Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir on est sortis pour fêter ma soutenance, on a vu une nana, qui nous paraissait assez jeune, enceinte et du coup (sachant qu'on a toujours dit "naaaan pas d'enfants") il m'a dit "en fait c'est nous qui somme en retard" :yawn: Après on a calculé les âges auxquels nos parents nous ont eu et finalement il m'a dit "pas avant 30 ans, on a le temps" :jv:

(Bon après il a dit qu'il serait mort avant ses 30 ans :stare: mais bon venant du couple qui refusait systématiquement de parler d'enfants, je trouve qu'on progresse vachement).
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Rohhh je crois que j'ai le meilleur des amoureux au monde :cupidon:

Il m'a demandé de poser congés en novembre pour avoir un week-end prolongé parce qu'il veut m'offrir un week-end en amoureux pour mon anniversaire :d (Donc là je suis au bureau devant mon ordi avec le sourire le plus niais au monde)

Qu'est-ce que je l'aime <3


(encore 1 dodo avant les retrouvailles :fleur: )
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je crois qu'il m'a pété le nez :fouet:

Ce petit est un violent caché. Il se cache derrière des excuses genre "Oh pardon, je mettais mon bras derrière le fauteuil pour faire une marche arrière pas pour te faire mal" ou " Mais je dormais !"
mais je sens bien qu'il me veut du mal.
Ce matin je suis rentrée avec un nez cassé, un menton violet et un orteil en moins. Sans oublié la lèvre qu'il m'a mordu ce matin :attaque:

Pauvre petite chose <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce matin j'ai été ouvrir un PEL, histoire de mettre un peu de côté même si je ne suis qu'étudiante.

Et quand je l'ai dis à l'amoureux, il était super content parce qu'on en avait parlé il y a quelques temps, et que c'est le premier pas vers notre future maison :happy:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai envie d'aller le voir pour lui remettre les idées en place ... Je déteste la façon qu'il a me passer ses nerfs sur moi, au téléphone, j'en ai ras la casquette. Je crois que même avec mon début de grippe, je vais aller le voir, j'en peux plus de cette situation.

Edit: Finalement, je l'ai rappelé, je n'aurai pas dû... il met tout sur mon dos, j'en peux plus j'ai craqué en sanglot et je lui ai raccroché au nez. J'en peux plus.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Mon amoureux est partit. Ça faisait une semaine qu'il était chez moi. Il avait le double de la clef, il partait s'il voulait pendant que j'étais en cours, ou alors il restait, il revenait quand il voulait, il rangeait à sa façon mon appart', il faisait la vaisselle. C'est aussi son petit chez-soi :red: Donc il est partit ce midi à 6h de train de chez moi, je ne sais pas quand est-ce qu'il revient, mais quand je suis rentrée des cours ça faisait tout vide... Il me manque déjà, chaque fois que je sais qu'il part loin, le manque s'amplifie. C'est psychologique. On n'a même pas pu prendre le temps de se dire au revoir car on est arrivé deux minutes avant le départ du train, et du coup les contrôleurs étaient pointés devant nous...

Je l'aime <3

EDIT: Je prenais ma douche, y avait de la buée sur la glace, et là je vois qu'il y avait dessiner un coeur :yawn: Il est mignon !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
:cupidon: aujourd hui c etait bien je le vois une dernière fois demain (heureusement j'ai encore du mal à réaliser qu'on va pas se voir pendant si longtemps), on était posé tranquille dans un parc, on etait bien dans les bras de l'autre il m' a même offert un ours en peluche à cause d'un délire entre nous (je l'appelle nournours parce que je trouve qu'il ressemble à un ours et j'ai tendance à le prendre pour une peluche quand je dors avec lui) et surtout pour que je pense à lui à distance et moi je lui ai offert une petite lettre pour lui dire que je tiens vraiment à lui même si je pars (et j'ai fais une citation de johnny il déteint vraiment sur moi c 'est pas possible ah ah bientot ca sera eddy mitchell)..
j espre qu on se reverra pour mon anniversaire dans un mois et demi ou en tout cas vers cette période.
Toutefois il m' avoué qu'il commence à etre un peu triste plus mon départ approche.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En ce moment je voyage avec mon frère et mon copain. J'adore mon frère, mais être 24h/24 avec quelqu'un ça finit par me taper sur les nerfs, et j'ai vraiment hâte d'être à ce WE pour n'être qu'avec mon amoureux. Ça me confirme vraiment que j'ai un tempérament de solitaire et que mon copain est la seule exception à ça.
J'ai trop hâte qu'on soit tous les deux <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes