Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
206
85
424
Stalowa Wola;3578873 a dit :
@Belly-Jean @Carol_Jade

J'ai aussi un copain geek donc je connais très bien vos situations haha.
Perso, j'en parle avec lui le plus possible pour qu'on trouve des solutions aux mini désaccords quotidiens qui tournent autour du PC.
Déjà, pour le "j'arrive dans 10 minutes", on s'est mis d'accord pour changer de mode de fonctionnement: il m'annonce une heure exacte "je viens préparer le diner avec toi à 20h", "ça te va si je te rejoins dans la chambre à 22h?". Comme on a une grosse pendule au dessus du PC, il n'a pas d'excuses!
Pour les soirées PC vs soirées à deux: ben on alterne, j'ai souvent beaucoup de choses à faire le soir donc pas trop de soucis de ce côté là.
Et enfin, pas de conversations quand il joue! Non merci, ça m'énerve beaucoup trop quand il répond avec un décalage horaire de 3 minutes parce qu'il est concentré sur son jeu. Régulièrement il râle "beuh t'en va pas, je peux faire les deux en même temps...". Mais il sait que j'ai raison héhé. :cretin:.

Courage les filles!


Edit: ceci est un juste un message pour raconter comment on fonctionne hein :shifty:

Et sinon pour les séries, si c'est important pour toi, essayez de trouver un petit créneau? Soit juste après manger, soit avant de dormir!
Sinon, vous pourrez toujours vous garder ça pour le week-end! :)
( mais là aussi, je connais bien le coup du "mais je peux pas laisser tomber mes potes!!", enfin bon ils peuvent bien attendre 20 minutes!)

Je suis pareil. Mais je suis très indulgente en ce moment parce que je sais qu'il bosse toute la journée et qu'il veut se relaxer et jouer. Et je sais qu'on va se faire un petit créneau série avant de dormir quand nos séries préférées seront sorties ! :)
 
4 Septembre 2012
206
85
424
Belly-Jean;3578662 a dit :
Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Tout à l'heure, il me dit : "Je finis mon truc, j'arrive dans deux à cinq minutes !" Il est arrivé une demi-heure plus tard... :stare: C'est un peu lourd à la fin quoi :erf: Surtout que j'ai travaillé toute la journée, le peu de temps qu'on a passé ensemble, c'était pour faire les courses donc bon.
Ceci dit, moi aussi j'ai des fois du mal à décrocher de l'ordi, sauf quand il veut passer du temps avec moi :d

Oui pareil, parfois ça m'embête de me dire que je lui ai juste fait un bisou le matin et que j'ai juste manger avec lui le soir mais bon je sais que je suis transparente pour autant et qu'on se parle quand même !
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
J'ai pris mes billets ! Je vais chez lui (= chez ses parents, qui ne parlent qu'espagnol ou catalan) pour la première fois dans 3 semaines, je suis partagée entre :cupidon: et :non:
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
sisley;3577329 a dit :
lal;3577386 a dit :
april wheeler;3577648 a dit :
otch;3578088 a dit :

Merci à vous les filles d'avoir pris le temps de me pondre des gros pavés! Vous êtes bien chouettes!
Finalement je suis consciente de la pluspart des choses que vous avez écrit. Mais je pense que j'avais besoin d'une piqûre de rappel. D'entendre ça d'un point de vue exterieur. Ca fait 4 mois qu'on est ensemble, soit ma plus longue relation (sans coupure). Alors je fais des vagues. Il y a un mois je ressortais encore plus forte de mes semaines passées avec lui, et là je ne peux pas dire qu'il me manque réellement (bon d'accord on est séparé 5 jours, c'est peut être mental aussi). Je crois qu'il y a toujours cette idéalisation du grand amour partout. Dans les médias, dans notre entourage. Qui fait que parfois je me demande si c'est normal de vivre une belle relation sans prise de tête, sans trop d'amour. Sans trop de trop. Au final: une relation raisonnable.
Je pense que ce qui m'embête le plus c'est le fait de le sentir "accro". J'ai l'impression d'être son "premier" amour, celle qui réunit tous ses critères. Moi je l'aime beaucoup. Je ne me vois pas arrêter là, mais ce sont les projets qui me font peur. Le prochain voyage, le prochain appart', le prochain festival...

(mince j'ai l'impression d'être fouillie et de reparler de problèmes que j'ai déjà évoqué, mais en tout cas je vais me laisser le temps de voir notre relation évoluer, et je vous tiendrai au courant!)​
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Donc ce soir est le seul sor de la semaine où on pourrait se voir. Prce que demain je suis avec une copine, dimanche je suis chez mon père, lundi je vais probablement tester le cours d'italien, etc... Sauf que lui im fait un inventaire ce soir. Ok.
Et qu'est-ce que j'apprends aussi? Qu'il en fait mardi, jeudi et vendredi prochain. Merci de m'avoir prévenu.

J'aime bien le fait qu'on soit resté assez indépendant vis à vis de l'autre, ce qui n'empêche pas que je ne pourrais pas vivre sans lui. Mais y'a des limites quand même.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Il m'a annoncé hier qu'il a une possibilité de mutation dans la ville où j'aimerais aller faire mes études :cheer::free:
Du coup ça nous ferait déménager (beaucoup) plus tôt que prévu, mais c'est pas grave, ça me fait tellement plaisir de voir tous les efforts qu'il fait pour qu'on puisse rester ensemble :jv:

Maintenant il n'y a plus que ses parents qui ne sont pas au courant et je sens qu'ils vont mal le prendre :erf:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis de retour sur ce topic ! Mon célibat n'a duré que deux mois, alors que je suis vraiment pas du genre à vouloir absolument être en couple.

En résumé pour celles qui n'ont pas suivi, j'ai débarqué dans une coloc où se trouvent trois mecs. J'ai trouvé mon équilibre là-dedans, on s'entend à merveille. Au départ j'étais plutôt proche de N., bien plus âgé que moi, parce que K. me semblait un peu ronchon, en tous cas les premiers jours. Finalement avec K. on s'est beaucoup rapproché, on a commencé à se parler de tout, même de choses que les autres gens ignorent, on est allé à des soirées juste tous les deux, on a regardé des films l'un contre l'autre. C'était plein de tendresse, de douceur et au pieu c'était la folie. Au départ on couchait ensemble parce qu'il y avait une attirance réciproque mais aussi parce que c'était la seule règle à ne pas franchir, la numéro 1 : "Ne pas coucher ensemble entre colocs". Ça avait quelque chose d'excitant.

On passait tout notre temps ensemble et je me sentais craquer peu à peu pour lui mais un autre mec a débarqué dans ma vie. J'ai vite compris que je ne tomberai pas amoureuse de ce mec mais j'ai tenté le truc. On a commencé à former un trio étrange mais le type en question commençait à être de trop.

Bref mon coloc n'a pas arrêté de me répéter dernièrement qu'il a peur de tout ça, que ça lui semble trop simple et trop compliqué à la fois (vu qu'on est colocs). Je lui ai répété que je n'attends rien de lui, que si ce qu'on vit doit s'arrêter je m'y ferais et que je ne lui montrerais pas que ça me rend triste. Dernièrement il me disait qu'il me trouve belle, je voyais ses regards sur moi, son petit sourire, il me disait qu'il aimait être avec moi, que je lui plaisais beaucoup, etc. Quand je suis partie deux jours il m'a téléphoné pour me dire que je lui manquais. Ca fait cinq nuits qu'on dormait ensemble et qu'il était hyper tendre. De toutes façons on agissait dernièrement exactement comme un couple.

Quand je le vois marcher à côté de moi, j'ai l'impression qu'il est "au-dessus" de moi (façon de parler), pourtant je ne manque pas de confiance en moi, mais lui je trouve qu'il a "un truc". Quand je le vois surtout en société je trouve qu'il a du charisme, qu'il parait très à l'aise (alors que c'est un angoissé ...). Et puis qu'est-ce qu'il est beau avec ses tifs en vrac, ses polos, ses bretelles, ses jeans retroussés et ses Docs. Je le trouve intéressant, quand il me parle de sa vie ou qu'il me transmet sa culture, il me fait rire quand il danse comme un con (personne ne danse aussi bien sur du Lady Gaga, personne). Et moi la fille qui vit l'instant, qui passe son temps à danser, qui ne se prend jamais la tête, je trouve ça dingue d'être avec un mec qui se pose autant de questions, qui a besoin de définir chaque chose, un obsédé des mots.

Hier soir il y a eu un changement. Il m'a dit qu'il a peur parce qu'avec moi il pense que ça peut devenir vraiment sérieux, qu'il se demande comment ça se passera dans la coloc (mes colocs savent déjà qu'on sexe ensemble). Ensuite il m'a dit "Et j'arrive pas à comprendre ce que tu veux, tu me vannes tout le temps quand je dis un truc et que ça fait couple. Pour moi les mots c'est essentiel". Il est devenu vraiment adorable, il m'a dit "Dis moi qu'on est ensemble. Répète-le encore. C'est officiel hein ? Punaise, Nadja est ma copine, t'es ma copine. Ca me fait tout bizarre de le dire, ça fait deux ans que j'ai pas été dans une relation. Il faut que je le dise à quelqu'un. Mais je dois te présenter comment ? Comme ma coloc ? Ma copine ? Ma coloc-copine ?". Là j'ai répondu "Coloc-copine, ça fait un peu coloscopie donc évite".
Je le voyais comme quelqu'un qui aimait les relations libres et il m'a dit "Si tu veux coucher avec d'autres ne les ramène pas à l'appart, ça me ferait du mal". Au final on s'est dit tous les deux qu'on avait pas besoin d'aller voir ailleurs pour l'instant et qu'on en parlera si ça arrive. En fait on se parle de tout, c'est génial. Je peux sautiller autour de lui, on peut parler pendant des heures ou s'allonger en se regardant dans le blanc des yeux, c'est toujours génial.

C'est une crème, je me sens tellement heureuse quand je suis avec lui, quand il me serre dans ses bras j'ai des frissons jusque dans les orteils. Lui ne me criera pas dessus comme mon ex, il a un caractère assez similaire au mien, il ne prend pas de la coke ou je ne sais quoi comme mon ex et lui ne me dira pas des horreurs. Même ce matin au réveil il m'a dit qu'il me trouvait belle (sans maquillage donc) et qu'il était vraiment content. Il m'a demandé "Alors t'es sûre, on est vraiment ensemble ?" avec un grand sourire. J'aurais pas pu rêver meilleur retour de Karma. Je suis très heureuse.

Et hier soir il m'a dit "J'ai peur de dormir dans ta chambre .. les murs turquoise et la déco rouge, ça me fait peur". :cretin:

C'est marrant, mon ex était très différent de moi et me disait qu'on ne se ressemblait pas du tout, que je devrais être avec un mec "comme moi" (sous-entendu un étudiant et un mec qui s'intéresse à l'art). Je suis en cinquième année de critique d'art et K. est en quatrième année d'Ecole d'art (et il a deux ans de plus que moi). Je pouvais pas faire mieux. \o/
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Belly-Jean;3580138 a dit :
Prudi Je comprends que ça ne soit pas facile à entendre, mais en même temps ça peut se comprendre que ta grossesse lui fasse peur, laisse-lui un peu de temps non ? :erf:
Je n'ai jamais été dans votre situation mais je conçois tout à fait sa réaction - et la tienne ! -, moi aussi j'aurais sûrement peur... Mais si jusqu'à maintenant il t'a soutenue et est resté, il n'y a pas de raison, c'est sûrement juste passager :hugs:

Non je conçois totalement, je ne lui reprocherais pas d'avoir peur, j'ai peur moi même..
Le truc c'est que c'est suite a une dispute qui viser son immaturité.
Il crois que tout vas être simple, il compte se payer une voiture, il a voulu visiter un appartement a 700e, il pense qu'on mangeras a notre guise et a oser me dire " Je ne vois pas pourquoi on galèrerais.".ALLO On a qu'une paye et je sais pas encore combien je vais toucher d'aide, et ça me fatigue de le voir si serein par rapport a tout ça !
Comment on peu penser que ça se passeras sans problème ? Je sais pas, il comprend pas que ça vas être difficile, et le fait que je le remette en place il a sans doute pas apprécier.
Ya aussi le faite que je me sois faite insulter a plusieurs reprise sur mon choix, il ma lancer qu'il s'en ficher de ce que les gens disais, ok mais c'est moi qu'on insulte alors facile de dire qu'on s'en fiche moi j'voulais juste qu'on me réconforte, parce que les critiques c'est moi qui les prends. Parce que c'est avant tout mon choix. ( Fin a mes yeux, on a pas décider ensemble, j'ai décider et il veux rester - pas que je veuille pas.- )

Pardon pour ce roman -me taper pas-, mais je suis fatigué et il comprend pas.
Alors le faite que là toute suite il veuille prendre du recule, ça m'enerve.
Mais je le comprend, je lui en veux pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes