Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
PatataBanana : mais la vie de chacun(e) se construit sur ses expériences :) Ne sois pas pessimiste. Je pense que tout le monde s'est pris et/ou se prendra des claques, que même ceux et celles qui écrivent des paquets de 'niaiseries' en sont conscients... La désillusion suite à une relation qui fait beaucoup souffrir c'est normal et avec le temps je suis sûre que ça passera et que tu reprendras confiance en le fait que les relations de couples peuvent aussi bien se terminer, même si bien entendu ce n'est pas toujours le cas, et que même une relation qui se termine et qui fait mal n'est pas une relation qu'on regrettera ou qu'il faut vivre avec moins d'enthousiasme qu'une autre. Dans l'absolu personne ne peut prédire l'avenir, personne ne sait où sa relation la mènera, c'est toujours une prise de risque que de s'engager :). Personnellement, comme beaucoup, j'ai eu des relations 'sérieuses' relativement jeune, mais je savais au fond que peu importe comment ça se passait, combien de temps on restait ensemble, combien de parents on se présentait... je ne voulais pas m'engager jeune. Je n'étais pas prête, je savais que ça se terminerai un jour, je ne voulais pas rester avec ces hommes 'à vie' (même si je faisais de mon mieux pour y croire), juste vivre une belle histoire d'amour sans faire trop de plans sur la commette parce qu'il était hors de question que je m'engage à coup de bague et d'appart à vingt ans !
Donc ne t'inquiète pas, ta réaction me parait tout à fait compréhensible et je pense que ton copain y sera sensible si tu lui expliques bien :).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:mur:

Salut, Vic Odine, la plus nulle des copines, le soutien le plus inexistant, la fille qui en rajoute quand son amoureux est déjà sous pression. Résultat il n'a plus de pc (avec du boulot à finir impérativement ce soir dessus, et aucune sauvegarde de tout le reste), et plus de portable (donc la brèche est grande ouverte pour mon angoisse et donc mon agressivité)...

Et je n'ai absolument aucune idée de comment faire pour réparer tout ça ...

Ne pas citer, merci :fleur:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
On a eu 10 mois lundi, autant dire ma plus grande relation, et j'ai l'impression de pas être faite pour la vie en couple, j'ai besoin d'indépendance et vachement plus que lui :/
Il voudrait passer tout son temps libre avec moi, il ne voit même plus ses amis, et ne prend plus la peine de demander de leurs nouvelles. J'ai pas envie de devenir ce genre de personne !
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je me rends compte qu'il est vraiment parfait (bon ok.. ça dépend des moments) Mais je me sens vraiment bien dans cette relation. En fait il m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'il avait quelque chose à me dire et que j'allais être déçue. J'ai commencé à flipper. Au final il m'a dit qu'il aurait aimé me faire une surprise: comme il n'avait pas cours aujourd'hui ni demain, il comptait venir chez moi (6h de train) mais en fait, les profs leur ont rajouté un cours demain, du coup il était déçu. Moi ça va, car ce n'était pas programmé dans ma tête, mais j'aurai tellement aimé le voir :cupidon:

Lui et ses surprises à toutes attentes. Il est parfait.

EDIT: C'est un peu un cocon tout douillet ce topic <3
 
4 Septembre 2012
206
85
424
Belly-Jean;3577714 a dit :
Mmh il est comme ça depuis le lycée apparemment, mais en fait on a toujours vécu à distance jusqu'à ce qu'on habite ensemble, donc je ne m'en étais jamais vraiment rendue compte. Du coup j'ai un peu de mal à supporter...
Et toi ?

Il l'est beaucoup moins depuis qu'on est ensemble! Mais il peut pas s'empêcher de jouer tous les soirs ce qui fait que c'est quasi impossible de regarder un film tous les deux après manger. Ca me rend triste parfois mais bon je suis sur mon pc aussi et vu que je peux pas trop m'en passer non plus, ca va ! :d
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Carol_Jade;3578345 a dit :
Mais il peut pas s'empêcher de jouer tous les soirs ce qui fait que c'est quasi impossible de regarder un film tous les deux après manger.

Ça me manquerait qu'on ne regarde pas un film / une série en amoureux le soir quand même.
Je crois que je ne serai pas très flexible sur ce point (enfin en fait ça il le sait déjà).
 
4 Septembre 2012
206
85
424
Anitaa;3578561 a dit :
Ça me manquerait qu'on ne regarde pas un film / une série en amoureux le soir quand même.
Je crois que je ne serai pas très flexible sur ce point (enfin en fait ça il le sait déjà).

Beh en fait vu que je suis sur mon ordi et que souvent les films à la télé sont nuls ça me dérange pas. Les séries qu'on aime vont recommencer bientôt (How I met your mother, Big bang theory et Dexter) donc on les regardera ensemble c'est sûr. :)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Heureusement que j'ai rencontré des gens formidables, que je sors pas mal, et que mes quelques heures de cours m'occupent l'esprit parce que je pense que si j'étais seule dans mon coin, je déprimerai.

Et la SNCF se fout de notre gueule, elle a (encore) augmenter le prix des billets de train :mur:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
April Wheeler;3578660 a dit :
C'est rigolo, on regarde super rarement la télé ensemble (et super rarement la télé tout court, d'ailleurs). Je ne sais même pas trop comment ça fait, on ne peut pas se parler si on regarde un film tous les jours ? :)

Pas tous les jours non plus, on regarde surtout des séries. On a les mêmes horaires donc c'est facile de trouver du temps ensemble (le midi, en fin de journée) ce qui fait qu'on a déjà pu discuter tranquillement... :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes