Iaoranamoana;3606744 a dit :On arrête pas de parler de bébés (bon, moi plus que lui et c'est "pour moi" qu'il le fait) et je crois qu'on vient d'officiellement fixer notre date. Dès que je sais que j'ai mon diplôme, j'enlève mon stérilet. Moins de deux ans donc.
On recommence aussi à en parler en ce moment, ça recommence un peu (un tout petit peu) à me titiller.
Théoriquement c'est quand on veut à partir du moment où on rentre et qu'on trouve du boulot. Mais si on veut faire notre année au Japon, ça serait dans environ 2 ans. Mais pour avoir un bébé faut déménager, et on veut pas louer, donc faut économiser d'ici là pour acheter quelque chose ! Y a une de ces données qui doit disparaitre parce que les 3 trucs sont pas conciliables , bref on retombe toujours sur la même discussion.
Mais j'ai pas envie de penser aux "soucis", moi je veux juste avoir un bébé avec lui, je veux le voir papa, il serait génial en papa ! Je crois que ça veut dire que je suis peut-être pas encore assez prête, assez mature haha ! Mais ça me fait plaisir de discuter de ça, un bébé