrant des soldes je lui ai pris une bouteille :shifty: ), me caler dans ses bras, préparer à manger ensemble, me réveiller à ses côtés le matin, avoir un bisous quand il part au boulot le matin, avoir un calin en me réveillant le week end, caresser sa barbe, sentir son parfum, l'entendre me rassurer la nuit quand je fais mes crises de panique...
Après ces quelques jours de séparation, je réalise que je l'aime comme une folle, même quand il est chiant et un peu con... On est ensemble depuis plus de 6 mois, et je veux que ça dure, je veux l'avoir à mes côtés :jv:
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Yoghourt. : Oooh mais comment ça se fait !? Je viens toujours lire le topic et j'ai vu tes derniers posts'. C'était pas la joie mais est-ce que cette situation te convient aussi ? Je compatis ! <3 (je ferais bien un smiley calin mais je dois être sur explorer au boulot et c'est de la grosse merde mais... *calin*)
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Yoghourt. : Ho oui je comprends ta décision alors ...
C'est difficile à accepter mais on ne peut pas forcer les gens à nous respecter, prendre notre partie, ou faire comme on aimerait, même si c'est parce qu'on les aime et qu'on veut juste le bonheur de l'un et de l'autre.

Dans ton cas, tu sembles avoir des attentes pour ton copain que lui ne veut pas combler. Et malheureusement, je crois qu'il n'y a que toi qui peut agir pour te sentir bien ...

Une relation, c'est mener sa barque à deux et tu sembles pagayer beaucoup plus de ton côté ... En prenant une pause peut-être que ça le motivera à s'y mettre aussi pour éviter que la barque tourne en rond ou dérive ...

Prends du temps pour toi, et entoure toi de tout ce qui te met bien pendant cette pause ! <3

Je me rends compte que j'ai donner des conseils sans que ce soit demandé, mais je trouvais que ça allait dans le sens de ta décision, que je trouve d'ailleurs très sage. :d
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Yoghourt. : Tu dis que tu aurais aimé qu'il te propose de ne plus aller chez lui quitte à moins vous voir. Peut-être que tu pourrais tout simplement décider par toi-même de ne plus y aller et de lui mentionner la prochaine fois qu'il t'invite que tu préfères pas ?
Je pense que tu as légitimement le droit de prendre cette décision pour toi si ça peut te mettre bien et faire en sorte que votre couple se conserve et pour ne plus avoir à vivre cette divergence d'opinion ?
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Yoghourt. : Premièrement, tu peux difficilement m'ennuyer puisque je suis libre de répondre ou non, donc sache que ça me fait plutôt bien plaisir, au contraire. :d

Tu flanches toujours pour y retourner alors que malgré tout rien ne change... Et comme vous êtes en pause, ça semble être un problème crucial dans votre couple, pour continuer ensemble. Donc peut-être, plutôt que d'abandonner la relation ou de la mettre en suspens, tu devrais essayer de tenir ton bout jusqu'à la fin en n'y retournant définitivement plus ?
Je veux dire, il aura beau te supplier, rappelle lui que non, que pour toi c'est invivable, que ça mène à des crises parce que rien ne change. Que tu fais pas ça pour l'embêter, que tu ne demandes rien en retour mais que tu fais ça pour toi, pour être bien. Chaque fois qu'il te supplie, tiens ton morceau !

Et puis je ne sais pas quel âge vous avez mais vous ne serez pas toujours chez ses parents. Il devra comprendre ta décision et te respecter, et quand vous aurez votre appart' et que vous serez sortis du nid, ce problème ne fera plus parti de votre quotidien !

C'est difficile de se mettre à l'écart comme ça mais tu sembles malheureusement avoir déjà tout essayer. Courage !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes