Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On s'est garé sur un parking pour faire une pause sur la route, et en fait on est resté la 2h30 parce qu'on arrivait pas à décoller de notre discussion, j'adore les moments comme ça ! Du coup on a rien fait de notre journée (surtout qu'ici, en pays amish, tout ferme tôt, genre les restaus à 19h !) mais j'ai passé une super journée !
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
J'ai rêvé de lui, encore. Comme hier. Cette fois on était au lit, en train de regarder la télé. Je le serrais très fort contre moi, je sentais sa peau sous mes doigts, il me parlait et avait l'air heureux. Et puis soudain je me suis réveillée. Un réveil en pleurs.

Avant je faisais des cauchemars, mais à mon réveil j'étais soulagée car ce n'était pas la réalité. Il était bien avec moi et m'aimait. Maintenant, je fais des rêves. Mais le réveil est tellement douloureux. Je préférais les cauchemars...

Il me manque. Je suis malheureuse, je me sens trop mal :'(
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En ouvrant mon agenda au boulot ce matin j'ai trouvé un petit mot me souhaitant mon anniversaire et me disant que mon cadeau serait le tatouage de mon choix :jv:

(Evidemment je me me suis mise à pleurer :shifty:)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jones. Au contraire, j'aimerai bien qu'il sorte seul plus souvent :d Enfin je veux pas dire par là que je veux qu'il aille faire des conneries et picoler je sais pas où (il a plutôt bien profité de ses années étudiantes à ce niveau). Mais il sort assez peu et ses (anciens) amis sont éparpillés en France donc les quelques sorties qu'il fait sont avec ses collègues... Mais bon c'est un peu un solitaire aussi donc je sais qu'il est pas malheureux de cette situation.
 
A

Ancien membre

Guest
@Jones : Tout comme Winter River :) (je l'ai déjà dit plein de fois sur ce forum mais bon tant pis je radote, la vieillesse !). Mon principe ne sera jamais de museler mon copain (c'est un terme fort, mais à mes yeux il s'agit bien de ça). Et réciproquement. En ce qui concerne les 'dangers' du type 'filles' et 'alcool' ça me passe totalement au dessus, s'il en vient un jour à faire une connerie avec une autre fille, je n'accepterai jamais l'alcool comme prétexte ou excuse, donc peu importe.. La seule chose qui me fait flipper, comme Epidaure, ce sont les risques d'agressions qui arrivent très très fréquemment là où nous habitons. Du coup ça me met plus à l'aise quand ils sont au moins une dizaine pour une sortie de type boite de nuit par exemple, mais ça, c'est très spécifique à ce pays, en France je m'en ficherais.
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Jones. : au début, j'ai eu beaucoup de mal à accepter ses sorties. Parce que je ne sors presque jamais, parce que mes amis ne sont pas dans la ville où je suis, parce je sais qu'il boit quand il sort, parce qu'il y a toujours des filles (que je juge plus belles que moi), parce je suis jalouse, etc.
Mais j'ai évolué. Il n'a aucune raison d'aller voir ailleurs, et je n'ai aucune raison de le retenir de sortir. On se fait confiance. Et j'arrête de lui envoyer des sms toutes les heures, il m'envoie juste un sms quand il est rentré.

J'ai appris à accepter que cela soit normal qu'il fasse sa vie un peu en dehors de moi. On fonctionne avec des règles (à mon avis, c'est essentiel dans un couple, sans pour autant se contraindre trop) : ne pas s'envoyer de sms en soirée (juste pour un bonne nuit et lui me répond quand il est rentré), ne pas dire ensuite qu'il n'a plus de "budget" pour nous (il sort, mais il assume. On ne va pas limiter nos rares sorties en couple sous prétexte qu'il est sorti trois fois cette semaine), il s'organise pour son travail (encore une fois, c'est pas quand on se voit qu'il faut faire ses devoirs. Même si c'est tout à fait normal qu'il en aie un peu hein ^^ Mais il ne faut pas que ca entrave tout son temps à ça), pas d'excuse pour la grosse fatigue du lendemain (ben oui, on se voit pas souvent, alors si il faut qu'il soit une loque au lit quand on se voit, autant pas se voir quoi), et il doit me dire, également si je lui demande, qui est-ce qu'il y avait avec lui et où il était. Voilà ^^

Je suis pas un bourreau, c'est juste que j'ai besoin de règles pour me sentir bien. Et ces règles là nous conviennent très bien. :) Bon, elles ont l'air un peu exagérées, mais c'est du cas pas cas. ^^ Et je ne vais pas non plus l'engueuler s'il a un truc à terminer, ou s'il st un peu fatigué, car y a le "normal" et l'exagéré. ^^
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Jones.;3608323 a dit :
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont du mal à supporter quand leur amoureux sort de son côté ? :shifty: Et pour vous toutes : comment vous gérez ça ?

Je précise que je sais très bien que chacun de nous a besoin d'avoir sa vie à côté mais il y a une partie de moi qui angoisse pour je ne sais quelle raison et on n'arrive plus à gérer ça :erf:

Il faut lui faire confiance, c'est la base.
Pour moi c'est essentiel dans un couple de sortir chacun de son côté, d'avoir des petits moments pour soi avec ses amis en dehors du couple, et ça renforce énormément je trouve.
Maintenant que je suis en relation à distance, la question ne se pose plus vraiment. Mais je sors beaucoup, que ce soit en semaine ou le week-end et c'est plutôt lui qui râle parce que je sors trop à son goût plutôt que moi qui lui fait des reproches quand il sort :erf:



Sinon, je venais pour dire que ça se passe très bien, et que dans 23 dodos, je le retrouve :cupidon:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
C'est quand même le copain le plus cool du monde. Hier on s'est baladés toute l'aprem, en faisant toutes les bijouteries parce qu'il voulait m'offrir une bague. Elle est canon et il me l'a mise à l'annulaire gauche <3
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai énormément de mal à lui dire que parfois j'ai pas le moral et surtout lui dire les raisons. Il voit immédiatement quand je suis pas bien, mais parfois je me sens trop stupide à dire "j'ai peur que tu t'en ailles, je me sens nulle et moche, je sais pas pourquoi tu es avec moi" alors je dis rien. Et du coup, ça m'énerve (et ça l'énerve aussi que je lui parle pas). J'sais pas, j'avais tellement l'habitude d'être avec des types qui s'en battaient les couilles de moi que maintenant je me "retiens".

Bref, je vais quand même essayer de lui expliquer ce que je ressens ce soir, on verra...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Demain matin ça va être:


Et je suis comme:
Happy_gif.gif



:hello: les gurls.
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Je n'arrive pas à me relever les filles... J'ai besoin de vous :sad:

Est-ce que certaines ont connu la même situation que moi? Ou est-ce que certaines ont été à la place de celle qui quitte, alors qu'elles aiment, en pensant que construire avec l'être aimé va être difficile du fait de la différence de situation (l'un étudiant, l'autre ayant un CDI)?

J'aimerai aussi comprendre pourquoi il ne m'écrit pas... Que ce soit pour prendre de mes nouvelles, ou bien parce que son grand-père est à l'hôpital. J'aurai cru qu'il aurait réalisé que dans ce genre de situation il avait besoin de moi. Mais il ne m'écrit pas, depuis lundi... Je n'en peux plus. J'ai failli craquer et lui écrire. Sauf que la seule chose que je veux lui dire c'est qu'il me manque terriblement et que je l'aime. Et je devine qu'il ne me répondra pas dans ce sens étant donné qu'il a pris sa décision. Et pourtant, il m'a dit qu'il était toujours amoureux de moi, que ça ne changeait pas, et qu'il m'aimait... Je souffre :'(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes