Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier il m adit qu'il avait fait un cauchemard ou il ne pouvait plus me parler que j avais disparue et que ça l'avait un peu pertubé.
Enfin bon et là on arrive enfin à se parler et out ce que je fais c'est l'engueuler en lui disant que j'en ai marre qu on est pas les mêmes horaires, qu'on se parle peu, que je saches jamais quand il est occupé ou non.
Enfin bon bravo mitchie je vais allez loin comme ça.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Solemnia;3582479 a dit :
Prudi : euh, elle est malade ? elle à un problème ? ça me choque qu'on parle comme ça à quelqu'un, (et qui plus est enceinte) "sinon je vais m'énerver" , tu n'es pas responsable de ce que fait son frère :oo:

MERCI !
Je suis d'accord pour dire que je suis pas sa mère et qu'il est assez grand pour se débrouiller.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens d'avoir mon frère au téléphone et je lui ai dit que je sortais avec mon coloc. Il a explosé de rire et m'a dit "L'artiste c'est ça ?", j'ai répondu "Oui" et il a rigolé en me disant "C'est dingue, papa l'a prédit dès que tu lui as dit que tu visitais une coloc dans laquelle se trouvait un étudiant en art". Je suis foutrement prévisible on dirait, alors que merde, j'avais pas prévu le truc. :yawn:

Et mon coloc-copain m'a dit aujourd'hui "C'est nul, c'est notre deuxième jour ensemble et on s'est presque pas vu ...", d'un air déçu. Sachant qu'on vit ensemble depuis deux mois je trouve ça rigolo et étrange à la fois mais j'ai été déçue aussi, j'aurais aimé qu'on s'éclate ensemble. J'ai déjà hâte qu'il rentre du boulot pour sauter dans ses bras.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
C'est vraiment dur en ce moment. Encore 5 semaines. La dispute, son silence, son ignorance, sa colère. C'est beaucoup trop pour moi.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'aimerais vivre des histoires aussi belles que les votre. :jv:

Ca a l'air tellement plus beau l'amour quand je vous lis ! :chat:
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Je crois que je commence à craquer, la relation à distance commence vraiment à me peser.

Je suis rentrée d'un déplacement pro ce matin avec réveil à 4h et du coup je suis arrivée chez moi complètement naze avec 7h de sommeil en 2 nuits au compteur. Mon copain est arrivé hier à mon appart et était donc là quand je suis rentrée ce qui m'a fait énormément plaisir.
Mais il avait plusieurs choses à gérer du coup il était parti pour l'après-midi en me disant de me reposer, puis en en rentrant il avait encore du travail à faire jusqu'à 20h, après on a mangé et on a regardé un dvd avant de passer au choses sérieuses (:sexe:) et là ben il dort car demain matin il doit de nouveau bosser des cours et l'après-midi, bah il repart et on ne se reverra plus avant 2-3 semaines ....

Du coup là je suis assise dans la cuisine à pleurer parce que j'ai l'impression qu'on n'a pas profiter de l'autre durant ce week-end et que c'est du gâchis complet et que lui ça n'a pas l'air de le préoccuper + que ça vu qu'il n'a même pas tilté lorsque je me suis levée il y a presque une heure et que je ne me suis toujours pas recouchée :tears:. Je sais que je devrais le réveiller pour en parler mais j'avoue que j'ai peur de passer pour la fille relou ...

(Bref désolé mais fallait que je sorte ça, ça me permet de me calmer un peu)
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Quand je lui ai dit à quel point c'était nul de faire les courses sans lui il m'a dit "t'inquiète, l'année prochaine...". Je pensais qu'il allait changer d'avis rapidement, et ça peut encore arriver d'ailleurs... Mais je suis confiante. Je suis très étonnée d'ailleurs de l'évolution de ce côté là. Il s'est inscrit à son master aussi alors qu'il a beaucoup hésité... Je suis fière de lui. Je le sens grandir et certains (notamment sa famille) m'en attribuent le mérite, ce qui me rend d'autant plus fière.

J'arrive pas à croire que dans 3 semaines on a déjà 1 an... Et dire qu'au début de notre histoire, aux alentours d'un mois, il avait dit "on aura 4 mois le jour de la saint valentin" et je m'étais dit en moi-même "c'est ce que tu crois, mais on ne tiendra pas jusque là...", eh ben je me suis bien trompée, et c'est tant mieux ! <3
 
A

Ancien membre

Guest
Antigone.;3584377 a dit :
Africa : La terroriste de l'amour que je suis est très stricte là-dessus : je ne tolère ni tabac, ni joints (sauf si c'est hyper rare, genre une fois par an en soirée parce que c'est rigolo), et certainement pas une consommation régulière. No way.


J'ai hâte de le retrouver ce soir <3
Je pense exactement pareil.


Je ne l'ai pas vu depuis trop longtemps et il me manque comme pas permis.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Africa;3584264 a dit :
J'ai une question pour vous, les amoureuses:

:stare:

Mon ex fumait vraiment pas mal, il prenait aussi de la coke mais plus rarement et des champis, du LSD, etc. Il fumait quotidiennement et pas qu'un seul bédo et maintenant je me dis que c'est le truc que j'aurais plus vraiment envie de vivre, la fumette à outrance. Mon copain actuel fume un petit peu, de temps en temps, en soirée par exemple, mais n'en a pas du tout besoin. En deux mois je l'ai vu fumer cinq ou six fois peut-être. Mon ex ne pouvait pas s'en passer et quand il tentait d'arrêter, il était encore plus sur les nerfs.
Franchement moi ça me lassait, je me disais "Putain c'est triste, il a besoin d'être défoncé alors qu'il est avec moi ...", c'est débile mais ça me bouffait au début, et puis bon faut supporter le côté mou que ça donne au type. Le pire ça a été le jour de son anniversaire, on faisait un feu de camp dans les bois avec des potes et mon copain a pris des champis, il a été ailleurs toute la soirée (physiquement et mentalement), pendant que moi je chialais dans mon hamac. Plus jamais on me fera revivre un truc pareil, je me sentais tellement seule.
J'ai pas grand chose à te conseiller, moi je ne disais rien, c'était son choix de fumer. Et je m'y suis faite (même si maintenant j'ai tiré des leçons de tout ça).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Otch;3584690 a dit :
Idem. Autant je le tolère pour ma famille ou mes potes, autant pour lui c'est juste niet, je ne pourrais absolument pas accepter.

Mais j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez dire "Je (ne) tolère (pas)" pour des choses qui ne vous concernent pas directement. A la limite, je peux comprendre qu'on refuse que son mec fume quand on est en sa présence dans le cas d'Antigone chez qui ça provoque des migraines par exemple mais je ne vois pas comment on pourrait ne pas le tolérer chez sa famille ou ses amis. Ils font ce qu'ils veulent et heureusement ! Tolérer ça donne l'impression qu'on a son avis à donner sur le sujet, alors que bah .. non.

Bref sinon je suis sur un petit nuage, mon coloc-copain est d'une tendresse absolue, et lui qui avait tellement peur, là je lui ai demandé hier soir si c'était toujours le cas et il m'a dit "Non, j'ai plus peur, je vais beaucoup mieux maintenant" avant de me serrer dans ses bras. Hier il m'a montré ses travaux d'art, il est vraiment doué. Je suis assez fascinée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes