Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;3606744 a dit :
On arrête pas de parler de bébés (bon, moi plus que lui et c'est "pour moi" qu'il le fait) et je crois qu'on vient d'officiellement fixer notre date. Dès que je sais que j'ai mon diplôme, j'enlève mon stérilet. Moins de deux ans donc.

:jv:


On recommence aussi à en parler en ce moment, ça recommence un peu (un tout petit peu) à me titiller.
Théoriquement c'est quand on veut à partir du moment où on rentre et qu'on trouve du boulot. Mais si on veut faire notre année au Japon, ça serait dans environ 2 ans. Mais pour avoir un bébé faut déménager, et on veut pas louer, donc faut économiser d'ici là pour acheter quelque chose ! Y a une de ces données qui doit disparaitre parce que les 3 trucs sont pas conciliables :yawn:, bref on retombe toujours sur la même discussion.
Mais j'ai pas envie de penser aux "soucis", moi je veux juste avoir un bébé avec lui, je veux le voir papa, il serait génial en papa ! Je crois que ça veut dire que je suis peut-être pas encore assez prête, assez mature haha :d ! Mais ça me fait plaisir de discuter de ça, un bébé :jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis partie deux jours chez mes parents et il m'a téléphoné, on a discuté pendant une heure chaque soir. On parlait vraiment de n'importe quoi, on riait comme des blaireaux et il m'a dit "C'est mieux quand t'es là". Je lui ai dit que j'osais pas trop lui téléphoner parce que mon ex détestait que je l'appelle et que du coup je suis dans ces vieux réflexes à la con de "Ne surtout pas déranger la personne avec qui je suis, me faire toute petite". Il m'a dit "T'es vraiment trop bête, ça me fait plaisir quand tu m'appelles ! Tu verras, tu vas les perdre ces vieux réflexes".

Ce soir mon frère et sa copine viennent rencontrer mes colocs, voir mon appart, manger et dormir chez moi, donc ils verront aussi mon coloc-copain. Je suis certaine qu'ils vont le trouver chouette (contrairement à mon ex ... qui en plus a un jour, et j'avoue ne pas m'en souvenir - je crois que j'étais pas dans la pièce - essayé de lever la main sur la copine de mon frère ...).
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Hier il m'a dit: "Tu es mon modèle, vraiment, tu réussis ta vie, t'es quasiment indépendante, tu te payes ton permis toute seule, tu gères ta vie sans l'aide de personne, tu réussis dans tes études tout en travaillant à côté, tu es intelligente et tu me tires vers le haut" :cupidon: <3
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Ca fait plusieurs mois que je me demande qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de l'argent que j'économise. J'ai enfin trouvé : je vais nous offrir un voyage en Suède :3 et d'ici quelques temps, j'aurai les moyens de me payer le mariage de mes rêves, sans l'aide de personne (j'y tiens) (même si je ne sais pas quand je vais me marier, rien ne presse, il étudie encore :d). :cupidon:
 
A

Ancien membre

Guest
Feflux;3606002 a dit :

En fait il n'y aucun lien avec le nombre d'années à priori... je me disais juste qu'après plusieurs années ensemble ce genre "d'angoisse" était plus susceptible de diminuer :)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Lal;3607032 a dit :
En fait il n'y aucun lien avec le nombre d'années à priori... je me disais juste qu'après plusieurs années ensemble ce genre "d'angoisse" était plus susceptible de diminuer :)

Ah oui, moi c'est plutôt le contraire en fait^^ Au début c'était la vraie passion, on est jeune on se croit invincible tout ça...Et en grandissant je deviens plus terre à terre :) Mais bon ça va hein, ça me ronge pas au quotidien non plus. C'est de temps à autre, dans un moment de "moins bien" général on va dire.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je m'inquiète un peu pour l'année prochaine, j'ai peur d'être insupportable avec la pression des cours. Je me pose des questions sur l'endroit où on va vivre aussi, même si je vais passer un maximum de temps à la bibliothèque, il faudra aussi que je bosse à la maison et j'ai peur qu'on se marche un peu dessus :erf: L'idéal ce serait de trouver un appart avec 2 chambres, dont une qui serait mon bureau, mais le problème c'est le loyer.
Pour l'instant, il supporte mes sautes d'humeur incessantes, mais je me demande ce que ça va être l'année prochaine...
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Acétylcholine;3607391 a dit :
Aujourd'hui, c'était la chasse aux post-it. <3

Mon chéri m'avait laissé des post-it partout avant qu'on aille dormir (sur les miroirs, dans la salle de bain...) pour que je les vois le matin. :red:


Mais c'est TROP mignon :oo: Ça fait rêver...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes