Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Antigone.;3609685 a dit :
J'ai envie de rentrer dans notre nouveau chez nous et de continuer les travaux de peinture. Je suis au boulot, il me reste 2h30 de néerlandais, j'espère ne pas les passer à rêvasser. J'ai envie qu'on avance, de progresser dans nos travaux, que tout prenne forme, roh ! :happy:

(heureusement que je suis en congé de vendredi au 15/10 parce que je n'ai pas la tête à faire autre chose qu'emménager !)
Qu'est ce que je te comprends ! Quand on a emménagé, je ne pensais qu'à ça, tout le temps, au boulot, la nuit (suis-je cinglée ? Peut-être bien..). Mais le plus dur était vraiment au boulot ahahah. Je n'avais envie que de rentrer pour vider les caisses, nettoyer, etc..
C'était d'autant plus difficile parce que mon copain était au chômage à ce moment là, et qu'il passait la journée dans notre nouvel appart'..

Allez, bientôt la délivrance !
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je suis sur les nerfs inutilement c'est pesant. Je ne sais pas si ça vient des hormones ou du stress des cours mais, je craque intérieurement depuis quelques semaines. En même temps je me rends bien compte que c'est de ma faute mais bon :facepalm: Hier tout allait bien, je l'aidais pour un de ces boulots et en faisant une pause de lui ai dit que j'allais pirater son compte, j'ai rapidement fait ma commère en lisant les conneries qu'il se disait avec une de ses amies ... Il m'a arraché l'ordi des mains en me disant que c'était privé etc. Je me suis vexée et j'ai passé la nuit à me monter la tête en me disant qu'il m'aurait jamais sauté dessus comme ça s'il n'y avait pas eu des trucs suspects :neutral:
Faut que j'arrête de penser à tout ça, mais je ne sais pas comment faire :tears:
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
@laoranamoana

Merci pour cette longue réponse. L'argument financier ne compte pas je pense. Car d'une, maintenant qu'il a eu un poste de responsable, il arrive à mettre de l'argent de côté tous les mois, il ne paye pas l'essence ni l'assurance de la voiture, etc... Et de plus, à partir du moment où je dois quitter la maison de mes parents pour mes études, mes parents auraient payé la moitié du loyer (comme en cas de cohabitation) et ils m'auraient donné de l'argent pour les courses, tout le temps de mes études.

Et oui, je peux comprendre que ce soit frustrant d'attendre pour construire. Surtout à 26 ans. Tu te dis que les années passent... Mais comment imaginer construire avec quelqu'un d'autre ce que l'on voulait avec la personne que l'on aime? Certes, l'attente est dure. Mais ça en vaut la peine! On aurait eu enfin tout le loisir de commencer à construire, ensemble, et c'est ce qu'il voulait. Construire avec moi. Il m'a parlé des enfants. Comme quoi il aurait au moins 34 ans avant de devenir papa... Mais cet enfant, qu'il ne veut pas tout de suite (il n'aimait pas parler bébé), ça aurait été le notre :sad: C'est cet enfant qu'il voulait, je suppose...

Et quand je vois toutes ces mad'z, dont les copains n'ont pas peur de cette attente, et n'envisagent pas un seul instant de construire avec quelqu'un d'autre qu'elles, je me dis: mais pourquoi pas lui? :sad: Alors qu'il semblait tellement m'aimer...

Sinon j'essaye pour l'instant de ne pas lui écrire. J'ai peur de ruiner le peu de chance qu'il revienne en faisant ça (car en ne lui écrivant pas, il va peut-être réaliser que je lui manque vraiment...), et puis même, comme il semble sûr de sa décision, j'ai peur qu'en lui disant qu'il me manque et que je l'aime, je ne me retrouve que face à un mur, qui me répondra uniquement "je suis désolé". Et ça me fera trop mal. Au moins, pour l'instant, j'essaye de cicatriser en ne lui écrivant pas (bien que j'espère qu'il le fasse), mais j'ai peur de craquer.

Malgré tout, je pense que oui, une fois que ça sera passé, je renouerai le contact. Car je ne veux pas qu'il disparaisse de ma vie. Et je ne veux pas disparaitre de la sienne. Je pense qu'alors, on en reparlera. Mais d'un côté, j'ai peur d'entendre des paroles qui me blesseront. Du fait qu'il aura fait son chemin lui aussi, durant le temps où on n'aura pas parlé. Et peut-être qu'à ce moment là, il n'aura plus de sentiments.

C'est vraiment atroce, c'est la chose qui me terrorisait le plus. Ne plus l'avoir à mes côtés, que ce soit à cause d'une séparation, ou par la mort. Mais j'appréhendais plus que tout cet abandon. Et c'est aussi horrible à vivre que ce que j'imaginais...
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je lui ai acheté un pull hier puisque je faisais du shopping pour moi, je me suis dis que ça lui ferait toujours plaisir, même si il s'en fout un peu des fringues.
Quand je l'ai sorti de mon sac en criant CADEAU!, il a à peine regarder le pull et s'est jeté sur moi pour m'embrasser et me dire merci. Il s'en fout mais il est content :chat:

Ce matin j'avais cours avant lui, et pendant que je me maquillais, il a préparé tout mon petit-dej. Il m'a même fait des oeufs brouillés <3
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je viens de lui apprendre à faire des oeufs brouillés :yawn:

(Protestation de l'intéressé: "Nan mais je savais les faire au plat et à la coque, quand même!")
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
@Otch Merci

Il y a de ça 1 mois, on a eu une conversation à propos de ce qui nosu attendait pour les années à venir. C'est à partir de là qu'il a changé. Je le trouvais plus distant. Je pense qu'inconsciemment, il a essayé de diminuer ses sentiments, et au bout d'un mois, il en est arrivé à sa décision. Enfin je pense ça, mais alors pourquoi m'a t-il dit qu'il m'aimait et qu'il était toujours amoureux de moi au moment de me quitter? Pourquoi me quitte-t-il s'il m'aime autant qu'il le dit. Il dit que ce n'est pas un choix de coeur mais de raison et de réflexion... Moi, je pense que l'on ne peut pas aller à l'encontre de son coeur. D'autant qu'avant il disait vouloir construire quelque chose de beau avec moi (il m'a dit ça au mois d'aout, il n'y a pas si longtemps...).
Et en effet, il a fait ce choix au risque de construire sa vie avec quelqu'un qu'il aime moins. Peut-être ce ne sera pas le cas. Mais honnêtement, arrive-t-on réellement à construire sans regrets, lorsque l'on construit avec la mauvaise personne? D'ailleurs, il risque peut-être de rendre cette personne malheureuse... En se rendant compte un jour, qu'il ne l'aime pas autant que moi. Je trouve vraiment ça terrible. Je ne le lui souhaite pas. Mais quitter quelqu'un que l'on aime, pour ce genre de raison, ça laisse des traces. Je pense.

@Pluk

Merci. En effet, je me suis demandée s'il ne m'aimait pas tant que ça finalement, pour faire ce choix et ne pas se sentir capable d'affronter 2 ans un peu difficile.
Mais il est si contradictoire... Si vous l'aviez vu, le week-end précédent l'annonce de sa décision. On a eu une soirée ensemble, et il me disait je t'aime sans arrêt, me prenait dans ses bras et m'embrassait. Je retrouvais l'homme des tout débuts. Il m'a dit que c'est parce qu'il voulait encore y croire et car il est toujours amoureux de moi. Et c'est là que moi je suis perdue...

En plus, j'ai pensé la même chose que toi. Nous avons 2 ans à attendre pour vivre ensemble. Mais entre le temps de guérir de notre relation, de rencontrer quelqu'un et de savoir s'il veut continuer avec cette personne (sachant que pour la première fois, avec moi, il rencontrait quelqu'un de parfait pour lui, il me l'a dit. Je pense qu'il va lui être difficile de trouver quelqu'un qui lui convienne autant que moi. Tout comme ça va être difficile pour moi. Ca me parait même impossible de trouver quelqu'un comme lui...), il gagnera peut-être 1 an... Et encore. Si ça ne se passe pas bien avec la fille qu'il aura rencontré, cela sera encore du temps de perdu...

Je dois le voir lundi normalement. Je vais lui parler de ça. Car là il pense à ce qui va être difficile avec moi, mais a t-il pensé qu'il va mettre du temps avant de pouvoir construire avec quelqu'un également?

J'appréhende vraiment beaucoup de le revoir, même si j'en ai envie. Mais je sais que ça va être très dur....
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Hanya

Ca vaut vraiment le coup de souffrir pendant des années...? :sad: Ne serait-ce pas mieux de souffrir pendant 2 ans en sachant que ça va s'améliorer après?

En fait, pourquoi tout à coup, notre relation lui semble sans débouchées? Lui qui se projetait avec moi et qui voulait construire avec moi il y a encore quelques temps. Alors que s'il ouvrait les yeux, un avenir en commun est possible.
Je suis contente d'avoir un avis expliquant ce qu'il peut ressentir... Merci beaucoup
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Aujourd hui avec mes colocs on a un peu discuté de tout et ça finit sur les relations amoureuses et ils m'ont posé des questions sur lui d 'habitude je suis très discrete sur ma relation avec la distance j'en parle un peu plus et ils m'ont demandé de montrer une photo de lui et même si j'ai dis que je voulais pas de commentaire ils m'ont tous dis en voyant sa phto qu'il etait beau, et attirant, et un air sympa (ça avait l'air sincère) et après je lui ai dis mes colocs te trouvent beau et lui "ouai c 'est pour ta faire plaisir. Ils le pensent pas" arggggggg
mais putain avec lui dire qu'il est beau ca marche pas.
Il prèfère limite quand je dis qu'il est cool mais beau non ok il est peut être pas dans tous les standars esthetiques de beauté actuelle mais il a quand même beaucoup de charme, il est quand même beau mais pourquoi il refuse d accepter ce compliment.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon coloc-copain aime bien ma nouvelle coupe de cheveux, il m'a dit "J'adore, ça fait très Cléopatre, ça te va bien" (alors que mon autre coloc me vanne non-stop).

Hier mon frère et sa copine ont rencontré mon coloc et mon coloc-copain et ça s'est super bien passé. Tout le monde s'est apprécié mutuellement. Et pendant que certains discutaient il me regardait avec un grand sourire et se mettait à faire des petits pas de danse à la con. Ca m'a collé un sourire niais sur le coin de la tronche.

Par contre je suis malade depuis deux jours, j'ai une tête de déterrée, je fais franchement peur ... Mon copain est une crème, il prend soin de moi, m'apporte mes médocs, me demande si j'ai froid, n'hésite pas à m'embrasser en me disant "Je m'en fous d'être malade", dort contre moi, me dit qu'il me trouve quand même jolie. C'est tip-top.

Aujourd'hui je suis allée le voir après son boulot et rahh son grand sourire quand il me voit arriver, c'est juste génial.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes