Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2012
318
164
454
Mon copain vient de m'envoyer une photo de lui avec sa nouvelle coupe de cheveux ! Il y est allé exprès pour mon séjour en France pour être tout beau.

Quelle adorable chose j'ai pour amoureux moi. <3
23 jours !!
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
@alabama arkansas : il faut que tu essayes de t'occuper un maximum pour ne pas trop penser sinon tu risques de ruminer etc. Je sais que c'est difficile j'ai tendance à être un peu comme toi quand on est loin l'un de l'autre. Courage :hugs:
 
Dernière édition :
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
En attendant qu'il revienne, je dois chercher notre futur nid pour les trois prochaines années. J'ai six visites d'appartement la semaine prochaine, j'ai hyper hâte. Certains ont l'air trop top. :puppyeyes:

Et en plus, je suis en congés vendredi je vais pouvoir gérer ça tranquillement. Que demande le peuple ? :rockon:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On part chez ses parents demain matin. J'ai envie de leur acheter un petit quelque chose pour nous recevoir, j'irais voir cette après midi. :happy:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
silbermond;4254799 a dit :
Je vous cache pas que j'ai super peur de rencontrer sa mère :mur:, je ne sais pas quoi lui apporter pour la remercier de m'accueillir (juste deux jours). Pas de fleurs, pour cause de grosse chaleur, journée de boulot avant de partir puis plusieurs heures de train :erf: quelque chose qui se glisse facilement dans un sac à dos... (@Pluk, si tu as trouvé quelque chose, je veux bien de l'inspiration !)
@silbermond : alors oui, j'ai pris une bouteille de rosé, voilà tout. Sinon tu peux offrir une spécialité culinaire de chez toi (je l'ai fait pour le jour de l'an où j'étais aussi dans sa famille, ils ont adoré !), sinon du thé, du chocolat, des petits biscuits joliment emballés d'une super boulangerie, du café ... ( ;) merci @fiel  )
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
alabama-arkansas;4251129 a dit :
Putain j.. J'ai à peine eu de nouvelles parce qu'il a pas trouvé de WiFi. Et le décalage horaire fait qu'à partir de maintenant on pourra se parler le matin, mais pas le soir. Alors qu'il m'appelait tous les soirs depuis qu'on a du se dire au revoir, ou alors on parlait sur Facebook.

Vraiment, je sais que tout va bien aller à la fin, mais pour l'instant ma préoccupation c'est plutôt de savoir comment je vais surmonter tous les jours jusqu'à fin août.
Je suis toute seule chez moi ce soir en plus. Je... Sans lui j'y arrive pas. Je me rendais pas compte de ce que ça allait être et je pensais que c'était surmontable quand même et j'aurais jamais imaginé que ça ferait aussi mal au début.

C'était tout à fait pareil au début avec mon copain. Durant les premières semaines, il avait pas mal de galères, pas d'appartement avec une connexion internet, les spots Wifi dans les rues, offraient une connexion pourrie pour les Skype (je me vois enore pleurer lors d'une session skype, parce que sa connexion coupait toute les 2 minutes, j'étais tellement en colère contre lui alors qu'il n'y étais pour rien ...). Bref je me sentais complètement abandonnée.

Les premières semaines ont été vraiment nulles niveau communication. Mais on a fini par trouver notre rythme. On s’envoie tous les jours une multitude de mail, et de sms (vive les applications comme Viber), où l'on se raconte tout et n'importe quoi. Et on se fait une vraie session skype d'au moins deux heures, une fois par semaine. (J'ai des horaires décalées, et avec le décalage horaire, c'est difficile de trouver un créneau où on est tout les deux dispo)

J'ai toujours tendance à rester accrochée à mon téléphone comme si ma vie en dépendait, parce que c'est mon seul lien avec lui. Mais maintenant je me suis faite à ce mode de communication, malgré le fait qu'on est aussi un couple fusionnel très très bavard :yawn:.

On en a parlé justement tout à l'heure, ça fait plus de trois mois qu'on est loin de l'autre, et on pense avoir enfin trouvé le bon équilibre, qui rend tout à fait supportable la distance.

Bref bon courage à toi:hugs:
 
T

Tinariwen

Guest
On revient d'une aprem dans un parc zoologique, pas trop loin de notre ville. C'était parfait :jv:
 On s'extasiait sur les mêmes animaux, on a même vu des tigres de plus que près, j'en ai regardé dans les yeux...vraiment hallucinant.

Hier soir j'ai brûlé des trucs liés à mon ancienne relation, ça m'a fait un bien fou et j'ai réfléchi à un genre de rituel-souvenir qu'on pourrait mettre en place.
On va acheter une carte postale à chaque endroit où on va ensemble, la remplir à deux sur le moment puis l'accrocher sur un panneau en liège. On les accumulera toutes, ça fera un parfait bric à brac de souvenirs :cupidon:
 
4 Novembre 2008
127
35
2 189
Ballan-Miré
Je souhaiterais savoir si une Madz dans le coin avait vécu une relation à distance avec son copain parti à l'étranger pendant un an... Ça va bientôt être mon tour (dans un an), et j'y pense déjà...

J'ai eu la mauvaise idée de regarder l'auberge espagnole aussi.
 
T

Tinariwen

Guest
i-am-manone;4255767 a dit :
Je souhaiterais savoir si une Madz dans le coin avait vécu une relation à distance avec son copain parti à l'étranger pendant un an... Ça va bientôt être mon tour (dans un an), et j'y pense déjà...

J'ai eu la mauvaise idée de regarder l'auberge espagnole aussi.
Les deux choses qui me viennent a l'esprit, c'est :
1. L'auberge espagnole n'est pas du tout représentative de ce qu'est un séjour a l'étranger. En tous cas, j'avais été super déçue par mon Erasmus qui a été a mille lieues du film.
2. En un an, des tas de choses peuvent changer. C'est vraiment tôt pour commencer a te torturer avec ça. :fleur:

Sinon, moi j'avais misé sur les échanges de mails a foison et une visite tous les mois a peu près. Si vous tenez l'un a l'autre, ça va passer tout seul, ne t'en fais pas.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je lui avais parlé sans vraiment d'espoir de mon envie d'aller à la mer tous les deux. J'y croyais pas trop parce qu'il habite à l'opposé, que le train est déjà assez cher pour venir jusqu'à Paris.
Mais là il vient de me dire qu'on essayera de s'organiser un petit séjour à la mer pour que ça nous change de nos deux villes. J'ai envie de sauter de joie partout :joy:, ça me fait tellement plaisir qu'il veuille réaliser des petits projets malgré la distance :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes