Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
@Yoghourt. Je trouve que tu as pris la bonne décision. Je ne sais pas si ça va faire réagir ton copain, mais tu as tout mon soutien :hugs:
 
Dernière édition :
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Ca me rend malade d'angoisse de savoir qu'il ne va pas bien mais qu'on est séparés par des centaines de km. Je voudrais pouvoir le serrer dans mes bras et rester au lit avec lui toute la journée <3
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il me quitte vendredi, hier il me sort "pas de nouvelles ça va?" mec tu m'as quitté .. j'ai tout de même répondu ce matin et plus de nouvelles ...
Je ne comprends pas cette attitude.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
trigger;4249875 a dit :
artpop;4249815 a dit :
Il me quitte vendredi, hier il me sort "pas de nouvelles ça va?" mec tu m'as quitté .. j'ai tout de même répondu ce matin et plus de nouvelles ...
Je ne comprends pas cette attitude.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins et je suis desolee si je semble tres mechante mais je trouve ce mec vraiment irrespectueux vis-a-vis de toi, il se comporte avec toi comme un enfant qui se lasse de ses jouets, je le trouve toxique.

Oui effectivement, je le trouve assez égoiste et enfantin (même pendant notre relation)
Par exemple, un soir on devait se voir, mais 5min avant il me fait croire le contraire pour me mettre une certaine pression et quand il arrivait, il était tout content de voir que ça avait fonctionné (un peu maso)
Il a un grand manque de confiance en lui, en moi ça doit jouer, mais c'est fatiguant.
De toute façon je ne me remettrai pas avec lui s'il ne s'excuse pas, je veux qu'il avoue ses erreurs... j'ai dejà été trop "bonne" de répondre.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:joy: On a prévu de passer toute la semaine prochaine ensemble puisqu'il finit enfin son stage!
Etant donné que ça sera l'ultime, j'ai prévu quelques sorties: j'aimerai qu'on aille au zoo avec nos soeurs, faire du vélo, manger des glaces en ville, allez au lac, etc.

J'ai hâte!:boire:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
@Yoghourt. Tu as vraiment bien fait de prendre tes distances, tu as tout à fait raison lorsque tu dis qu'il faut que tu te respectes... C'est pas facile à faire, mais c'est la bonne décision :) Je t'envoie encore plein de courage <3
 
15 Juin 2011
684
481
844
@iaoranamoana : je comprends ton sentiment. Même si mon mec et moi n'en sommes pas du tout au même stade (ça ne fait que deux ans), je trouve que quelque chose s'essouffle. Il m'aime, je l'aime, aucun doute là dessus. Mais j'ai besoin qu'on me romance, j'ai besoin de recevoir des textos idiots et mignons, j'ai besoin de déclarations, je ne sais pas... Il est plus âgé, très pris dans le quotidien et j'avoue que j'ai du mal à accepter que les débuts de notre relation aient été si flamboyants et que les choses soient si calmes aujourd'hui. Pour moi, au bout de deux ans, on est censés être encore dans la période de la ""lune de miel"" et même au bout de dix, vingt, cinquante ans, j'espère bien continuer à recevoir de jolies attentions. En fait, je lui ai dit hier : "je ne veux pas avoir l'impression d'être coincée dans un foyer bourgeois où on se parle à peine et où on s'embrasse du bout des lèvres." Il me dit qu'il comprend, il avait l'air sincèrement peiné mais je lui avais déjà un peu parlé de ça avant et je ne vois pas d'efforts notables.

(ne pas citer la 1ère partie du message :fleur:)

Quant à @yoghourt je trouve l'idée de la pause très bonne, si ce n'est salutaire. Je rejoinds la mad qui précise qu'il est délicat de se brouiller avec sa famille et je comprends bien qu'il n'ait pas envie d'en arriver là. Mais sa mère et surtout son frère t'ont énormément manqué de respect et n'ont absolument pas à te traiter comme ça. Si mon frère avait la brillante idée d'insulter mon mec devant moi, je réagirais au quart de tour pour défendre mon mec et remettre mon frère à sa place. Et je ne doute pas une seconde que mon mec ferait pareil pour moi. Enfin c'est quand même le b.a-ba ! Je trouve hallucinant que ton copain ne se soit pas plié en quatre pour te soutenir face et suite à cet événement, et qu'il ironise sur tes sentiments. Tu ne fais pas ta princesse ou ta délicate et je trouve tes sentiments légitimes.
 
D

deepbreath_

Guest
Ca s'est pas bien passé hier, je me suis retenue de fondre en larme tout l'après midi. Et je sais même pas vraiment pourquoi. J'étais déjà énervée avant de venir (problèmes a la casa) et ça s'est transformé en "triste". J'avais juste envie de passer l'après midi dans ses bras tranquille, mais voilà qu'il débarque avec une pote, me dit qu'on monte à X. Ils avaient l'air tellement motivé les deux que j'ai pas pu dire non. J'aurais mieux fait de m'en aller mais après tout ce trajet (on habite loin) je me voyais mal.. Déjà qu'a la base, je suis timide et pas a l'aise avec ses potes, j'ai du mal a aller lui faire des câlins quand ils sont là (je les connais pas trop en plus) ben là j'étais carrément distante, dans ma tête je me dénigrais, j'avais juste envie de les planter là. Bref pas top. Et on a pas eu de moment tout les deux. Depuis je me pose plein de questions sur nous, ce qu'il pense..  Et j'ai tellement de mal à me dévoiler que du coup je dis rien et ça passe jamais bien.

Je pourrais écrire encore un pavé, mais c'est brouillon dans ma tête, j'arrête là pour le bien de tous :)
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
Je le revois dans 4 petits jours :jv:
Et il y a un vrai truc entre nous, c'est plutôt drôle qu'on ait mis autant de temps a s'en rendre compte (on se connait depuis 4 ans), mais maintenant c'est un peu une évidence.

Rien a voir, mais je suis tombée sur deux petits coquetiers dans une boutique sur mon lieu de vacances, du coup je lui ai acheté, j'espère que ça lui plaira. On est tous les deux des grands amateurs d'oeuf a la coque pour le petit déjeuner mais il n'a qu'un seul coquetier chez lui. Du coup jusqu'à maintenant on était obligés de manger notre œuf chacun son tour, l'un après l'autre :stare: C'était un poil ridicule... Mais comme je suis une fille trop cool, cette période est maintenant révolue :cretin:
 
Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je le sens tellement heureux d’être avec son fils <3.
Hier soir on s'est fait un apero dans sa "terrasse" (je mets entre parenthese parce que ca n'en est pas vraiment une!) et je lui reparlait de ma tristesse de rater le concert de Stromae au trianon et sans même se poser de question il sort son portable et me dit "laisse moi faire". Il cherche 5minutes et retrouve son site de revente de places, il essaye de me faire mariner et moi je suis comme une puce sur ma chaise et finalement sans même se poser de question il prend 2 places en me disant "suffisait de demander". Moi je suis genre MER IL EST FOU :oo:.

Cette fois ci il n'y a pas eu tout un scenario comme pour les places de Beyoncé mais je vous assure que j’étais autant excité, j'ai pas pleuré parce que j'ai vu le truc venir mais aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais voir Stromae (oui je l'ai deja vu pour le premier album et alors!!)
Je me répète mais ce mec est fou!! :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes