Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ce soir on a eu une méga grosse dispute, la plus grosse qu'on ait eu jusque là et je sais pas comment ça va se finir ...
Je lui ai prêté de l'argent pour qu'il mette un peu d'essence il y a deux jours, car son compte était à sec. Ce soir il devait en remettre, normalement il avait à nouveau de l'argent sur sa carte. Sauf que sa banque lui a momentanément bloqué la carte parce qu'ils voulaient savoir d'où venait la somme qui était arrivé sur son compte (il vient de vendre sa moto).
Résultat il fallait que je lui passe encore la mienne pour qu'il paye. Il était énervé contre sa banque, un peu à l'ouest donc, et .... il a bloqué ma carte. Oui, il a tapé 3 fois un mauvais code avant de me demander si c'était bien ça.
Il a tout le temps des problèmes d'argent. Il vit au dessus de ses moyens, il est quasiment jamais dans le positif, et presque à chaque fin de mois je dois lui prêter de l'argent parce que sa carte ne passe plus.
Il a un boulot où il ne paye pas de loyer. Je suis étudiante avec un loyer et je suis rarement à découvert.
Alors autant qu'il gère mal son argent c'est son problème, j'essaie de le conseiller, s'il ne m'écoute pas je peux rien y faire. Mais déjà devoir lui prêter régulièrement de l'argent alors que j'ai pas une super situation au bout d'un moment c'est pesant. Mais là avoir bloqué ma carte bleue c'est juste pas passé.

Ça, plus plein de petites choses, j'ai totalement craqué. Alors j'attend ...
 
27 Juillet 2011
1
463
0
NIORT
En fait, je préfère venir le dire ici, parce que ça n'a aucun sens de le mettre dans le Blablah.

Je m'en vais. J'ai plus envie/besoin de poster, tout va bien, je tourne la page Lison. Aux filles qui voudraient eventuellement me laisser stalker leurs vies rester en contact avec ma petite personne, je vous prie de vous mettre en relation avec les quelques gagnantes ayant l'honneur de m'avoir sur un célèbre réseau social (oui, j'aime faire comme à la télé et ne pas citer les noms des choses)

Voilà.
 
A

anne-lau

Guest
@yoghourt
Courage, et dis-nous comment ça se passe :)
C'est pas simple, mais ton bien-être (qui passe par le respect de toi) est ce qui importe le plus..!
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
On a discuté de ce qui n'allait pas trop dans notre couple, des broutilles certes mais j'avais besoin de régler ça. Maintenant ça va mieux et mes sentiments sont clairs envers lui. Je suis contente que ça se soit arrangé :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai réservé un appartement pendant une semaine au Grand-Bornand, un village de Savoie que j'adore et que je connais depuis ma plus tendre enfance. On arrive là-bas pile le jour de son anniversaire! Je suis vraiment contente de l'emmener là-bas puisqu'il n'est jamais allé en montagne  :jv:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
A chaque fois qu'on se dispute, je suis tellement paniquée que j'ai l'impression qu'il va me quitter. J'ai conscience d'être beaucoup trop excessive dans mes réactions, d'avoir très peu confiance en moi. Ça rend le moindre accrochage très éprouvant, autant pour lui que pour moi. Heureusement, on arrive toujours à communiquer, à en parler. Cette fois-ci, j'ai réalisé que je me conduis parfois vraiment mal avec lui et que je peux être blessante sans m'en rendre compte. En plus, j'ai tendance à toujours rejeter la faute sur lui :erf: Il va falloir que je fasse beaucoup d'efforts, je vais me donner à fond.
Il est quelqu'un de merveilleux <3 La preuve, il a réussi à calmer des angoisses qui duraient depuis des mois, et à distance en plus. Cette situation est pesante mais grâce à lui, j'ai retrouvé une lueur d'espoir. J'ai hâte qu'on habite à nouveau ensemble :cupidon:

A part ça, on s'organise des petites vacances, et même si on va faire des trucs tout simples comme aller voir des amis, passer du temps dans notre appart, ça me met en joie. Passer du temps avec lui, c'est tout ce qu'il me faut.
 
4 Novembre 2008
127
35
2 189
Ballan-Miré
tecumseh-sparrow-spivet;4252312 a dit :
Il a insisté pour que je lui parle de mes angoisses, et j'ai fini pas lâcher le morceau. Sur ma peur de notre future vie commune, l'accord de nos deux caractères... Il m'a rassurée, il m'a promis qu'on trouverait des compromis, il est sûr de son côté que ça marchera.

Je me rend compte du changement qui s'est opéré en lui depuis le début de notre relation: il est tellement plus sûr de lui lorsqu'il s'agit de me rassurer... ça me fait du bien. Avant il ne savait pas quoi dire, il ne trouvait pas les mots. Aujourd'hui il sait comment me faire parler, comment me consoler. Jamais un mec n'avait jamais réussi à me faire faire des confidences de cette façon avant.

<3


Comment tu as fait?

Mon copain est pareil. Mais sauf que je vois très peu de changement. Il parle très peu. Quand ça va pas, il m'écoute mais ne sait jamais trop quoi dire...
 
A

anne-lau

Guest
Aujourd'hui, je vais à la mer avec mon frère, sa copine et ma filleule et mon amoureux parfait :danser:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
L'autre jour j'étais avec une amie et je lui montrais mon collier (un camé) et quand je l'ai ouvert il y avait un petit mot de lui qu'il avait glissé à l'intérieur, j'étais comme ça :puppyeyes: il est chou <3

---------

Sinon on va avoir un chat :caprice: en fait il y a deux jours on a trouvé un jeune chat qui semble être abandonné (il miaulait "à la mort" dans notre rue, ça m'a fait trop mal au coeur) on est descendu le voir avec d'autres voisins, un d'eux l'a pris chez lui en attendant et a mis une affiche pour retrouver ses maîtres, mais ça n'a rien donné et il veut l'amener à la spa car il ne peut le garder :sad:. Du coup, mon copain a proposé qu'on le prenne chez nous :jv: il est tout chou, c'est un chat très mignon et très câlin <3 je pars ce soir en weekend du coup c'est mon copain qui va se charger d'acheter tout ce qu'il faut :shifty: et l'amener au véto pour voir si il est pucé, si le voisin ne l'a pas fait.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
L'amoureux vient ce soir :gnih:! Il finis enfin son stage pourris. Enfin, on va pouvoir faire des activités dans la journée! J'ai tellement envie (j'allais ecrire "henvie"="hate"-"envie"). Surtout que c'est la dernière semaine de vacances en commun puis qu’après  j’enchaîne avec un stage à l’hôpital pour un mois. YAY.

OMG coïncidence de fiiiifou, il vient de me textoter "J'ai un peu super hâte d'être à ce soir."


Aha, et avant-hier, il me disait "Mais c'est avec toi que je veux faire ma vie:red:. On va s'épouser ensemble, hein?" :yawn:(référence culturelle inside)

Pardon, ce post est hyper déconstruit. :shifty:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
mr-heisenberg;4253092 a dit :

Ah la vie avec un geek... un combat quotidien :d Moi de temps de temps je lui dis carrément qu'il devrait lever le pied. Il fait des compromis et j'en fais aussi mais y'a pas que toi qui doit "proposer"... Listez quelques sorties ou activités que vous aimeriez faire ensemble, ça le motivera peut-être un peu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes