Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Il a l'air tout heureux d'être avec moi, il est tout fier de dire "Ma copine blabla", il parait cent fois plus détendu. C'est vraiment cool.
J'étais dans ses bras tout à l'heure et il me lisait un conte en allemand. Je ne comprends pas du tout l'allemand, donc il me traduisait chaque passage. C'était tout doux, tout tendre et c'est la première fois que je trouve cette langue sexy. :cretin:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
April Wheeler;3581130 a dit :
J'adore lire Nadja ! C'est toujours positif et même quand tu vis des moments difficiles, on dirait que tu arrives toujours à rebondir ! Jamais de plaintes, c'est toujours du sourire, de la bonne humeur, de l'optimisme, des bouffées d'air frais. J'espère que ta nouvelle histoire t'apportera encore plus de positive attitude et de joie <3

Muuuh merci ! C'est adorable ! :jv:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Pluk, moi aussi je le retrouve vendredi :jv:

Tout à l'heure il m'a dit qu'il me trouvait plus à l'aise avec lui, et le truc qui le dérangeait il y a une semaine s'en est allé. Je suis rassurée, pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose pour que ça s'en aille, je ne me suis pas forcée à faire un effort. Mais comme il dit, le fait de dire les choses clairement font que inconsciemment on les change.
Je voulais dire qu'il était à la fois mon ami et mon amoureux, du coup j'ai dis amiamoureux, mais il a trouvé mieux: amioureux :jv:

Niaiserie du soir, bonsoir
 
A

Ancien membre

Guest
Miyun;3581977 a dit :
Bref, je me tâte...

Prends les !!! :d

(et puis heu z'êtes pas obligés de prévenir les amis dès le début lol, si vous voulez les voir vous pouvez les prévenir le dimanche midi pour les voir juste avant de partir :d *pro de l'esquive*)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il me manque. J'ai l'impression qu'on fout tout en l'air.
Je lui ai dit pour l'autre mec qui me drague.
On se voit dans 6 jours. Je ne tiens plus... J'ai tellement besoin de lui même si il agit comme un connard avec moi.
Fuck.
Montre-moi juste que tu tiens encore à notre couple.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Hier j'avais plus de batterie, alors du coup 24H sans téléphone.
Après l'embrouille avec le chéri je me suis dit que ça ferais me ferais du bien.
Alors du coup ce matin j'ai réussi à l'allumer, et BIM. 9 appels en absence. J'écoute mon répondeur et la, la soeur de mon copain qui me demande ou il est, parce qu'il devait bosser hier soir mais il n'y est pas aller. Deuxième message, elle m'agresse :

" Oui c'est encore A, bon bah je m'inquiète vraiment là parce que mon frère à besoin de bosser, c'est bien beau de vouloir avoir un gosse et d'être enceinte c'est beau c'est sur mais faut peu être qui garde son boulot pour l'elever se gosse donc j'aimerais avoir des nouvelles le plus vite possible sinon je vais m'énerver. "

Pardon ? Non mais je suis pas sa mère, ça va pourquoi on m'agresse comme ça ? Si il vas pas au boulot c'est ma faute peu être ? Il est grand il a pas besoin de moi pour aller bosser ou non.


Finalement il était a l'hopital parce qu'il a vomi sur le bord de la route et que la police passer là au même moment, il n'a rien.
Me faire engueuler pour ça... :vex:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Je ne me suis jamais sentie comme ça. Je l'aime d'un amour dont je ne pensais même pas être capable. Ca fait six mois, et même si j'ai l'habitude des relations longues, je sens que cette fois c'est pas pareil. Moi l'anti-mariage je me vois très bien passer la fin de ma vie à ses côtés et avoir des enfants qui seraient les nôtres et qui auraient des cheveux noirs et des yeux bleus. J'ai envie de tout faire et de tout découvrir avec lui :free:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Prudi : euh, elle est malade ? elle à un problème ? ça me choque qu'on parle comme ça à quelqu'un, (et qui plus est enceinte) "sinon je vais m'énerver" , tu n'es pas responsable de ce que fait son frère :oo:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est trop bien, il y a une espèce d'évidence, probablement parce qu'on se comportait déjà comme un couple. On est super tendres l'un envers l'autre, c'est plein de douceur. La seule différence c'est qu'on se lâche plus, qu'il me dit plus souvent qu'il me trouve belle et qu'on n'hésite pas à être tendres. Ce que j'aime aussi c'est qu'en peu de temps j'ai appris plus de choses qu'en quatre ans avec mon ex, et je sens qu'avec lui j'ai envie de découvrir plein de trucs. Ce matin il m'a montré ses projets (en école d'art) et on s'intéresse ensemble à l'histoire de notre ville en se lisant mutuellement des passages de bouquins sur le sujet. J'ai toujours rêvé d'une relation qui me pousserait à me dépasser, à me cultiver, etc. Je pense être très ouverte d'esprit, et en un sens j'aime l'idée d'avoir encore énormément de choses à apprendre, même si mon "manque de culture" me complexe un peu, découvrir des choses avec quelqu'un je trouve ça beau.

Ce matin il est parti acheter du Nutella et de la brioche et on s'est fait un super petit déj.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes