alabama-arkansas;4251129 a dit :
Putain j.. J'ai à peine eu de nouvelles parce qu'il a pas trouvé de WiFi. Et le décalage horaire fait qu'à partir de maintenant on pourra se parler le matin, mais pas le soir. Alors qu'il m'appelait tous les soirs depuis qu'on a du se dire au revoir, ou alors on parlait sur Facebook.
Vraiment, je sais que tout va bien aller à la fin, mais pour l'instant ma préoccupation c'est plutôt de savoir comment je vais surmonter tous les jours jusqu'à fin août.
Je suis toute seule chez moi ce soir en plus. Je... Sans lui j'y arrive pas. Je me rendais pas compte de ce que ça allait être et je pensais que c'était surmontable quand même et j'aurais jamais imaginé que ça ferait aussi mal au début.
C'était tout à fait pareil au début avec mon copain. Durant les premières semaines, il avait pas mal de galères, pas d'appartement avec une connexion internet, les spots Wifi dans les rues, offraient une connexion pourrie pour les Skype (je me vois enore pleurer lors d'une session skype, parce que sa connexion coupait toute les 2 minutes, j'étais tellement en colère contre lui alors qu'il n'y étais pour rien ...). Bref je me sentais complètement abandonnée.
Les premières semaines ont été vraiment nulles niveau communication. Mais on a fini par trouver notre rythme. On s’envoie tous les jours une multitude de mail, et de sms (vive les applications comme Viber), où l'on se raconte tout et n'importe quoi. Et on se fait une vraie session skype d'au moins deux heures, une fois par semaine. (J'ai des horaires décalées, et avec le décalage horaire, c'est difficile de trouver un créneau où on est tout les deux dispo)
J'ai toujours tendance à rester accrochée à mon téléphone comme si ma vie en dépendait, parce que c'est mon seul lien avec lui. Mais maintenant je me suis faite à ce mode de communication, malgré le fait qu'on est aussi un couple fusionnel très très bavard
.
On en a parlé justement tout à l'heure, ça fait plus de trois mois qu'on est loin de l'autre, et on pense avoir enfin trouvé le bon équilibre, qui rend tout à fait supportable la distance.
Bref bon courage à toi