Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mon copain se plains que je m'occupe pas assez de lui.
Donc je me suis dit, qu'il voulais que je m'interesse a lui à son état moral etc.

" Déjà quand je te parler de t'occuper de moi, c'étais pas dans ce sens là ! Après je dit ça je dit rien. ^^"

GNé ! :facepalm:
Qu'il me dise " Occupe toi de ma bite. " ça irais plus vite.
Mais putain, ça m'enerve de lire ça. J'ai juste envie de lui claquer la tronche.
J'aime pas le sexe, j'aime pas le sexe. Il vas pas me reprocher de pas me forcé ?
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Africa;3584264 a dit :
J'ai une question pour vous, les amoureuses:

Est ce que votre copain/copine fume beaucoup (de shit ou beuh, j'entends).
Je vous demande cela parce que mon crush fume quotidiennement et que ça me dérange VRAIMENT. Le problème c'est que ses potes aiment ça à fond, donc ça ne changera pas puisque c'est leur "système" de retrouvailles.

:stare:

Moi je suis dans le cas inverse, c'est moi qui fume et lui n'a jamais été tenté . Je fume pas mal de chicha (on en a une chez nous), pas de cigarettes par contre , et des joints très rarement mais quand même. Bon, après je fume de façon très occasionnelle mais j'estime qu'à ce sujet mon copain n'a pas son mot à dire. Bien sur si cela le dérange je change de pièce ou j'attends un peu, c'est par respect, mais je ne l'imagine pas venir me dire "non ne fume pas c'est pas bien". C'est ma santé et j'estime être assez grande pour avoir conscience de ce que je fais, donc je prendrais mal qu'il vienne me faire la morale. Mais je le répète ça encore parce que je fume de façon a ce que ça ne soit pas trop dangereux pour moi. (et ça fonctionne à l'inverse, si il fumait et moi pas, tant que ça ne représente pas un danger grave, je n'ai rien à lui dire).
Toutefois, je pense (et j'espère) que si jamais je devenais accro, au point de ressentir des "manques", j'aimerais qu'il me prévienne et qu'il s'en inquiéte. Mais seulement dans un cas ou la situation devenait dangereuse pour moi et ou la je n'aurais plus conscience de ma consommation et de mon addiction.

Donc pour ton cas, je pense que tant que cela reste occasionnel ou dans un système de "retrouvailles" , ce n'est pas très grave. En revanche si cela te dérange ou que cela représente clairement une menace pour lui (comme pour toi), il serait bon de lui en toucher un mot. Ca ne changeras peut être pas grand chose mais c'est au moins bien de faire entendre ton point de vue
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Je pense de plus en plus à demander a mon copain de se mettre en sorte de "couple libre", mais je ne sais pas du tout comment aborder le sujet (ça a pas l'air d'être son truc) ...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Allez, pour vous, que vous soyez en couple ou amoureuses, une ribambelle de :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv:
(d'ailleurs, c'est vrai ça, ce topic c'est pour les filles en couple mais celles qui sont amoureuses de quelqu'un sans être en couple avec, c'est ici qu'elles en parlent aussi ou pas? :shifty: )
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
je ne pense pas qu'on se revoit avant la mi-octobre... Je me sens toute mal de reprendre les cours demain et j'aurais tellement besoin de son soutien, d'un bon câlin. :red: :tears:
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
Vous avez de la chance quand même, de vivre avec votre copain, de lui parler, de le voir, de le prendre dans vos bras...
J'ai rien de tout ça. il est parti faire ses études à l'autre bout de la France, et on ne se parle même plus car on a pas réglé nos problèmes.. On a un énooooorme travail à faire sur nous mais je sais pas, il ne réagit pas, il laisse la situation nous bouffer. Il fait des soirées jusqu'à 6.00 du mat avec ses nouveaux potes et tout mais ne pense pas une seconde à m'écrire, à se poser quelques instants pour réfléchir à nous... Je reste juste sans nouvelles.
Je suis désemparée, je ne sais vraiment plus quoi faire là.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Conversation super enrichissante avec mon copain sur FB...
Moi: Là ?
Lui: Oui
Moi: Ça va ?
Lui: Oui
Moi: Ok
Lui: Et toi ?
Moi: Oui
Lui: Something Wrong ?
Moi: Non

:facepalm: Quand je réponds OK c'est que ça me fait chier, bordayl !

EDIT: Sinon moi je ne fume pas et mon copain non plus, comme ça c'est réglé :yawn:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a dit : (vu qu'il était au boulot, donc des gens lui parlaient)

'on peut même plus parler à la femme qu'on aime c'est dingue ça' ... LA FEMME QU'ON AIME :jv:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je n'arrive pas à lui en vouloir pour son attitude d'hier.
On s'est connecter sur Skype, il a coupé ses cheveux le bougre. Je lui ai dis qu'il aurait une surprise pour son anniversaire, mais j'espère que le colis arrivera bien mardi sinon ce sera une surprise ratée.
J'ai hâte de le retrouver, vraiment, ça fait 3 semaines déjà, c'est long, trop long.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes