Jones. : au début, j'ai eu beaucoup de mal à accepter ses sorties. Parce que je ne sors presque jamais, parce que mes amis ne sont pas dans la ville où je suis, parce je sais qu'il boit quand il sort, parce qu'il y a toujours des filles (que je juge plus belles que moi), parce je suis jalouse, etc.
Mais j'ai évolué. Il n'a aucune raison d'aller voir ailleurs, et je n'ai aucune raison de le retenir de sortir. On se fait confiance. Et j'arrête de lui envoyer des sms toutes les heures, il m'envoie juste un sms quand il est rentré.
J'ai appris à accepter que cela soit normal qu'il fasse sa vie un peu en dehors de moi. On fonctionne avec des règles (à mon avis, c'est essentiel dans un couple, sans pour autant se contraindre trop) : ne pas s'envoyer de sms en soirée (juste pour un bonne nuit et lui me répond quand il est rentré), ne pas dire ensuite qu'il n'a plus de "budget" pour nous (il sort, mais il assume. On ne va pas limiter nos rares sorties en couple sous prétexte qu'il est sorti trois fois cette semaine), il s'organise pour son travail (encore une fois, c'est pas quand on se voit qu'il faut faire ses devoirs. Même si c'est tout à fait normal qu'il en aie un peu hein ^^ Mais il ne faut pas que ca entrave tout son temps à ça), pas d'excuse pour la grosse fatigue du lendemain (ben oui, on se voit pas souvent, alors si il faut qu'il soit une loque au lit quand on se voit, autant pas se voir quoi), et il doit me dire, également si je lui demande, qui est-ce qu'il y avait avec lui et où il était. Voilà ^^
Je suis pas un bourreau, c'est juste que j'ai besoin de règles pour me sentir bien. Et ces règles là nous conviennent très bien.
Bon, elles ont l'air un peu exagérées, mais c'est du cas pas cas. ^^ Et je ne vais pas non plus l'engueuler s'il a un truc à terminer, ou s'il st un peu fatigué, car y a le "normal" et l'exagéré. ^^