Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Acétylcholine;3607391 a dit :
Aujourd'hui, c'était la chasse aux post-it. <3

Mon chéri m'avait laissé des post-it partout avant qu'on aille dormir (sur les miroirs, dans la salle de bain...) pour que je les vois le matin. :red:



Je crois que j'ai eu la même idée que lui ce week-end ! ^^ Sauf que moi c'était des petits mots laissés un peu partout (dans la boite à café, dans sa sacoche, sur son frigo, et autres endroits par forcément évidents [Merci aux Mad'z qui ont parlé de cette idée sur le topic avant, ça a fait vraiment son effet : entre l'excitation de savoir ce qu'il y aura d'écrit sur le prochain bout de papier, et l'envie de tous les trouver, ça l'a rendu encore plus curieux ^^]). Il n'a encore pas tout trouvé :d

Je lui avait également écrit un poème sur son ordi (enregistré sur son bureau)
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Acétylcholine;3607410 a dit :


Il me semble que tu parles de la PACES. Ne t'en fais pas, je suis en plein dedans et c'est un véritable soutien, un véritable bonus ! Il me fait réciter mes cours deux fois par semaine le soir ce qui m'oblige à bien les connaître pour pas passer pour une conne, il fait la vaisselle, fait à manger, me ramène parfois des choses dans la journée que j'aime bien (des Milk-shake par exemple) et quand tu as bien bossé la journée, tu es super contente de te libérer du temps pour ton couple le soir. Nous, on sort une fois par semaine (dîner au restaurant occasionnellement, aller à la crêperie, aller prendre une glace) et c'est vraiment une super coupure vu le rythme de la PACES, c'est super d'avoir des moments privilégiés comme ça. Enfin, c'est cool du point de vue de la motivation, avoir quelqu'un qui te souhaite bon courage le matin tous les jours pour tes cours, qui te parle quand il voit que ça va pas (hier je me suis ramassée au tutorat alors j'étais super déçue étant donné que je suis déjà doublante et il m'a vraiment reboosté à bloc), quelqu'un qui te dit que tu vas tout déchirer, quelqu'un qui croit en toi et qui te soutient c'est vraiment que du plus. Quand il voit que je suis pas concentrée (que je tweete beaucoup sur twitter par exemple), il me secoue "eh oh, il faut que tu travailles" ! L'important c'est qu'il comprenne l'enjeu de cette année et qu'il s'implique pour toi, pour votre couple.
Ça peut réellement consolider un couple, personnellement je lui suis vraiment reconnaissante de comment il prend en main la situation...
Merci beaucoup pour ton message, ça me redonne espoir :fleur: :d J'ai eu peur qu'il se sente délaissé (j'ai déjà des amis qui trouvent que je les délaisse, alors que pour l'instant je ne fais qu'une préparation), mais c'est vrai que j'imagine qu'il va plutôt réagir comme ton copain :happy:
Du coup pour bosser dans votre appart, vous faites comment? Tu as un bureau à part?
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
@Peptide
Si mon coté professionnel parlait, je te dirais (pour simplifier) que tu n'as pas le droit d'exporter (si j'ai bien suivi il me semble que tu vas aux US) des plantes dans ta valise et/ou sac à main. Même s'il y a peu de chance qu'on vienne fouiller.
Après jte conseille plutôt des graines, c'est plus discret ;) et le choix est varié !
En plus si tu ne lui dis pas la variété des graines il pourrait avoir la surprise en poussant ^^
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
En parlant de nous au futur, il est passé de "je veux que ça dure le plus longtemps possible" à "je veux que ça dure toujours".
Ça peut sembler ridicule comme variation mais venant de sa caboche surchauffée je crois que ça veut dire beaucoup.
Heureuse je suis.
Heureuse et niaise :cretin:

Trigger : on est des grands fans de déguisements tous les deux et on commence aussi à réfléchir à nos costumes pour Halloween, mais pour le moment ça tient surtout de la tentative de relooking à la Christina Cordula: je fantasme à l'idée de l'habiller en Wolverine et lui voudrait me plonger dans un seau de farine pour faire de moi une Dame Blanche. :goth:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne sais pas comment je ferais sans lui !

Cette année s'annonce super hard: entre les trajets à ralonge, les cours (totalement hors de mon domaine, avec uniquement des professionnels comme "camarades de classe"), le stage (ou j'ai un boulot énorme, très important pour la pérénité de l'assoc' mais complétement nouvau pour moi) et le quotidien, je ne sais plus où donner de la tête. Et bien que lui aussi ai beaucoup de boulot/soucis en ce moment il prend sur lui pour me décharger de beaucoup de choses, me rassurer et faire en sorte que le peu de moments ensembles que nous avons soient agréables.

Ne rien comprendre à ce qu'on attend de moi en stage, commencer à paniquer et l'entendre me dire "qu'il a toute confiance en moi" c'est simplement magique :jv:
 
A

Ancien membre

Guest
jehn.;3607685 a dit :
haha du coup a cause de ton message j'ai commence a y reflechir (on en a pas encore parle mais je kifferais qu'on ait des matching costumes - mais je veux pas d'un truc niais) et ca m'est quasi-immediatement venu a l'esprit: J'adorerais qu'on soit dexter et debra morgan :d c'est une serie qui nous obsede tous les deux et je trouverais ca trop cool, et ca a pas l'air tres complique a realiser, du coup je viens de lui envoyer un message pour lui faire part de ma brillante ( :cretin: ) idee.

mais c est ge-nial!!!
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
@Miyun Merci beaucoup.

Oui. Et j'arrive vraiment vraiment pas à m'y faire. Je ne fais que pleurer. Il n'a pas répondu à mon dernier message hier après midi, et depuis je n'ai plus de nouvelles. C'est terrible comme ça me manque.

Je pense à tout ce qui va me manquer maintenant, à tout ce que je ne pourrai plus faire. Ne plus l'embrasser, le toucher, le caresser. Ne plus l'entendre me faire des compliments, me soutenir, me rendre le moral. Ne plus l'entendre me dire qu'il m'aime. Ne plus sourire en pensant à lui. Seulement pleurer, encore...

Je dois le voir la semaine prochaine pour récupérer mes affaires. J'aimerai qu'en me voyant il réalise sa bêtise. Mais je suis sûre que ça ne sera pas le cas. Et je ne sais pas comment je vais réagir. Car depuis que l'on s'est connu, ça a toujours été très chaleureux, et une fois ensemble, il me prenait tout le temps dans ses bras, on s'embrassait sans arrêt, et on se disait je t'aime à n'importe quel moment... Là, il n'y aura rien de tout ça. J'ai peur
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Il est extrêmement parfait. :red:

Hier, on s'est pris la tête parce que j'avais l'impression qu'on se voyait que pour baiser. Je sais qu'il est pas comme ça, mais je sais pas, j'étais mal et il a pas arrangé la chose. J'ai pété mon cable et en gros quand je pète un cable, je coupe toute communication ce qui l'énerve je le sais bien. Mais il est venu me voir aujourd'hui et il est le copain le plus parfait au monde. Il supporte ma non-communication et il me connait par coeur ça en devient impressionnant. Il réussi à me faire parler et même quand je parle pas, il sait ce que je pense.

Je suis tellement bien avec lui, ça m'était jamais arrivé d'être aussi à l'aise avec quelqu'un. Ça me fait peur, parfois j'ai envie de tout arrêter tellement ça m’insupporte de dépendre de quelqu'un et après je me rappelle comme c'est simple et parfait.

J'ai peur mais je me dis que c'est peut être ça, tomber amoureuse...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes